| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 23:19:49 ![]() ![]() |
boulgakov |
À part ton expérience personnelle, tu as un argument valide pour décréter que c'est inutile ? Avec un virus respiratoire ultra contagieux et une population non vaccinée qui reste enfermée en groupe toute la journée, j'ai l'impression qu'on obtient des résultats corrects |
zywiec |
Schezario |
Message cité 1 fois Message édité par Schezario le 06-12-2021 à 23:26:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PlayTime |
Bah c'est partout pareil donc non ce n'est pas que mon expérience personnel, regarde le nombre d'écoles fermées, c'est juste la loterie complète. Le concept d'une société totalement masqué au moindre pet de travers fait vraiment rêver... |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Anonymouse |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Doc Radium le 06-12-2021 à 23:45:28 |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 23:45:01 ![]() ![]() |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
PlayTime | Les motifs de vaccination pour les antivaxx doivent être totalement WTF bien souvent |
ddlabraguette | L'appel du fessard peut pousser à faire de grandes choses |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 06-12-2021 à 23:55:19 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
viniw geek repenti |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Illmarion |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
-JLL- Wait ... What ? |
En fait tu réponds systématiquement à côté. Technique classique... On parlais de RT qui n'est pas une source de confiance car elle donne des infos de prévention au public russes et de complotisme/désinformation aux publics étrangers. Tu auras beau gesticuler dans tous les sens ça ne changera pas ce fait. Comme tu as l'air d'aimer les analogies, je vais le dire d'une façon que tu devrais comprendre : ce n'est pas parce qu'il existe de nombreux aliments dont le goût est dégueulasse que la merde devient subitement un plat de fin gourmet. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Iv4ndi |
|
Aspearin77 You will fear the wild! |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Iv4ndi |
|
Aspearin77 You will fear the wild! |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
maugani |
Elle avait faim, il avait faim donc j'avoue, ça fout la haine. |
Anonymouse |
|
mxpx ---- | Puis la cantine de l'Elysée est vachement bonne, et pas chère |
gsans Slow food... slow.... |
Par contre c'est tellement facile d'imposer le masque au gamins en extérieur, quel courage.... pour une efficacité proche de zéro en plus. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Décision inutile surtout. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Modération | Posté le 07-12-2021 à 01:10:56 ![]()
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Tolor Mais heu... |
Ben en fait... oui (pas causé, mais un haut lieu de contamination) Et puis bon, par rapport aux écoles, il y a quand même l'un des 2 qui est "un peu" plus important que l'autre, s'il fallait choisir entre les 2 Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 07-12-2021 à 01:15:44 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ddlabraguette | C'est vrai qu'il se passe des trucs dans les boites de nuit |
tuxerman12 |
|
|
campino |
Message cité 3 fois Message édité par campino le 07-12-2021 à 02:08:40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |