| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
manuches What the fuck did I do ?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 07:57:40 ![]() ![]() |
par-hasard |
Ca me fait penser aux radars de vitesse, 20ans qu'ils sont déployés, Sarkozy avait énormément commencé dessus, mais y'en a encore qui pleurnichent qu'il faut être pédagogique... Ça va, on le sait qu'il faut respecter la vitesse. --------------- Achievement HFR unlocked |
nakata frog game |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Qu'est ce que tu entends par 'y'a pas pas logistique' ? Message cité 1 fois Message édité par manuches le 07-12-2021 à 08:08:47 |
AKAJET89 |
|
panchopa le lama de Lima |
Le coeur du problème c'est Christine qui fait encore la bise à ses copines, embrasse toute la famille et hésite toujours à se faire vacciner après 2 ans. Et son mari, Michel, qui va au club de billard où personne ne met son masque parce que c'est pénible et puis "y'a pas que moi, les autres aussi ils le mettent pas8". Et puis il a de bonnes défenses immunitaires. Faut surtout les laisser tranquille, ils auront peut-être juste des regrets de ne pas avoir encore plus profité des vols ryanair quand ils finiront à l'hosto Mais il vaut mieux obliger Timeo à mettre un masque dehors, d'après Daouar ça aidera certainement à faire culpabilser ces gens-là. Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 07-12-2021 à 08:19:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Médaille d'or du putaclic pour Le Midi Libre : Covid-19 : une terrible collision entre le coronavirus et le VIH à l'origine du variant Omicron ?
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
zywiec |
|
verdoux And I'm still waiting |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 08:20:27 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Lagoon57 |
--------------- |
AKAJET89 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tolor Mais heu... |
maugani |
Le cirque se termine en mai 2022, Tolor. |
AKAJET89 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
maugani |
Les enfants tolèrent plus de choses qu'on ne le pense. Ils s'en remettront. La pandémie a démontré que les tarés sont censés ceux être stoïques : les adultes. |
the gaston lagaffe |
Masque pour dormir.. autant pas prendre de risque --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Toutes ces larmes de rage d'anti-vieux qui s'encouragent les uns après les autres pour poser leur petite crotte. La journée commence bien. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2021 à 09:02:50 ![]()
|
sebcile |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
karaya |
|
Tolor Mais heu... |
AKAJET89 |
|
Tolor Mais heu... |
AKAJET89 |
|
boumbo 3xpl0its |
|