| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 20:48:14 ![]() ![]() |
lonely |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ashman |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'entends la même musique qu'au tout début du variant Delta, on lisait souvent "plus contagieux mais moins dangereux". Avec très surement des "game over" ici même sur le topic Après confiné j'en doute, mais je sens les cours en visio revenir, et autres restrictions bien casse couilles --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ashman |
|
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 21:03:18 ![]() ![]() |
Requiem |
Tu veux dire comme quand tu chiais sur AZ en mars ? --------------- GDB power |
Tolor Mais heu... |
Rick_C137 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Question praticopratique: on fait comment pour accéder au sidep d'un gamin si on n'a plus le lien reçu par sms ? Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 09-12-2021 à 21:13:38 |
pistache52 |
|
manuel-lv |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
manuel-lv |
|
Tolor Mais heu... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pzu |
|
arthas77 |
|
jamere | Les concerts de fin d'année pour les aînés organisés par les municipalités sont maintenus dans vos villes ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Aujourd'hui mail de la cogip pour confirmer que le repas de noël à la cantoche est maintenu, avec parois en plexi pour chacun |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jamere |
|
arthas77 |
|
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
worried |
|
attitude68 | Rappel en fin d'après midi ( triple injection pfizer), pas de moderna à mon centre (quelque soit l'age) pour l'instant ça va bien |
Aspearin77 You will fear the wild! | À un an près je pouvais me moderniser chez le pharmacien en bas de chez moi, dommage! Ils m'ont redirigé vers le centre de vax à quelques kilomètres, qu'ils sont ouvert et que je pourrai peut-être avoir une place rapide en fin de journée. Sinon j'imagine qu'on peut prendre rdv là-bas directement... J'essaierai d'y passer demain. --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
jamere |
|
nakata frog game |
|
Tolor Mais heu... |
jamere |
|
helmuth |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |