| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 07:19:00 ![]() ![]() |
Headspace |
|
mxpx ---- |
roupillon |
|
canardeur |
L'employeur n'a pas le droit de te demander si t'as le pass ou non surtout... (hors métiers où c'est obligatoire) |
manuches What the fuck did I do ?! |
Comme Blachier? |
epsiloneridani Modérateur |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
totsukaba Code Quantum | Au Danemark, le pourcentage de gens hospitalisés pour Omicron est supérieur au taux de Delta dans le rapport d'hier du pays : --------------- flickr |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 07:34:35 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
Un connaissance est pharmacienne. Une préparatrice a donné un petit billet à un médecin pour avoir un certificat de 'allergie'au vaccin. |
verdoux And I'm still waiting |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Gotchaaaaa |
|
HK25 |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
nakata frog game |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
HK25 |
|
Htan |
|
Htan |
|
Draikins Spiral Knight |
nakata2 proposait cette mesure l'an dernier (tout en réservant ses vacances en Italie) |
v87 |
|
boulgakov |
Comme Blachier et Raoult |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Phenom | Je suis joie mon pass s'est désactivé sans raison. Très pratique. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Gotchaaaaa |
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Requiem | Une question à la con du jour : on en sait mieux sur la protection contre les formes graves après quelques mois de 3e dose sur Omicron ?
|
hka-ta |
|
the anakin Le vrai élu |
Sachant qu'on a des cas Omicron depuis quelques jours et peu de gens avec une 3eme dose depuis plus de quelques semaines... Ça me semble difficile |
mxpx ---- |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Requiem |
|
k-nar Laqué. | Je voulais faire ma 3eme dose la semaine prochaine et je vois que maintenant ils parlent d'augmenter la dose de moderna Je vais attendre du coup... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |