| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 19:12:08 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
maugani | Au début, oui. Et médiatiquement, ça a encore peu de places. Et on n'a pas de données. |
gsans Slow food... slow.... | La courbe au Danemark https://twitter.com/Gab_H_R/status/ [...] lyhhg&s=09 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Smelly Jelly Drive |
|
Gilou75 |
Message cité 2 fois Message édité par Gilou75 le 13-12-2021 à 19:16:25 |
sausalito75 | Rémi Salomon (F5 en ce moment) assez pessimiste sur l'arrivée imminente d'Omicron (cf selon lui, la GB et le Danemark) et ses dégâts sur les non vaccinés notamment Message cité 2 fois Message édité par sausalito75 le 13-12-2021 à 19:16:54 |
Yeb63 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 13-12-2021 à 19:18:20 |
Gilou75 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 19:20:16 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
pcfal |
|
Yeb63 |
lonely | Variant Omicron : l’OMS alerte sur une « potentielle » résistance aux vaccins
|
Blaq |
|
lonely |
|
boulgakov |
On va encore bouffer des restrictions à cause d'eux Déjà que cette cochonnerie d'omicron a le potentiel pour mettre le bazar même si tout le monde se fait vacciner, mais là avec nos 10% d'éligibles non vaccinés |
xcluzif Alea jacta est |
|
flobo09 | Vacciné ce midi 3e dose. |
iVador |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
stanzeflasche |
Oui moi je suis allé dans un centre dans le parc de la Villette, zéro queue, j'ai été reçu et vacciné en 5 mn. J'ajoute qu'ils prenaient aussi les gens sans rendez-vous. Message édité par stanzeflasche le 13-12-2021 à 20:07:49 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
blinkfan70 |
iVador |
sausalito75 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
6e jour de baisse pour les 3 taux. Pour les chiffres régionaux, c'est mitigé, et PACA semble prendre la place d'ARA qui a bien monté la semaine dernière. Concernant l'occupation en réa, PACA fait +40 et GE +21. 5 autres régions voient leur occupation augmenter de plus de 10 Tests 12 036 cas remontés aujourd'hui vs 11 308 lundi dernier Les classes < 60 baissent encore, comme hier.
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 13-12-2021 à 19:43:27 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
verdoux And I'm still waiting |
|
Et franchement, à voir Message édité par Tolor le 13-12-2021 à 19:44:39 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kolian |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mxpx ---- |
|
Gilou75 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kremlin biceps | La baisse --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |