| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 20:38:58 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Htan |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
yorys |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kriloner cold-hearted bastard |
Bah mini doses etc. Moi je me cogne des effets secondaires. Je veux un truc solide. Et là j'apprends que j'ai eu un demi moderna en plus... --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 20:50:32 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 13-12-2021 à 20:53:03 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Chips |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boumbo 3xpl0its | Le gars qui s'est pris 10 doses de vaccin, c'est l'équivalent néo-zélandais de Kriloner |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Moi j'y vois un abandon de nos anciens. Je doute qu'il y ai autant d'antivax dans cette génération en particulier... Surtout que les deux tranches d'âge inférieur sont les plus vaccinés. Message cité 1 fois Message édité par daouar le 13-12-2021 à 21:02:53 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Requiem |
Et on est reparti. Allez allez on attrape le pompon et roulez roulez jeunesse. |
Gilou75 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Requiem |
T'as pas cru qu'il était sérieux ? |
|
pavel |
|
Chips |
Message édité par Chips le 13-12-2021 à 21:16:58 |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 13-12-2021 à 21:19:01 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
AzR3L |
|
Lagoon57 |
--------------- |
pavel |
Après ils continuent à promouvoir le télétravail alors que le gouvernement en a complètement rien à faire, donc en effet ça ne veut pas dire que cette recommandation sera suivie d'effet. Message cité 3 fois Message édité par pavel le 13-12-2021 à 21:20:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |