| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gotchaaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 18:02:16 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Rober_le_Perver |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ashman |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Ashman |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 18:12:39 ![]() ![]() |
iVador | Bien joué, Omicron. la survie du plus fort, comme d'hab Message édité par iVador le 09-12-2021 à 18:13:48 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | vous croyez que cela va aller mieux chez les britons --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
A moins que les deux vaccins soient tellement proches niveau excipients qu'ils se retrouvent équivalents de ce point de vue. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Eric B | avez vous déjà parlé de régimes alimentaires ici, en particulier, quel est le régime alimentaire de ceux qui ont eu le covid bien marqué?
|
latoucheF7duclavier |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Lugz • | Hello les gens, en général, un test PCR suffit pour aller manger au restaurant ?? |
lonely |
|
geobart |
On a dit hier que les cas des décès covid en AFS étaient largement sous-estimés... Donc pourquoi donner crédit à cette étude ? Message édité par geobart le 09-12-2021 à 18:26:57 |
Tuxerman12 |
|
Lugz • |
|
kokolukia |
|
Ashman |
|
Tuxerman12 |
J'en connais qui ont fait 2 Pfizer + 1 Moderna pour finir, mais faut pas être douillet, il fait un peu mal au bras le Moderna Je plaisante Un test covid est valable 24H dorénavant et sert de pass sanitaire pendant ce temps. Message édité par Tuxerman12 le 09-12-2021 à 18:29:35 |
nakata frog game |
geobart |
Un test antigenique de moins de 24h00 suffit... Message édité par geobart le 09-12-2021 à 18:34:39 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
boulgakov |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
lonely | Plus de 73 000 personnes ont été testées positives lundi, nombre record depuis le début la pandémie (données par date de prélèvement connues à J+3 et non perturbées par des rattrapages)
|
Esiuol |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Ashman |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |