Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22507  22508  22509  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64706329
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 14-12-2021 à 17:37:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

hka-ta a écrit :

Bon, cas contact car manger avec un positif confirmé, présentement au labo en train d'attendre le viol du nez, et...
Pleins de gamins qui respirent pas la forme, aucun avec masques...  [:clooney16]
J'ai plus de chances de le choper au labo à attendre mon tour que sur l'heure passer au déjeuner la semaine dernière avec le collègue  :(

ffp2+ il n'y a plus que ça à faire car à part toi même sur le reste tu n'as aucune prise

newbie_master a écrit :

touche pas aux nenfants  [:slyde]

pas de chance, ils vont quand même avoir droit au viol du nez (mais pas de l'épaule)

Message cité 2 fois
Message édité par the real nerdz le 14-12-2021 à 17:37:54
mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 17:37:01  profilanswer

n°64706330
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-12-2021 à 17:37:12  profilanswer

newbie_master a écrit :

touche pas aux nenfants  [:slyde]

je veux pas y toucher je veux les masqués dans un lieu à haut risque :o

n°64706341
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-12-2021 à 17:38:25  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Pourquoi les classes ferment? Avec le nouveau protocole ça ne devrait plus être le cas, les enseignants sont positifs et il n'y pas de remplacement?

3 cas dans une classe = classe fermée dans le nouveau protocole.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64706347
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-12-2021 à 17:39:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Mouais, là, ça va vraiment  [:drepanon]  
Vraiment étonnant cette différence de discours entre Pfizer et Moderna.

la courbe des cas va prendre une forme de U le temps que :

- la courbe delta descende et croise la courbe micron qui monte.

reste à savoir si la courbe des hospis et dèces va faire pareil ou juste descendre.

si micron moins grave, la courbe des décès va descendre, mais celle des hospis (en ambulatoire) va prendre, elle aussi, une forme de U.

notre problème, çà sera plus les réas, mais les places en ambulatoire

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64706378
yoredrid
Posté le 14-12-2021 à 17:43:40  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

y'en a un qui explique son calcul en dessous

https://twitter.com/MangeurDePomme7 [...] 5744451597

edit : grillé par notre ministre, évidemment

The NBoc a écrit :

C'est pas plutôt le delta qui désélectionne les vaccinés plutôt que l'omicron qui les sélectionne ? :o

ah ouais,... je me demande comment sa boite peut encore exister aujourd'hui...
A la limite, ses calculs montrent le potentiel de réinfection d'Omicron mais à part ça...

Il fait croire avec son tweet que 8% des triples vacciné ont choppe Omicron contre 5,5% des doubles vaccinés contre 1,2% des non vaccinés, alors que son calcul signifie que 8% des triple vaccinés covidé le sont par le variant Omicron et ainsi de suite.  
Mais ça veut rien dire, on peut aussi en déduire que la 3e dose protège bien mieux du delta, mais moins d'Omicron (d'ou une baisse de la part de delta chez les 3èdosés vaccinés).

n°64706381
norilor
Posté le 14-12-2021 à 17:43:54  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ah mince je viens de me vacciner.

Les antivaxs c'est les mêmes qui préfèrent compter sur la pillule du lendemain plutôt que le préservatif ?  :O

n°64706386
Esiuol
Posté le 14-12-2021 à 17:45:05  profilanswer

https://twitter.com/nathanpsmad/sta [...] 60003?s=21

Citation :

On vit quand même dans un monde de dingues.  
Des gens payent pour avoir un faux pass qui leur permet d’éviter de recevoir une protection gratuite et efficace contre un virus qui a tué plus de 5 millions de personnes !

Effectivement, certains commentateurs ont raison, il y a beaucoup + de décès, plus de 17 millions selon des estimations

Et sans prendre en compte l'impact indirect sur la prise en charge de très nombreuses maladies

L'excès de mortalité est immense

https://www.economist.com/graphic-d [...] ose-to-17m

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752496c68758d630c7124.md.jpg

n°64706390
iVador
Posté le 14-12-2021 à 17:45:49  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ce qu'il y a de bien avec omicron, c'est qu'on entend tout et son contraire...

Citation :

In the UK, Dr Paul Burton, chief medical officer at Moderna, has been speaking to MPs on the Commons science and technology committee.

Burton said he expects data in the coming days to show how well the Moderna booster improves protection against the Omicron variant.

He cautioned against claims, largely from South Africa, that the variant is causing milder disease, and warned that Omicron and Delta are likely to circulate together for some time.

“I do not think Omicron is a milder, less severe version of the current virus,” he told the committee.

He added:

The idea it will push Delta out of the way and take over may occur in the future, but I think in the coming months these two viruses are going to co-exist, and Omicron, which I would maintain is actually a severe disease, will now infect people on a background of very, very strong Delta pressure.

It will also lead to a situation where individuals will become co-infected … which gives the opportunity for this virus to further evolve and mutate which is a concerning and worrying situation.

We certainly don’t have to panic, we have many many tools at our disposal, we’ve learnt so much about this virus over the last two years, and we can continue to fight it, but I think Omicron poses a real threat.

When you look at the data in SA about 15% of people who are hospitalised are in the intensive care unit, and while there’s variability, if you look back earlier in the year, at a time of delta surge in August, those numbers are about the same, 15%.

So while the mortality rate we are seeing right now is mercifully lower, I think as a disease it is a very fit virus and it’s severe.

Guardian

On résume :
- pas si gentil que ça, le omicron, bien que le nombre de morts semble moins élevé
- delta et omicron vont circuler de concert dans les mois qui viennent et certaines personnes se choperont les 2 en même temps, ce qui favorisera l'apparition de variants encore plus problématiques
Joyeux Noël ! :sweat:

On reconfinera en attendant une update des vaccins et voilà tout [:michel_cymerde:7]

Pas compliqué, dans le fond.

n°64706391
hka-ta
Posté le 14-12-2021 à 17:45:58  profilanswer

the real nerdz a écrit :

ffp2+ il n'y a plus que ça à faire car à part toi même sur le reste tu n'as aucune prise  

Malheureusement oui
Y'a quand même un jeune enfant qui est rentré masqué, apparemment le père était aussi étonné du comportements des autres parents  

n°64706460
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-12-2021 à 17:55:33  profilanswer

Tout le monde sera vacciné à temps :o

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Nicolas Berrod [:yoann riou:9] (@nicolasberrod) :

Olivier Véran s'engage à l'Assemblée nationale: "Nous ferons les 20 millions de rappel avant Noël" et "nous serons en capacité de vacciner toutes celles et ceux qui doivent l'être avant l'heure" (référence sans doute à la date butoir du 15 janvier pour le pass sanitaire).#Covid19

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 17:55:33  profilanswer

n°64706484
gnaag
Posté le 14-12-2021 à 17:58:43  profilanswer

hka-ta a écrit :

Malheureusement oui
Y'a quand même un jeune enfant qui est rentré masqué, apparemment le père était aussi étonné du comportements des autres parents  

Mes petits moins ils portent le masque mieux c'est, en fait ils ne le portent jamais. Oui je sais vous n'êtes pas d'accord, mais ce n'est pas très important, juste pour sortir une main de cet océan de "personnes qui ont tout compris" : )

n°64706487
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 14-12-2021 à 17:59:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Ça sent la course contre la montre… PARCE QUE C’EST NOTRE PROJET !!!!  [:supermacron:3]

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°64706500
Tammuz
Posté le 14-12-2021 à 18:00:25  profilanswer

gnaag a écrit :

Mes petits moins ils portent le masque mieux c'est, en fait ils ne le portent jamais. Oui je sais vous n'êtes pas d'accord, mais ce n'est pas très important, juste pour sortir une main de cet océan de "personnes qui ont tout compris" : )

Peux-tu dire à la Monne de qui tu es le multi ?     [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64706503
the real n​erdz
Posté le 14-12-2021 à 18:00:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour le moment c'est plutôt tout le monde sera vacciné attend  :o  

n°64706514
tck-lt
Posté le 14-12-2021 à 18:02:32  profilanswer

faconnable a écrit :

Bon, je suis allé chercher mon petit à l'école cet après-midi. Je savais que ça allait finir par arriver. Sur 11 classes, 6 sont fermés. Il n'y avait pas de raison que mes enfants passent au travers.

Là, ce qui est un peu énervant, c'est que les 2 enfants positifs dans la classe de mon fils sont les mêmes que la nounou garde [:clooney38]

Donc test pour le petit ce soir. Ce qui me ferais un peu chier, c'est que ce soit l'omnicron et qu'on soit bloquée 17 jours. J'ai fait ma 3ème doses de Pfzier la semaine dernière au boulot [:tim_coucou]

Les 17 jours c''est uniquement pour les non-vaccinés, testés négatifs ET vivant sous le même toit qu'un positif. Si tous tes enfants l'ont, c'est 10 jours pour tout le monde et sauvé pour Noël !!! (en espérant aucun symptôme ou léger bien évidemment, vaut mieux donc qu'ils soient tous négatifs)

Message cité 1 fois
Message édité par tck-lt le 14-12-2021 à 18:03:28

---------------
War Roak Gwengamp
n°64706539
hka-ta
Posté le 14-12-2021 à 18:05:33  profilanswer

gnaag a écrit :

La logique Rolling Coal quoi

Message édité par hka-ta le 14-12-2021 à 18:06:09
n°64706544
Gilou75
Posté le 14-12-2021 à 18:06:05  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Exactement ce que je me dis depuis un moment. Je ne dis plus rien aux masques sous le pif/menton, je leur laisse même la place dans l'ascenseur.
Le pire, c'est qu'ils ne voient aucun inconvénient à me passer devant, sans même dire merci...
J'imagine qu'ils me voient comme un vieux flippé... Dans le fond, ils ont peut-être raison, restons modestes.
Mais j'ai plutôt l'impression que les temps à venir vont se prêter de plus en plus à la petite maxime de l'ancien PDG d'intel : "Seuls les paranoïaques survivront !". :sweat:  

n°64706550
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2021 à 18:07:33  answer

C’est pas mal, maintenant il faut expliquer aux gens qui ont acheté un faux pass comment faire pour revenir à leur vrai statut de non vacciné afin de pouvoir bénéficier du vaccin pour de vrai [:smileyps:3]  

https://leparisien.fr/societe/faux- [...] tor=AD-366

On dirait que le cas de la nana morte du covid après avoir acheté un faux pass pour éviter la vaccination en a fait réfléchir certains  [:impactshiny:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2021 à 18:08:04
n°64706553
Naxos
\o/
Posté le 14-12-2021 à 18:07:45  profilanswer

tck-lt a écrit :

Les 17 jours c''est uniquement pour les non-vaccinés, testés négatifs ET vivant sous le même toit qu'un positif. Si tous tes enfants l'ont, c'est 10 jours pour tout le monde et sauvé pour Noël !!! (en espérant aucun symptôme ou léger bien évidemment, vaut mieux donc qu'ils soient tous négatifs)

Si Omicron c'est 17j même vacciné.

Et si pas Omicron, en tant que vivant sous le même toit qu'un positif, c'est test quand même au bout de 17j.

---------------
[Folio Photos]
n°64706560
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-12-2021 à 18:08:34  profilanswer

gnaag a écrit :

Quand t'es dans la rue ou autre tu fais bien ce que tu veux, quand tu les emmènes car cas contact dans un labo, faut allumer son cerveau un peu.
Ils peuvent contaminer les autres s'ils sont eux-mêmes positifs
Et ils peuvent aussi le récupérer s'ils ne le sont pas.

n°64706562
RaKaCHa
Posté le 14-12-2021 à 18:08:40  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/nathanpsmad/sta [...] 60003?s=21

Citation :

On vit quand même dans un monde de dingues.  
Des gens payent pour avoir un faux pass qui leur permet d’éviter de recevoir une protection gratuite et efficace contre un virus qui a tué plus de 5 millions de personnes !

Effectivement, certains commentateurs ont raison, il y a beaucoup + de décès, plus de 17 millions selon des estimations

Et sans prendre en compte l'impact indirect sur la prise en charge de très nombreuses maladies

L'excès de mortalité est immense

https://www.economist.com/graphic-d [...] ose-to-17m

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 124.md.jpg

Ce qui montre bien qu'il y a quelque chose d'autre qui tue ces 15,8M, et ça personne n'en parle !

n°64706611
gnaag
Posté le 14-12-2021 à 18:14:42  profilanswer

Citation :

J'imagine qu'ils me voient comme un vieux flippé... Dans le fond, ils ont peut-être raison, restons modestes.

Exactement. Ou une personne à risque. Ou qui fréquente des personnes à risque. Mais y a pleins de flippés tout court, la plupart d'ailleurs. Ceci dit ce n'est pas péjoratif, chacun ses peurs et toutes se respectent.
Pour la maxime, correction : les paranoïaques présentent une espérance de vie bien réduite... Mieux vaut se balader sans masque au milieu d'un secteur covid à l'hosto que d'être paranoïaque diagnostiqué, concernant l'espérance de vie.

Message cité 1 fois
Message édité par gnaag le 14-12-2021 à 18:17:28
n°64706618
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 14-12-2021 à 18:15:35  profilanswer

quand ai-je parlé de ARNm ?  
J'ai rien contre la solution ARNm, c'est plus dans la partie amont que je me pose des questions : est-on sur a 100% de connaître parfaitement ce virus pour déterminer quelle partie il faut "répliquer" pour le combattre efficacement ? Voir le nombre de doses augmenter dans un délai si court ne me rassure pas. Je ne jette la pierre à personne, c'est nouveau, inédit, donc on tâtonne, c'est normal. Mais je trouve aussi normal que l'on puisse s'interroger et ne pas vouloir être un cobaye...

---------------
Mon feedback
n°64706630
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-12-2021 à 18:17:04  profilanswer

Rattrapage du weekend, le Danemark arrive à plus de 4500 cas d'Omicron  [:corten]  

Et on a les premiers cas en soins intensifs : "<5" (C'est pas très précis...)

Pour l'instant un taux d'hospitalisation de 0,6%, mais bien entendu totalement non interprétable vu que les nouveaux contaminés doivent encore incuber...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64706635
RaKaCHa
Posté le 14-12-2021 à 18:17:46  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

est-on sur a 100%

Sophisme aussi :o

n°64706636
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-12-2021 à 18:17:48  profilanswer

gnaag a écrit :

Citation :

Exactement. Ou une personne à risque. Ou qui fréquente des personnes à risque. Mais y a pleins de flippés tout court, la plupart d'ailleurs. Ceci dit ce n'est pas péjoratif, chacun ses peurs, et toutes se respectent.
Pour la maxime, correction : les paranoïaques présentent une espérance de vie bien réduite... Mieux vaut se balader sans masque au milieu d'un secteur covid à l'hosto que d'être paranoïaque diagnostiqué, concernant l'espérance de vie.

Perso je préfère la jambe en mousse…  [:boumbo:4]

n°64706647
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-12-2021 à 18:19:56  profilanswer

Tolor a écrit :

J'ai un RV le 12/01 (3j avant le gong) mais ce matin j'ai trouvé un autre RV le 6/01
Mais je pense pas trouver avant (en plus je serai en bousie pour les fêtes)

n°64706649
the real n​erdz
Posté le 14-12-2021 à 18:20:05  profilanswer

gnaag a écrit :

Tes gamins tu les habillent comme tu veux sur ton ile déserte, en société il y a des règles à respecter pour que tout se passe bien sans soucis.

On as bien compris que ton savoir supérieur te permet par magie de te passer de ces fameuses règles, quand ton gamin finira en réa surchargée parce qu'un scooter lui a foncé dessus vu que "les règles c'est que pour les autres moi je sais mieux conduire que quiconque je n'ai donc pas besoin de les respecter" on verra ce que tu en penses.

edit : je préfère penser que tu es un troll venu s'amuser ce soir qu'un de ces sachants qui sache.

Message cité 1 fois
Message édité par the real nerdz le 14-12-2021 à 18:23:08
n°64706650
totsukaba
Code Quantum
Posté le 14-12-2021 à 18:20:14  profilanswer

iVador a écrit :

Omicron déjà vaincu par l’antiviral Pfizer ?

Citation :

Covid Live Updates: Pfizer Pill Protects Against Severe Disease, Including From Omicron, Study Says
The company said the pill reduced the risk of hospitalization and death by 89 percent if given within three days of the onset of symptoms. It’s been one year since the first vaccine dose in the U.S.

New York Times

Si cela est vrai, alors c’est vraiment Game Over [:michel_cymerde:7]

Si oui, que la production est facile, et que ça fasse pas comme le molnupiravir non plus avec ce coup si des effets secondaires potentiellement désastreux.

---------------
flickr
n°64706653
Htan
Posté le 14-12-2021 à 18:20:41  profilanswer

Sebwap a écrit :

Putain mais je comprends pas ça.
A chaque fois que j'ai emmené mes gamins au labo car cas contact ou autre, on y est allé tous masqués...

Les gens sont complètement cons en fait, y a rien à faire :(

Pour ça il faut réfléchir un minimum, hélas ..

n°64706655
iVador
Posté le 14-12-2021 à 18:20:49  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

quand ai-je parlé de ARNm ?  
Mais je trouve aussi normal que l'on puisse s'interroger et ne pas vouloir être un cobaye...

Tu préfères être cobaye du virus ? [:michel_cymerde:7]

n°64706662
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2021 à 18:22:45  answer

On est foutu ou on a une chance quand même ? Merci de nous rassurer svp  :o  

n°64706688
gnaag
Posté le 14-12-2021 à 18:25:59  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Tes gamins tu les habillent comme tu veux sur ton ile déserte, en société il y a des règles à respecter pour que tout se passe bien sans soucis.

On as bien compris que ton savoir supérieur te permet par magie de te passer de ces fameuses règles, quand ton gamin finira en réa surchargée parce qu'un scooter lui a foncé dessus vu que "les règles c'est que pour les autres moi je sais mieux conduire que quiconque" on verra ce que tu en penses.

Je décide de prendre le risque, pas grâce à un savoir supérieur mais juste à l'instinct. Enfants : pas de risque, masque facultatif. On ne parle d'ailleurs PAS de règle car le masque n'est PAS obligatoire avant 11ans.
En passant je connais bien le milieu hospitalier français et pas besoin de bien le connaître pour savoir qu'on ne refuse pas l'accès au soin à un petit, quoi qu'il arrive. Au pire on sort un vieux, ce qui reste triste mais c'est comme ça (et depuis toujours).  
Cette mise en situation est totalement surréaliste et pourtant très entendue...

Message cité 4 fois
Message édité par gnaag le 14-12-2021 à 18:27:00
n°64706690
Htan
Posté le 14-12-2021 à 18:26:21  profilanswer

gnaag a écrit :

Ils ne vont donc pas à l'école  :??:

n°64706701
Gilou75
Posté le 14-12-2021 à 18:27:21  profilanswer

Pas que le type de Moderna qui est préoccupé, l'OMS aussi :

Citation :

«Nous sommes préoccupés par le fait que les gens considèrent Omicron comme bénin. (...) Même si Omicron provoque des maladies moins graves, le nombre de cas pourrait une fois de plus submerger les systèmes de santé qui ne sont pas préparés», a-t-il ajouté.  
Figaro

n°64706710
helmuth
Posté le 14-12-2021 à 18:28:39  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

En ce moment je regarde pour la troisième dose mais je ne trouve aucune dispo autour de chez moi. Y a plus de stock ?

La pharmacie en bas de chez moi à des créneaux moderne dès demain matin si tu veux.

n°64706719
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-12-2021 à 18:29:52  profilanswer

helmuth a écrit :

La pharmacie en bas de chez moi à des créneaux moderne dès demain matin si tu veux.

les posts anti-vieux, y'en a marre maint'nant  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64706720
boulgakov
Posté le 14-12-2021 à 18:29:56  profilanswer

hka-ta a écrit :

Bon, cas contact car manger avec un positif confirmé, présentement au labo en train d'attendre le viol du nez, et...
Pleins de gamins qui respirent pas la forme, aucun avec masques...  [:clooney16]
J'ai plus de chances de le choper au labo à attendre mon tour que sur l'heure passer au déjeuner la semaine dernière avec le collègue  :(

Oui je suis choqué à chaque fois. Enfants de cassoc' qui deviendront des cassoc'  :sweat:

n°64706729
ddlabrague​tte
Posté le 14-12-2021 à 18:30:52  profilanswer

iVador a écrit :

Omicron déjà vaincu par l’antiviral Pfizer ?

Citation :

Covid Live Updates: Pfizer Pill Protects Against Severe Disease, Including From Omicron, Study Says
The company said the pill reduced the risk of hospitalization and death by 89 percent if given within three days of the onset of symptoms. It’s been one year since the first vaccine dose in the U.S.

New York Times

Si cela est vrai, alors c’est vraiment Game Over [:michel_cymerde:7]

Souriard didier, G... O...  dans le même post.  Doucement comême, tu joues avec le feu là  [:grande greluche:7]

n°64706734
the real n​erdz
Posté le 14-12-2021 à 18:31:46  profilanswer

On en a un gratiné ce soir, on va voir combien de temps il va tenir avant de balancer des horreurs qui vont l'envoyer direct chez les peluches, déjà avec les vieux qu'on doit éjecter pour laisser la place aux gamins il y a du potentiel à confirmer.

[:transparency]

n°64706735
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-12-2021 à 18:31:57  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Pas que le type de Moderna qui est préoccupé, l'OMS aussi :

Citation :

«Nous sommes préoccupés par le fait que les gens considèrent Omicron comme bénin. (...) Même si Omicron provoque des maladies moins graves, le nombre de cas pourrait une fois de plus submerger les systèmes de santé qui ne sont pas préparés», a-t-il ajouté.  
Figaro

C'est pas du tout le même discours là.

Le mec de Moderna dit : "Il est pas moins dangereux et les 2 vont cohabiter et créer des variants encore plus dangereux"

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22507  22508  22509  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)