| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 21:20:33 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
https://actu.fr/societe/covid-19-un [...] 95336.html
et ce soir y'a un match au stadium, je les entends gueuler d'ici
Message édité par PinkFloyd31 le 13-12-2021 à 21:22:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Esiuol |
Chips |
Message édité par Chips le 13-12-2021 à 21:27:42 |
pavel |
|
ieps | Je ne sais pas ce qu'ils ont dans la vaccin contre la grippe mais putain des effets secondaires pires que le vaccin contre le covid pendant 2 jours. Message cité 1 fois Message édité par ieps le 13-12-2021 à 21:25:24 |
manuel-lv |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 13-12-2021 à 21:29:15 |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 21:27:38 ![]() ![]() |
daniel-12 |
|
roswellentongues |
|
Esiuol | https://twitter.com/reuters/status/ [...] 05580?s=21
|
Gued1duweb |
|
Ashman |
Le raisonnement du conseil scientifique, c'est de bourrer la cantine sur la protection contre l'infection à cause d'omicron en se disant que 50 microgrammes doit avoir une efficacité à mi-chemin entre les 30 de Pfizer et les 100 de Moderna en dose complète. Maintenant, je pense que personne a de données à disposition sur ce point précis, c'est juste une estimation au doigt mouillé
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 13-12-2021 à 21:32:45 |
pavel |
|
totten15 |
|
franckyvinvin12 |
|
Chips |
|
manuel-lv |
|
Gued1duweb |
|
Message édité par the real nerdz le 13-12-2021 à 21:35:48 |
totten15 |
|
ieps |
Message édité par ieps le 13-12-2021 à 21:36:34 |
Chips |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 13-12-2021 à 21:37:42 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Chips | oui bon une rhumette |
totten15 |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
franckyvinvin12 | Surtout que même les "on dit" ne parlent pas d'une gripette, mais d'un variant qui serait potentiellement un peu moins dangereux que le Delta. Laisser le truc se propager en croisant les doigts pour que ce ne soit qu'une gripette, ce serait même pas couillu ce serait totalement dingue |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça n'a pas de sens de compter au microgrammes d'ARNm alors que le fonctionnement des deux vaccins c'est pas totalement identique... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
coke15 Allons-y !! |
Un suivi aurait été top --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 21:55:52 ![]()
|
boulgakov | Les Britanniques qui visent 1,2 millions d'injections par jour (source : la Une du Guardian au moment où je poste) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |