| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 09-12-2021 à 13:31:18 |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 13:28:42 ![]() ![]() |
Htan |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
geobart |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gotchaaaaa |
il y a quand même une sacrée différence entre prendre un traitement sur une longue période pour combattre une maladie que tu as, et prendre une piquouze tous les 6 mois contre un virus que tu n'as pas forcément, et dont l'objectif collectif semble inatteignable. Message cité 2 fois Message édité par Gotchaaaaa le 09-12-2021 à 13:40:01 |
gsans Slow food... slow.... |
Rien d'exceptionnel, classe fermée au bout de 3 cas positifs. Avant c'était pour 1 cas, mais c'était pas bien pour les stats gouvernementales. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 09-12-2021 à 13:41:44 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 13:40:45 ![]() ![]() |
|
Chips |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
karaya |
|
karaya |
|
gsans Slow food... slow.... |
Effectivement . --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Chips |
Message édité par Chips le 09-12-2021 à 13:54:03 |
boulgakov |
|
manuel-lv |
|
maugani | La France La Suisse t'oblige à faire un test PCR de 72h. La France : Ah tu viens de Suisse ? T'es vacciné ? Oui ? Tu ne t'en souviens plus, mais tu penses que oui? Allez rentre, tout va bien se passer. J'en peux plus, ça fait plus d'un an que c'est open bar chez nous. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 09-12-2021 à 13:57:56 |
Ali-Pacha AW |
Il n'y a pas à opposer gamins et vieux réfractaires, il faut faire les deux. D'où le principe de vaccination obligatoire.
|
Tuxerman12 | Personne n'a vu Blaq ? Il est pas venu faire sa 2ème dose hier |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Chips |
|
Gotchaaaaa |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ptitelunatik Oups | Je me demande si on va retrouver une vie normale et quand ? --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Tuxerman12 |
On verra. Ce qui est sûr c'est que ça va encore coûter 1 bras au contribuable ces conneries : 30 balles la dose + minimum 10 balles l'injection (parait que les injecteurs et médecins se faisaient un pognon de dingue dans les centres de vaccination). Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 09-12-2021 à 14:17:00 |
Grubnatz me name is potato |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tuxerman12 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 09-12-2021 à 14:20:36 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Draikins Spiral Knight |
|
Htan |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kalymereau This is not a method |
Tuxerman12 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cd5 / g r e w t |