| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 22:01:25 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Htan |
Htan |
gsans Slow food... slow.... |
Qui te parle de fermer les écoles ? On casse les couilles des enfants depuis 2 ans avec ces masques, alors en plus le faire porter dans la cours. Tu pense que les enfants ont besoin d'avoir des masques pour ne pas se contaminer, que les enfants ne se touchent pas à la récréation, qu'il ne s'embrassent pas , tu pense que le masque va servir à grand chose ? Mesure complètement inutile, comme les discothèques. Ils ne savent plus quoi inventer c'est tout. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 06-12-2021 à 22:11:49 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
PlayTime |
Quand on voit qu'on continue à laisser croire que le virus peut être manuporté... |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 22:07:20 ![]() ![]() |
maugani |
|
Elbarto |
Ça semble assez fou que quelques points de % en plus de vaccinés puisse changer la donne à ce point, le message du gouvernement est un peu contradictoire, d'un coté il dit que le "bouclier vaccinal" ne suffira pas (déclaration de Véran), d'un autre on a le premier ministre qui utilise l'argument du "on est les champions de la vaccination, donc on ne prend pas de mesures fortes". Ce que j'aurai aimé comme mesures : - télétravail obligatoire 5 jours sur 5 pour les emplois compatibles et éventuellement une réflexion sur un projet de loi de vaccination obligatoire, avec amende dissuasive pour les récalcitrants. Mais le calendrier des élections semble différer l'annonce des mesures courageuses et fortes. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-12-2021 à 22:11:43 |
Htan |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
Htan |
|
geobart |
Tu as raison |