| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 22:30:22 ![]() ![]() |
Headspace | Putain il est bon Le Maire, tout en démagogie maîtrisée. Toute honte bue. |
Tuxerman12 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il faudra suivre les chiffres Danois de très près, ils séquencent beaucoup. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
helmuth |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Akilae_ |
|
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 22:42:49 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Htan |
|
panchopa le lama de Lima | C'est l'école de Schrodinger, nous allons l'ouvrir et la fermer à la fois grâce à des vacances apprenantes présentielles hybridées en demi groupes alternés avec l’entrée en vigueur du nouveau protocole renforcé de niveau bleu pastel. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-12-2021 à 22:55:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
helmuth |
|
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bon, ma fille de 9 ans était invitée par sa meilleure amie à un anniv, près d'Angers, dans un parc fermé, pour enfants. Pas de masque en-dessous de 12 ans. Et surtout, après-midi anniversaire, donc sans masque et plein d'activités etc...
Message cité 5 fois Message édité par olive127 le 09-12-2021 à 23:13:14 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
matthew027 |
Ma fille était invité à deux anniv, un ce WE (a domicile) je et un autre dans ce type de parc le WE d'après (donc pile poil une semaine avant Noël). Le premier : problem solved, celle qui fêtait son anniv est covidé Pour le second, je compte faire comme toi et lui poser l'ultimatum : anniv avec copines ou Noël avec tes grands parents ? J'espère encore l'éviter avec un réveil des parents de celle qui fête (la mère est immunodepressive) --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
lonely | Mortalité des 4 vagues dans la province du Guateng.
|
helmuth |
|
Message édité par olive127 le 09-12-2021 à 23:29:40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Message édité par olive127 le 09-12-2021 à 23:35:50 |
helmuth |
|
helmuth |
|
lonely |
Un virus qui se propage plus rapidement comme le Omicron va infecter davantage les personnes ayant de nombreuses relations sociales comme les jeunes. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 09-12-2021 à 23:42:12 |
ddlabraguette |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lonely |
|
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
lonely |
Cette étude indique qu’en moyenne le risque de réinfection associé au variant Omicron était, entre le 1er novembre et le 27 novembre 2021, environ trois fois plus élevé que celui observé pendant la deuxième vague dominée par le variant Alpha et que celui enregistré pendant la troisième vague due au variant Delta. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 09-12-2021 à 23:48:52 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
C'est trop tot pour tirer n'importe quelle conclusion (positive) par contre c'est pas trop tot pour sortir des "le taux de réinfection est beaucoup plus important" ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 09-12-2021 à 23:49:19 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 09-12-2021 à 23:52:14 |
lonely |
|
Poly | À partir du 2022-01-15, pour tous les > 18 ans, le pass sanitaire sera invalidé seulement si la 2e dose a plus de 7 mois, c'est bien ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |