| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-12-2021 à 18:43:00 |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 18:42:05 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
sausalito75 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
coffee juice |
Maiar |
|
Tchin |
|
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 18:49:24 ![]() ![]() |
lonely | Danemark : 3437 cas de Omicron au total versus 1840 vendredi soit 1597 nouveaux cas en 2 jours.
Message édité par lonely le 14-12-2021 à 00:37:01 |
Iv4ndi |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lonely | France : 231 morts en 24 heures, 14.527 malades hospitalisés
|
gsans Slow food... slow.... | Classe fermée pour la seconde fois en 1 mois pour mon grand, 4 cas positifs.... les vacances avant l'heure.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Maiar | J'ai eu ma troisième dose lundi 06, 5 mois après la deuxième dose.
Je suis la seule à avoir eu ce couac ? Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 13-12-2021 à 18:55:27 |
geobart |
Ca marche aussi pour : j'ai mon rdv vaccin, mon fils/fille/femme/père/chien a attrapé le Covid, j'ai vu un ballec sans masque aujourd'hui ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 1 greffé du poumon sur 10 aux US l'est à cause du covid, multiplication par dix par rapport à l'année dernière. Et ça bouchonne on manque de donneurs. Donc certains centres de transplantation retirent les non vaccinés de leurs listes d'attente --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Phenom | Le pass qui désactive sans prévenir toujours sympa --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
geobart |
Tu réagis de la même façon sur les autres topics à chaque cimetière juif vandalisé ? |
Blaq |
|
iVador |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
boulgakov |
Quelle intervention intelligente Et la faim dans le monde, hein, tu t'indignes de la faim dans le monde ? |
Tchin |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
maugani | Dans le très bon magazine Epsiloon de ce mois ci, excellent article sur les Covid Long. La vrai anomalie de cette pandémie, passée sous silence et qui touche bon nombre de gens. |
geobart |
Tu as raison c'est pas malin, mea culpa |
yorys |
Message édité par yorys le 13-12-2021 à 19:14:42 |
boulgakov |
|
Yeb63 | C'est passé ça?
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Maiar |
|
geobart |
Non mais pour s'imaginer que le vaccin égal 5G ou Bluetooth faut vraiment être un débile profond et pas sur que ce soit lié au niveau social, au niveau d'étude, ni aux années passées devant insta, Snap, ou télé-réalité |
boulgakov |
Rendez moi les 50 microgrammes que j'ai pas eus |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
maugani | Au début, oui. Et médiatiquement, ça a encore peu de places. Et on n'a pas de données. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |