| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par the real nerdz le 14-12-2021 à 17:37:54 |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 17:37:01 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
yoredrid |
|
norilor |
|
Esiuol | https://twitter.com/nathanpsmad/sta [...] 60003?s=21
|
iVador |
|
hka-ta |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Tout le monde sera vacciné à temps
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 17:55:33 ![]() ![]() |
gnaag |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
tck-lt |
Les 17 jours c''est uniquement pour les non-vaccinés, testés négatifs ET vivant sous le même toit qu'un positif. Si tous tes enfants l'ont, c'est 10 jours pour tout le monde et sauvé pour Noël !!! (en espérant aucun symptôme ou léger bien évidemment, vaut mieux donc qu'ils soient tous négatifs) Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 14-12-2021 à 18:03:28 --------------- War Roak Gwengamp |
hka-ta |
La logique Rolling Coal quoi Message édité par hka-ta le 14-12-2021 à 18:06:09 |
Gilou75 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 18:07:33 ![]() C’est pas mal, maintenant il faut expliquer aux gens qui ont acheté un faux pass comment faire pour revenir à leur vrai statut de non vacciné afin de pouvoir bénéficier du vaccin pour de vrai Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2021 à 18:08:04 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RaKaCHa |
|
gnaag |
Message cité 1 fois Message édité par gnaag le 14-12-2021 à 18:17:28 |
tetsuo34 Avocat du Diable |
quand ai-je parlé de ARNm ? --------------- Mon feedback |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Rattrapage du weekend, le Danemark arrive à plus de 4500 cas d'Omicron --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
boumbo 3xpl0its |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 14-12-2021 à 18:23:08 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Htan |
|
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 18:22:45 ![]() |
gnaag |
Message cité 4 fois Message édité par gnaag le 14-12-2021 à 18:27:00 |
Htan |
|
helmuth |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boulgakov |
|
ddlabraguette |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | On en a un gratiné ce soir, on va voir combien de temps il va tenir avant de balancer des horreurs qui vont l'envoyer direct chez les peluches, déjà avec les vieux qu'on doit éjecter pour laisser la place aux gamins il y a du potentiel à confirmer.
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |