| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
croustillou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 23:03:14 ![]() ![]() |
Serresjp |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
karaya |
Ça veut donc dire que beaucoup de tests aujourd'hui étaient négatifs. --------------- Quercy powaa ^^ |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Message cité 5 fois Message édité par devil86 le 15-03-2020 à 23:04:09 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Knightcore | Pour ceux qui se posent la question de quitter Paris clairement, franchement entre passer 3 semaines dans 30m2 et dans 120 avec jardin au vert et au calme je n’hésite pas une seconde --------------- Topikatransäks |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
DP59 |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 15-03-2020 à 23:04:32 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 23:04:06 ![]() ![]() |
Phenom |
Aucune source fiable donc. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 23:04:25 ![]()
|
Rictossimi |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Serresjp |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
DP59 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 23:05:10 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 23:05:23 ![]()
|
Elbarto |
Entendu aussi sur france info, de manière subtile par le présentateur (pour ne pas trop inquiéter les auditeurs), des rumeurs d'annonces importantes demain, avec certaines régions mises sous cloches, celles où le nombre d'infectés est important. Car apparemment trop de Français encore se sont réunis dehors à moins d'un mètre de distance, comme si c'était un week-end normal, d'où la riposte demain avec des mesures de confinement plus sévères. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-03-2020 à 23:36:39 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
DivadG |
|
spacex Space commando is in da place |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
croustillou |
babyboy4 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Latiole |
|
RAff | un ptit lien pour le scoop francinfo lockdown 18h toussa : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Optio_33 |
|
zambeze |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |