| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 02:13:16 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
Didd |
campino |
Message édité par campino le 07-12-2021 à 03:32:00 |
helmuth |
|
helmuth |
niku viaggiando controvento |
lonely | Danemark : 261 cas de Omicron au total (183 hier).
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2021 à 06:37:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 06:37:03 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tuxerman12 | J'ai mal au bras sa mère !!! |
Rober_le_Perver |
Personne sur ce forum ne respecte un protocole aussi stricte depuis 1,5ans alors laissez les tranquilles et arrêtez de faire vos justiciers derrière les claviers Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 07-12-2021 à 06:48:58 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2021 à 06:44:02 ![]()
|
nakata frog game |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 07-12-2021 à 06:53:02 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Htan |
Htan |
|
tuxerman12 |
tuxerman12 | Y a des pays, y a plus grand monde à tuer aussi, les variants précédents ont déjà tout emporté, et la vaccination protège les survivors. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 07-12-2021 à 07:15:49 |
tuxerman12 |
Le respawn de victimes potentielles s'amenuise au fil de l'épidémie. Enfin, c'est mon avis. Ce n'est pas qu'une histoire de comorbidités, la génétique joue aussi, ma mère Alzheimer de 75 piges en ehpad, le covid ça ne lui a fait qu'un petit rhume de rien du tout Message édité par tuxerman12 le 07-12-2021 à 07:23:07 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Draikins Spiral Knight |
|
boulgakov |
S'il est beaucoup plus contagieux et un peu moins sévère il écroule quand même les hôpitaux. |
anarzh |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Black_Panther Problem Killer |
Les 3 dernières semaines ne sont pas terrible niveau hospi et le Rt toujours entre 1.4 et 1.5, il faudrait vraiment qu'il baisse en dessous de 1.2 cette semaine... Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 07-12-2021 à 07:46:40 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
boulgakov |
Les joies de la cat "Actualités" quand il n'y a pas d'actualité |
Draikins Spiral Knight |
Message cité 1 fois Message édité par Draikins le 07-12-2021 à 07:46:42 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |