| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 20:52:42 ![]() ![]() |
meta67 | J'ai trouvé un créneau le 18 décembre Message édité par meta67 le 06-12-2021 à 20:54:33 |
helmuth |
|
gsans Slow food... slow.... |
Non ça c'est dans ta vision à toi. C'est tout le contraire bien évidement. De plus tout le monde a le choix de TT ou pas donc les gens qui n'en veulent pas ne sont pas obligés de TT, donc des salariés qui n'en veulent plus, ça n'existe pas. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
meta67 |
Jamais pu essayer du coup |
gsans Slow food... slow.... |
Juste que ça soit un père Noël qui le dise.... au bout d'un moment t'en as raz le cul d'être infantilisé à ce point. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 20:56:25 ![]() ![]() |
Htan |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gued1duweb |
|
Esiuol | https://twitter.com/marcgozlan/stat [...] 81537?s=21
|
noddemix |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bah quand tu vas à une fête autour de Noël en famille, je comprends que ça gave d'entendre encore parler du covid alors que les gens sont là pour oublier leurs problèmes et profiter d'un moment féerique avec leurs enfants. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grubnatz me name is potato |
|
pistache52 |
noddemix |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 06-12-2021 à 21:11:09 |
Gotchaaaaa |
|
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
helmuth |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jamere | Vous croyez réellement au confinement ou à des mesures dures ? On a basculé de stratégie avec la vaccination. |
Htan |
|
helmuth |
|
Gued1duweb |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
totten15 |
|
Iv4ndi |
C'est déjà un début selon le point de vue |
Saouler les gens à toute occasion j'ai peur que ça soit contre productif. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
helmuth | Et ben putain, je ne mangerai plus du petit salé de la même façon tranquille |
verdoux And I'm still waiting |
|
Putain je vous admire de faire ce taf. Bon courage. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-12-2021 à 21:23:57 --------------- Laurent est mon fils. |
helmuth | Ça fait trois jours que je ne suis pas allé à l’hosto, je suis curieux de voir la gueule de la salle demain et surtout la gueule de la réa Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 06-12-2021 à 21:28:48 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |