| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 21:57:47 ![]() ![]() |
Htan | 700 000 de tête je dirai |
sergiot13 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tolor ModérateurMais heu... |
En ouvrant quelques centres, on doit pouvoir le faire sans trop de problème le 1.2M Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 13-12-2021 à 22:12:29 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 22:13:28 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Le taux de schémas complets qui décolle à peine des 75-76% depuis des semaines et des semaines, ça me déprime |
playinhood L'élite de la Nation | "14.527 malades sont hospitalisés, dont 1505 depuis la veille, indique Santé publique France. 2752 patients sont traités en services de soins critiques - parmi eux, 379 sont arrivés ce lundi." https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] p-20211213 Le pic de la 4eme vague est largement dépassé maintenant --------------- « La simplicité est la sophistication suprême » – Léonard de Vinci |
Pzu |
|
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 22:17:47 ![]() ![]() |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
rafioul2 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 13-12-2021 à 22:28:19 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ali-Pacha AW |
C'est bien, mais pas suffisant |
roupillon |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
schezario Vote for Chaton |
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lonely | Les hopitaux anglais, qui sont déjà en crise, ont reçu l'ordre de libérer tous les lits qu'ils peuvent pour pouvoir gérer 200000 cas de Omicron par jour avant Noël.
|
Draikins Spiral Knight |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kriloner cold-hearted bastard |
Demi dose. Donc moins d'une dose. Donc moins bien. Je raisonne au niveau actuel des français. Désolé. J'en ai marre d'user mon intelligence pour tenter de convaincre les collègues qui veulent pas se faire vax. Donc je me fatigue plus et j'éteins le cerveau. Désolé Par contre si réellement dans quelques jours semaines ils repassent à une dose entière il faudra qu'ils compensent pour les premier triple vaxx. --------------- antithéiste |
lonely |
|
Chips |
|
noddemix |
|
lonely | En Angleterre, le variant Omicron représente 19% des cas du 10 Décembre.
|
lonely |
|
ver de vase |
|
Poly |
Un voyage en Croatie et t'auras des doses en rab. |
gsans Slow food... slow.... | Je pense que la vague Omicron va sérieusement taper.... au contraire. Message édité par gsans le 14-12-2021 à 00:22:18 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Poly |
Question chargée.
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | La grippe c'est vraiment has been, qui va chopper la grippe quand la mode est au delta et jomacron...vous êtes vraiment ringards...
|
PlayTime |
Les pays voisins avec les plus fort taux de vaccination chez les vieux sont justement ceux où il y a très forte solidarité inter génération dans les familles. Comme le Portugal par exemple. En France, beaucoup de vieux attendent malheureusement qu'une maladie les emporte tellement ils sont dans un isolement quasi total. Difficile de juger, qu'est qu'on mérite selon notre vie suivant comment on s'est comporté vis à vis de nos enfants, de nos proches, on ne peut pas juger ça... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |