Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22360  22361  22362  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64639670
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 07-12-2021 à 07:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Natopsi a écrit :

On est plus en avril, ils ont des doses à tout va. A moins d'une synchro des aînés pour saturer le centre [:phantom_69:1]

Le complot des vieux

mood
Publicité
Posté le 07-12-2021 à 07:57:40  profilanswer

n°64639674
par-hasard
Posté le 07-12-2021 à 07:59:32  profilanswer

delphine donkey a écrit :

Ce qui serait bien, c'est une coupure du film au ciné toutes les 15 minutes avec un spot qui nous rappellerait de bien respecter lesgestesbarrieres
2 ans qu'on nous emmerde à nous répéter comme à des gosses qu'il faut se laver les mains pour sauver l’hôpital. C'est bon, on a compris. Et ceux qui ne le font toujours pas, ce n'est pas avec un message de Saint Nicolas qu'ils vont changer d'attitude.

Ca me fait penser aux radars de vitesse, 20ans qu'ils sont déployés, Sarkozy avait énormément commencé dessus, mais y'en a encore qui pleurnichent qu'il faut être pédagogique... Ça va, on le sait qu'il faut respecter la vitesse.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°64639683
nakata
frog game
Posté le 07-12-2021 à 08:02:23  profilanswer

delphine donkey a écrit :

Ce qui serait bien, c'est une coupure du film au ciné toutes les 15 minutes avec un spot qui nous rappellerait de bien respecter lesgestesbarrieres

Ce serait vraisemblablement toujours moins chiant que le film lui-même, pour certaines séances [:spiderhaha]

n°64639689
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 07-12-2021 à 08:04:19  profilanswer

zywiec a écrit :

Quand le gouvernement parle de schéma vaccinal complet, c'est les deux ou trois doses ?

Car ils annoncent 51 millions de schéma complet.
Si c'est deux doses, ils se jettent des fleurs eux même car ils imposent la troisième doses avant le 15 janvier et pour le moment y'a pas la logistique qui va derrière.

Qu'est ce que tu entends par 'y'a pas pas  logistique' ?

Message cité 1 fois
Message édité par manuches le 07-12-2021 à 08:08:47
n°64639697
AKAJET89
Posté le 07-12-2021 à 08:06:47  profilanswer

PlayTime a écrit :

Figure toi que mon coloc vient de se faire vacciner à contre cœur car il avait rencontré une jolie meuf un soir, elle veut finir la soirée en boîte, et là il se fait refouler car il n'avait que des faux pass hors ils contrôlaient l'identité (c'était en Suisse). La meuf rentre alors en boîte avec un autre gars, ça l'a dégouté et il s'est fait vacciné dans la foulée, c'était il y a 2 semaines ^^

Un vaccin pour avoir potentiellement du c*l... Drôle de concept.  

milfeuilles a écrit :

Laisse-moi deviner: tu as des enfants concernés. [:canaille]

Maintenant, si tu préfères fermer les écoles comme les boîtes de nuit, ça sera vraiment efficace, y'a pas de soucis. [:cosmoschtroumpf]

Et il est ou le problème de les fermer 3 semaines avant les vacances de fin d'année ? On peut cesser de maltraiter les enfants avec des mesures complètement inutiles ? C'est trop demandé ?

zywiec a écrit :

Quand le gouvernement parle de schéma vaccinal complet, c'est les deux ou trois doses ?

Si Pfizer a encore besoin de fric, on ira jusqu'à la 14ème. Après, tout le monde aura eu le temps de crever...  [:totoz:4]

n°64639719
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-12-2021 à 08:12:17  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

+1, pour y avoir bossé en septembre/octobre, on peut rien faire de plus. Dans ma commune, ils ont toute la journée le masque (c’est bien mieux respecté que les adultes), même pour jouer au foot. Les classes sont strictement séparées, même à table où les groupes ne se mélangent pas, ne se croisent pas. Lavage des mains à gogo…

Personne sur ce forum ne respecte un protocole aussi stricte depuis 1,5ans alors laissez les tranquilles et arrêtez de faire vos justiciers derrière les claviers :sleep:

+1
On s'acharne sur eux parce qu'ils ne votent pas.

Le coeur du problème c'est Christine qui fait encore la bise à ses copines, embrasse toute la famille et hésite toujours à se faire vacciner après 2 ans. Et son mari, Michel, qui va au club de billard où personne ne met son masque parce que c'est pénible et puis "y'a pas que moi, les autres aussi ils le mettent pas8". Et puis il a de bonnes défenses immunitaires.
Christine et Michel partent aussi dans les pays en zone orange mais "ils font attention" et puis ils l'ont bien mérité vu ce qu'ils ont souffert [:_synapse_]

Faut surtout les laisser tranquille, ils auront peut-être juste des regrets de ne pas avoir encore plus profité des vols ryanair quand ils finiront à l'hosto

Mais il vaut mieux obliger Timeo à mettre un masque dehors, d'après Daouar ça aidera certainement à faire culpabilser ces gens-là. [:louarnig:2]

Message cité 2 fois
Message édité par panchopa le 07-12-2021 à 08:19:41

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64639725
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-12-2021 à 08:14:15  profilanswer

Médaille d'or du putaclic pour Le Midi Libre : Covid-19 : une terrible collision entre le coronavirus et le VIH à l'origine du variant Omicron ?

Comment on arrive à ce titre avec ça : les personnes séropositives ou atteintes du Sida, donc immunodéprimées sont les hôtes de mutations et de variantes parce que le virus peut survivre plus longtemps dans leur corps du fait de leur manque d'immunité

[:neernitt:1]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64639735
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-12-2021 à 08:16:45  profilanswer

daouar a écrit :

Médaille d'or du putaclic pour Le Midi Libre : Covid-19 : une terrible collision entre le coronavirus et le VIH à l'origine du variant Omicron ?

Comment on arrive à ce titre avec ça : les personnes séropositives ou atteintes du Sida, donc immunodéprimées sont les hôtes de mutations et de variantes parce que le virus peut survivre plus longtemps dans leur corps du fait de leur manque d'immunité

[:neernitt:1]

Bah c'est pas faux, les immunodéprimés sont des nids à variants. Le variant UK venait déjà probablement d'un immunodéprimé hospitalisé...

n°64639742
zywiec
Posté le 07-12-2021 à 08:19:01  profilanswer

edwoud a écrit :

Bah c'est pas faux, les immunodéprimés sont des nids à variants. Le variant UK venait déjà probablement d'un immunodéprimé hospitalisé...

Faut confiner les seroposotifs alors ?
:o

n°64639746
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-12-2021 à 08:20:27  profilanswer

zywiec a écrit :

Faut confiner les seroposotifs alors ?

Tous les sidaiques  [:teepodavignon]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2021 à 08:20:27  profilanswer

n°64639747
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2021 à 08:20:32  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Et il est ou le problème de les fermer 3 semaines avant les vacances de fin d'année ? On peut cesser de maltraiter les enfants avec des mesures complètement inutiles ? C'est trop demandé ?

Ah oui, maltraitance carrément
Vu ton degré d'exagération, on peut aussi dire que c'est de la maltraitance de les priver d'école non ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64639749
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-12-2021 à 08:20:43  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Je n'ai n'ai pas eu le temps de le poster hier soir, mais pour le moment on se dirige vers ça à mi-janvier (méthode basé sur l'évolution des 3 dernières semaines) :
https://i.imgur.com/Mroj9On.png

Les 3 dernières semaines ne sont pas terrible niveau hospi et le Rt toujours entre 1.4 et 1.5, il faudrait vraiment qu'il baisse en dessous de 1.2 cette semaine...

Mi-janvier ça fait loin

---------------
#TeamFirst
n°64639754
Lagoon57
Posté le 07-12-2021 à 08:22:00  profilanswer

Doc Radium a écrit :

La vaccination sans rendez-vous pour les vieux, c'est bien mais auront-ils des doses réservées dans les centres de vaccination ? :??:
Parce que si ça n'est pas le cas, des gens qui sont venus sur rendez-vous vont se faire piquer leur dose par mémé qui débarque, non ?[:hado papi:2]

Je pense que les doses sont en surnombre important.
Hier je suis allé au centre de Boulogne pour mon rappel, ils demandaient juste si on avait pris rdv (sans vérifier), et des gens qui se pointaient sans rdv avaient leur dose quand même (avec un peu d'attente, genre 30 minutes, ils les faisaient passer quand la queue devenait plus petite).

---------------

n°64639773
AKAJET89
Posté le 07-12-2021 à 08:26:08  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah oui, maltraitance carrément
Vu ton degré d'exagération, on peut aussi dire que c'est de la maltraitance de les priver d'école non ?

Non mais tu as raison, pourquoi pas leur faire porter un scaphandre tant qu'on y est ?

n°64639774
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-12-2021 à 08:27:07  profilanswer

Doc Radium a écrit :

La vaccination sans rendez-vous pour les vieux, c'est bien mais auront-ils des doses réservées dans les centres de vaccination ? :??:
Parce que si ça n'est pas le cas, des gens qui sont venus sur rendez-vous vont se faire piquer leur dose par mémé qui débarque, non ?[:hado papi:2]

La réponse est dans cet excellent documentaire : https://youtu.be/DTMHLTvyn3w

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64639777
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2021 à 08:27:43  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Non mais tu as raison, pourquoi pas leur faire porter un scaphandre tant qu'on y est ?

Tu as raison, pourquoi pas leur faire arrêter l'école jusqu'en juin pendant qu'on y est ?

C'est bon, tu as fini ton cirque là ? [:la monne]

---------------
n°64639784
maugani
Posté le 07-12-2021 à 08:28:31  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu as raison, pourquoi pas leur faire arrêter l'école jusqu'en juin pendant qu'on y est ?

Le cirque se termine en mai 2022, Tolor.

n°64639798
AKAJET89
Posté le 07-12-2021 à 08:30:48  profilanswer

Tolor a écrit :

Pourquoi on ne les masque pas dans les magasins s'ils sont un vecteur si dangereux alors ? Soyez un peu logiques. C'est la méthode de la grenouille que fait votre gouvernement là. Ouvrez les yeux bon sang, vous allez en faire des enfants traumatisés...

n°64639816
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-12-2021 à 08:32:55  profilanswer

Kiriou a écrit :

Donc en clair Macron va préférer assurer son élection que tout faire pour endiguer l’épidémie.
C’est beau les convictions quand on est pas habitué [:geert]

Non c'est juste qu'en période électorale on fait encore plus attention à ne pas donner des mauvaises nouvelles aux gens.
Et clairement les gens ont pas envie de restrictions, même quand y a beaucoup de cas

---------------
Lu et approuvé.
n°64639820
maugani
Posté le 07-12-2021 à 08:33:45  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Pourquoi on ne les masque pas dans les magasins s'ils sont un vecteur si dangereux alors ? Soyez un peu logiques. C'est la méthode de la grenouille que fait votre gouvernement là. Ouvrez les yeux bon sang, vous allez en faire des enfants traumatisés...

Les enfants tolèrent plus de choses qu'on ne le pense. Ils s'en remettront.

La pandémie a démontré que les tarés sont censés ceux être stoïques : les adultes.

n°64639827
the gaston​ lagaffe
Posté le 07-12-2021 à 08:34:54  profilanswer

Sebwap a écrit :

Masque à la maison tu veux dire ?
Le masque à la récré ne va rien changer, j'en suis convaincu.

Masque pour dormir.. autant pas prendre de risque   [:fredmoul:1]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°64639869
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-12-2021 à 08:43:42  profilanswer

campino a écrit :

Quel sont les risques de transmission en extérieur ? Le masque est il utile dehors ?
Vrais questions, il me semblait que ca servait à que dalle dehors sauf si on est dans une rue bondée style Pékin ou Hong Kong, mais je suis peu être mal informé.

Faudrait que je retrouve mais il y avait eu une étude en Chine montrant un beau potentiel de contamination en extérieur avec le Delta.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°64639872
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 07-12-2021 à 08:43:52  profilanswer

Toutes ces larmes de rage d'anti-vieux qui s'encouragent les uns après les autres pour poser leur petite crotte. La journée commence bien.  [:master-trav:2]

n°64639894
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-12-2021 à 08:47:25  profilanswer

Draikins a écrit :

Citation :

NYT ce matin

Superbe nouvelle si le Omicron déclenche des formes moins graves du Covid. Il est en train de devenir un simple rhume, peut être [:michel_cymerde:7]

Avec 65% des vieux vaccinés et un très haut niveau d'immunité par contaminations en AfSud, je me demande comment ils font pour évaluer la létalité par rapport au delta. Les primo-infectés non vaccinés doivent être compliqués à repérer

Chez nous avec le taux de vaccination c'est à peu près les mêmes conditions.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64639966
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2021 à 09:02:50  answer

Tolor a écrit :

Tu ne peux pas interdire le meeting politique

Ah bein oui, c'est ça. On peut obliger la population à respecter des confinements, des couvre feux, prendre en otage la population avec un pass sanitaire mais on ne peut pas interdire les meetings politique. Surtout pas. Houlala.

n°64640019
sebcile
Posté le 07-12-2021 à 09:11:24  profilanswer

essayer de contredire ce genre de spécimen, cela relève de l'exploit ! même de l'utopie :D

n°64640022
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-12-2021 à 09:12:06  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

mais les enfermer 3 semaines c'est de la maltraitance !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64640028
karaya
Posté le 07-12-2021 à 09:13:18  profilanswer

Stop le glissement sémantique de la prise d'otage merci.
Retrouve toi avec un flingue sur la tempe et là tu parleras de prise d'otages.

n°64640034
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2021 à 09:14:24  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

C'est vrai qu'ils devraient, oui

Et les enfants sont probablement bien plus traumatisés par l'hystérie des parents vis à vis de ça plutôt que porter le masque lui même

---------------
n°64640039
AKAJET89
Posté le 07-12-2021 à 09:14:57  profilanswer

super_pourri a écrit :

mais les enfermer 3 semaines c'est de la maltraitance !

Désolé hein, moi j'ai toujours préféré jouer au parc avec les copains que dans la cour de récré ou à l'école. Qui a parlé de les mettre en quarantaine ?  

L'hypocondrie généralisée me rend malade d'elle-même... Je suis malade de ceux qui ont peur d'être malades.

n°64640040
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2021 à 09:15:27  profilanswer

C'est l'avis du CC hein, pas le mien :D

---------------
n°64640042
AKAJET89
Posté le 07-12-2021 à 09:15:35  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est vrai qu'ils devraient, oui

Et les enfants sont probablement bien plus traumatisés par l'hystérie des parents vis à vis de ça plutôt que porter le masque lui même

Donc tu es d'accord que les parents hypocondriaques traumatise les enfants...

Bien.

n°64640043
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-12-2021 à 09:15:40  profilanswer

Interdire les meetings politiques :  [:mac_rond] :o

n°64640059
maugani
Posté le 07-12-2021 à 09:19:28  profilanswer

karaya a écrit :

Stop le glissement sémantique de la prise d'otage merci.
Retrouve toi avec un flingue sur la tempe et là tu parleras de prise d'otages.

Karaya, il est déjà en 6ème à 9h00 du matin.  [:rivesud:1]

n°64640065
duriangris
Posté le 07-12-2021 à 09:20:23  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Ah y a plus de port du masque en magasin :??:
Je n'habite pas en France donc je demande.

n°64640068
AKAJET89
Posté le 07-12-2021 à 09:20:58  profilanswer

duriangris a écrit :

Ah y a plus de port du masque en magasin :??:
Je n'habite pas en France donc je demande.

Pour les enfants non, et ça ne l'a jamais été.

n°64640078
Anonymouse
Posté le 07-12-2021 à 09:22:52  profilanswer

Ce qui est "marrant" c'est que la tenue des élections ne le fera pas changer d'avis.

n°64640079
helmuth
Posté le 07-12-2021 à 09:22:54  profilanswer

edwoud a écrit :

Tous des pédés, dégénérés ... Autant pour moi
Moralès, Moralès,
Toi qui voulais battre des records
A vingt ans déjà t'es mort  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22360  22361  22362  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)