| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 12:54:22 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jamere |
|
pignon de pin |
|
Exocet911 | Je sais pas à quoi sert "vite ma dose" |
pistache52 |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 12:57:48 ![]() ![]() |
Elbarto | Le lien a peut-être été déjà posté mais le cas des meetings politiques français "open bar" continue de choquer : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 71067.html Pour avoir déjà été dans un meeting politique en hiver de plusieurs milliers de personnes (c'était avant l'apparition du covid) je peux confirmer que le risque de chopper un virus est élevé, comme par hasard j'étais tombé malade le lendemain du meeting (nez bouché, gorge irritée, migraine) Ces grands hangars/parc d'expositions qui servent aux meetings sont des potentiels incubateurs à virus/bactéries. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 06-12-2021 à 13:00:26 |
snatt1 |
|
Exocet911 |
|
totti411 |
|
nakata frog game |
|
jamere |
|
elpoulpo nickel | ben vu l'incidence y'avait statistiquement ~50 covidés chez Zemmour
|
Grubnatz me name is potato |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
boulgakov |
Tu m'épargnes l'écriture d'un post, +1 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Lagoon57 |
--------------- |
loupie94 |
|
yoredrid |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Merde --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zakatana Crève Babylone | A-t-on des données préliminaires sur la dangerosité du variant Omicron ? Je vois pas mal de journaux (japan Times étant le dernier en date) écrire des articles qui me semblent un brin prématurés sur le fait que ce variant serait moins dangereux, et j'ai l'impression qu'une fois de plus dans cette pandémie, on est en train de se faire subrepticement fileter la rondelle. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
boisse Well...fuck |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Geeck0 |
|
esiuol |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kayou |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Geeck0 |
|
djrzoul | Pas de grande mesure à attendre d'après BFM :
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |