| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 17:16:16 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
deweychat |
Message édité par deweychat le 09-12-2021 à 17:21:09 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
holy69 | Mince ma 3eme dose sera du moderna suite aux directives du gouvernement, il me reste une semaine à tenir mais mes collègues et amis commencent à être tous contaminés avec le delta ( certains ont eu leur 3eme dose quelque jours avant Message cité 1 fois Message édité par holy69 le 09-12-2021 à 17:22:16 |
lonely | UK : Le nombre de cas de variant Omicron confirmé dans les séquençages passe de 131 cas découverts hier à 249 cas supplémentaires aujourd'hui portant le total à 817
|
Iv4ndi | Ça va couper |
le rouge PSN : Jyuuza |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 17:25:18 ![]() ![]() |
lonely |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
par-hasard |
Ah, toi aussi t'as reçu la newsletter interne coronavirus N°60 Y'a plusieurs ouvertures d'unités covid, les stocks de curares sont short au niveau national, ça pue. --------------- Achievement HFR unlocked |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
par-hasard |
J'ai entendu de mon chef de service (donc pas fiable --------------- Achievement HFR unlocked |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 09-12-2021 à 17:37:31 --------------- [Folio Photos] |
lonely | Réduction de la mortalité de 90% sur 840000 personnes de plus de 50 ans avec la troisième dose
|
goodspeed47 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
lonely |
Iv4ndi |
Kalymereau This is not a method | Dans La Marseillaise, un témoignage de fraude au passe sanitaire, avec un duo composé d'une juriste et d'une infirmière:
--------------- rm -rf internet/ |
Maiar |
|
lonely |
xcluzif Alea jacta est |
|
Kalymereau This is not a method |
Ashman |
|
Htan |
Tuxerman12 |
|
jamere |
|
pistache52 |
|
Kalymereau This is not a method |
Ashman |
|
epsiloneridani |
|
Rick_C137 |
Message édité par Rick_C137 le 09-12-2021 à 18:00:03 |
Acheum Je procrastine demain |
|
pistache52 |
|
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |