Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22315  22316  22317  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64621449
Iv4ndi
Posté le 05-12-2021 à 14:14:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

the real nerdz a écrit :

Le forum HFR a connu l'époque blabla au début des années 2000 , mais il ne faut pas trop en parler, rien que l'évocation de ce nom provoque une descente d'organe au créateur lyonnais de la licence hardware.fr (anciennement hardware-fr.com)

Comment M.arc trouve des fonds pour le financement des serveurs HFR ?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 14:14:46  profilanswer

n°64621461
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 05-12-2021 à 14:15:55  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

il fait tourner des usines de minages :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64621471
Iv4ndi
Posté le 05-12-2021 à 14:16:57  profilanswer

Moihey a écrit :

il fait tourner des usines de minages :o

[:lalep:1]

n°64621477
jamere
Posté le 05-12-2021 à 14:18:25  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

Tu n'as pas un compte HFR + ?

n°64621480
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 05-12-2021 à 14:18:49  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

Il vend des comptes premium en douce.
[:l0ser]

Plus sérieusement il en avait parlé il y a quelques mois dans un autre topic, le forum est juste assez rentable pour assurer les coûts d'exploitation et de maintenance mais ça va encore.

On est pas encore obligé de migrer sur clubic.

n°64621483
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 05-12-2021 à 14:19:38  profilanswer

daniel-12 a écrit :

S'il veut du pfizer, ce sera difficile pour lui de le trouver chez le pharmacien ou le généraliste
Pour conserver le pfizer, il faut des frigo spéciaux, ce qui est généralement le cas que dans les centre de vaccination

Le pfizer se conserve un mois entre  2 et 8 °.  

Source : https://www.vidal.fr/actualites/271 [...] rnaty.html

Cordialement,

Gil le frigorifié

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°64621484
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-12-2021 à 14:19:46  profilanswer

jamere a écrit :

Je reste convaincu que l'Etat aurait dû envoyer des convocations à chaque assuré pour les vacciner.

J'aurai plutôt mis en place une taxe à payer pour chaque citoyen avec une dead line acceptable // à la capa de vaccination. Si la personne se fait vacciné elle est annulé via Amélie qui communique au service des impôts la non retenue.
On a tout digitalisé de ce côté là. C'est parfaitement faisable [:airforceone]
Si on avait 135€ de taxe x 7500000 de non vax on récupère un petit milliard facile.
Milliard qui serait réinjecter pour aider l'hôpital  CQFD

Message édité par Black_Panther le 05-12-2021 à 14:23:35

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64621485
jamere
Posté le 05-12-2021 à 14:19:55  profilanswer

Un jour, HFR sera vendu à Forumactif, c'est inévitable.

n°64621495
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-12-2021 à 14:21:50  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ce serait possible sur un roulement sur la semaine, et demanderait beaucoup de logistique. Ca se fera jamais mais c'est pas impossible à réaliser.

Mais il y aurait des fils d'attentes monstrueuses devant les pharmacies  :o  
Sauf à réquisitionner des stades pour faire du PCR...

---------------
n°64621497
pistache52
Posté le 05-12-2021 à 14:22:16  profilanswer

loupie94 a écrit :

On nous ment alors quand on nous annonce que depuis le 1er octobre le Pfizer est disponible dans les pharmacies et chez les généralistes? :??:  

Non Daniel-12 qui n’est juste pas au courant des dernières possibilités de conservation validée pour le Pfizer.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 14:22:16  profilanswer

n°64621509
Aspearin77
You will fear the wild!
Posté le 05-12-2021 à 14:25:16  profilanswer

Je dois avouer que je suis perplexe sur la 3ème dose obligatoire pour un pass valide aussi rapidement.
Double dosé rapidement (2eme dose au bout d'un mois le 25 juin à cause de mes disponibilités),  
Je suis aujourd'hui sdf (sans dose fixée) et aucune place nul part dans mon secteur depuis l'annonce et l'ouverture des 3emes doses au 65+.
J'ai 28 ans et n'ai pas droit au moderna. La place la plus proche actuellement : 15 janvier moderna à 25km.
Ou alors dans une semaine en moderna à 40km.
Pas de réouverture de centre pour le moment dans ma ville de 70k hab.  
Alors j'imagine que ça va s'améliorer (et je vais contacter 2/3 pharmacies) mais je trouve ça nul de la part du gvt.
Moi qui ai pourtant fait mon devoir très rapidement pour protéger les autres et moi même, aussi peu d'anticipation de leur part est décevant.

Message cité 3 fois
Message édité par Aspearin77 le 05-12-2021 à 14:26:01

---------------
Topic Vente -- Galerie Tofs
n°64621512
hyenal1
Posté le 05-12-2021 à 14:26:44  profilanswer

Aucune panique, par contre au plus vite c'est fait au mieux c'est, et si doctolib dysfonctionne, autant appeler directement le centre de vaccination, ils ont des secrétaires qui savent faire ça très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 05-12-2021 à 14:28:14

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64621515
daniel-12
Posté le 05-12-2021 à 14:27:09  profilanswer

désolé, je ne savais pas que les conditions de conservation avait changé

n°64621519
Laska-
Posté le 05-12-2021 à 14:28:22  profilanswer

roupillon a écrit :

Sur ce point ils ont tort :o

Sur le reste :
modération de gauche  [:yann39]  
la moyenne d'age dans les 40  [:yann39]
vote majoritaire pour Macron  [:yann39]
beaucoup de bac +5  [:yann39]
beaucoup de bobos  [:yann39]
provax [:yann39] (pro-science plutôt, car forcement avec un bac+5, en moyenne, on essaie de suivre les avis les plus scientifiques)

Ne dites pas pro-vax = pro science,
Dites plutôt : je me laisse manipuler par un artifice grossier consistant à confondre l'efficacité de l'obtention d'un résultat avec la désirabilité du procédé entier.

Par exemple, la science prouve que l'économe est la meilleure manière de peler les tomates.
Faut-il pour autant manger uniquement des salades de tomates pelées ? Ou bien est-ce qu'on a le droit de préférer des tomates avec peau ?
On me souffle dans l'oreillette que la peau des tomates contient beaucoup de nutriments, c'est aussi un fait scientifique.

n°64621531
loupie94
Posté le 05-12-2021 à 14:30:16  profilanswer

Aspearin77 a écrit :

JMoi qui ai pourtant fait mon devoir très rapidement pour protéger les autres et moi même, aussi peu d'anticipation de leur part est décevant.

Et pourtant c'est comme ça depuis le début de la pandémie,non?

Perso je vais faire le tour des généralistes pour voir s'il y a une possibilité de prendre rdv plusieurs semaines à l'avance,  c'est très difficile de trouver une place sur doctolib, encore moins quand on ne veut/peut pas avoir à poser une demie journée de congé pour la vaccination.

n°64621535
Requiem
Posté le 05-12-2021 à 14:30:42  profilanswer

Laska- a écrit :

Dites plutôt : je me laisse manipuler par un artifice grossier consistant à confondre l'efficacité de l'obtention d'un résultat avec la désirabilité du procédé entier.

Par exemple, la science prouve que l'économe est la meilleure manière de peler les tomates.
Faut-il pour autant manger uniquement des salades de tomates pelées ? Ou bien est-ce qu'on a le droit de préférer des tomates avec peau ?
On me souffle dans l'oreillette que la peau des tomates contient beaucoup de nutriments, c'est aussi un fait scientifique.

[:fandalpinee]

Entre le bullshit de la première partie et la comparaison...

---------------
GDB power
n°64621541
Aspearin77
You will fear the wild!
Posté le 05-12-2021 à 14:31:23  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et pourtant c'est comme ça depuis le début de la pandémie,non?

Perso je vais faire le tour des généralistes pour voir s'il y a une possibilité de prendre rdv plusieurs semaines à l'avance,  c'est très difficile de trouver une place sur doctolib, encore moins quand on ne veut/peut pas avoir à poser une demie journée de congé pour la vaccination.

Pour le pass à la base il y a eu beaucoup de temps pour se faire vacciner, là c'est tendu du slip

---------------
n°64621549
toutsec
Posté le 05-12-2021 à 14:32:16  profilanswer

Laska- a écrit :

Yes la crotte de laska !
Tout un art !

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64621563
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-12-2021 à 14:34:12  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Aucune panique, par contre au plus vite c'est fait au mieux c'est, et si doctolib dysfonctionne, autant appeler directement le centre de vaccination, ils ont des secrétaires qui savent faire ça très bien.

Oui je ne dis pas le contraire. Et pour le faire en famille en même temps il ny a pas mieux. J'avais fait comme ca pour ma première dose.

---------------
n°64621566
Ashman
Posté le 05-12-2021 à 14:35:44  profilanswer

Aspearin77 a écrit :

Je dois avouer que je suis perplexe sur la 3ème dose obligatoire pour un pass valide aussi rapidement.
Double dosé rapidement (2eme dose au bout d'un mois le 25 juin à cause de mes disponibilités),
Je suis aujourd'hui sdf (sans dose fixée) et aucune place nul part dans mon secteur depuis l'annonce et l'ouverture des 3emes doses au 65+.
J'ai 28 ans et n'ai pas droit au moderna. La place la plus proche actuellement : 15 janvier moderna à 25km.
Ou alors dans une semaine en moderna à 40km.
Pas de réouverture de centre pour le moment dans ma ville de 70k hab.  
Alors j'imagine que ça va s'améliorer (et je vais contacter 2/3 pharmacies) mais je trouve ça nul de la part du gvt.
Moi qui ai pourtant fait mon devoir très rapidement pour protéger les autres et moi même, aussi peu d'anticipation de leur part est décevant.

Si vraiment c'est trop short pour beaucoup de monde, le gouvernement décalera la date de 15 jours... mais ils l'annonceront genre 1 semaine avant pour éviter que les gens soient en mode "tranquille, j'ai le temps".  

Possible qu'ils laissent les 65+ retardataires dans la mouise au 15 décembre ceci dit car ils avaient un certain temps pour se faire vacciner. Et il y en a un certain nombre si j'en crois les chiffres de Tolor (hors frange qui a attendu l'annonce du pass sanitaire pour se faire vacciner et qui a encore le temps).

Message édité par Ashman le 05-12-2021 à 14:37:06
n°64621568
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 05-12-2021 à 14:36:32  profilanswer

Aspearin77 a écrit :

aussi peu d'anticipation de leur part est décevant.

L'erreur qui a été faite ça été de penser qu'avec 10% de vacciné en + par rapport à l'Allemagne la France ne finirait pas dans le même état.
L'erreur qui a été faite ça été d'oublier qu'on a peut être une bonne couverture vaccinale en France par rapport à la moyenne Européenne mais qu'elle est toujours en dessous d'au moins 10-15% du pourcentage minimum pour avoir l'immunité collective vaccinale théorique avec le variant Delta.

En résumé : La team Macron a encore fait un pari sur l'avenir, l'a perdu et fait tout pour le rattraper dans la précipitation désorganisée, comme d'habitude.

n°64621573
loupie94
Posté le 05-12-2021 à 14:37:16  profilanswer

Aspearin77 a écrit :

Pour le pass à la base il y a eu beaucoup de temps pour se faire vacciner, là c'est tendu du slip

Beaucoup de temps? Combien entre l'annonce du 12/07 et la mise en place du pass? [:cerveau klem]  

n°64621575
Laska-
Posté le 05-12-2021 à 14:37:50  profilanswer

toutsec a écrit :

Yes la crotte de laska !
Tout un art !

Quelles sont les populations les plus réticentes à la vaccination ?
Les non diplômés, et les très diplômés :D
En témoigne une étude américaine :
https://unherd.com/thepost/the-most [...] -all-phds/
https://unherd.com/wp-content/uploads/2021/08/image-8-1.png

Peut-être que ça veut dire quelque chose. Les possesseurs d'un diplôme attestant de leur capacité à faire de la science (de la recherche) sont plus réticents que les autres catégories. Pourquoi ?
Probablement parce qu'ils sont capables de voir à travers ce type de manipulations...

n°64621579
Requiem
Posté le 05-12-2021 à 14:38:44  profilanswer

Laska- a écrit :

https://unherd.com/wp-content/uploa [...] ge-8-1.png

Peut-être que ça veut dire quelque chose. Les possesseurs d'un diplôme attestant de leur capacité à faire de la science (de la recherche) sont plus réticents que les autres catégories. Pourquoi ?
Probablement parce qu'ils sont capables de voir à travers ce type de manipulations...

Réalité : tu fais partie de la première catégorie et t'essayes de te rassurer sur tes positions avec un sondage foireux.

---------------
GDB power
n°64621589
Aspearin77
You will fear the wild!
Posté le 05-12-2021 à 14:40:33  profilanswer

loupie94 a écrit :

Beaucoup de temps? Combien entre l'annonce du 12/07 et la mise en place du pass? [:cerveau klem]  

Beaucoup de temps entre la possibilité de se faire vax (fin mai), l'annonce du pass (12/7) et la mise en place pour bosser (le plus important) (01/9)

---------------
n°64621611
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-12-2021 à 14:44:28  profilanswer

Laska- a écrit :

sacré sophisme

t'emballe pas trop sur le pourissage/troll on sait tous où ça va finir :o

n°64621621
symaski62
Posté le 05-12-2021 à 14:46:40  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je trouve que çà : https://nference.com/publications/YamgzBMAADIAxXym
y'a rien dans l'article  [:spamafote]

https://i.imgur.com/8bFH3Jh.jpg

oui   https://nextstrain.org/ncov/gisaid/ [...] membership

20B + __ =  21K  OMICRON  

https://i.imgur.com/m98RUTh.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°64621629
yorys
Posté le 05-12-2021 à 14:48:41  profilanswer

totsukaba a écrit :

Une fois par semaine tout le monde, ce serait génial, ça isolerait pas mal des cas et c'est une des mesures qui a été proposé à plusieurs reprise. Les "toubibs", justement on a vu ce que ça a donné de les écouter au début de la pandémie, pense que leur parole est d'or et aucune auto-critique, leurs meilleur représentant raoult....
Heureusement qu'ils ne représentent pas la majorité et qu'il y a plein de médecins beaucoup plus malins et réfléchis sur l'épidémie.
Toujours est t il qu'un toubib qui te dit actuellement : tu as un rhume, pas besoin de te faire tester va travailler, c'est un mauvais médecin et il a rien compris aux mécanismes épidémiques pourtant 2 ans après. Et c'est pas avec ce genre de comportement qu'on va sortir de la pandémie surtout venant des personnes censées guider et aider la population sur ce genre de problématique.

https://lucperino.com/img/dessins/dessin-web.jpg

n°64621641
Laska-
Posté le 05-12-2021 à 14:50:12  profilanswer

Requiem a écrit :

Réalité : tu fais partie de la première catégorie et t'essayes de te rassurer sur tes positions avec un sondage foireux.

Ah, merci, je viens d'apprendre que pendant mes années d'études j'étais en train de rêver.
Je signale ton message pour fake news.

KaiserCz a écrit :

sacré sophisme

t'emballe pas trop sur le pourissage/troll on sait tous où ça va finir :o

Pourtant c'est exactement ce qu'on fait depuis le début de cette crise.
Le masque est efficace pour prévenir les transmissions ? On le met, sans se soucier de savoir si on a envie d'en assumer les couts et les risques.
Le vaccin est efficace pour réduire les formes graves ? On fonce, on taxe de complotiste ceux qui s'inquiètent, et quelques mois plus tard on interdit peu à peu certains vaccins pour certaines tranches d'âge, donnant quelque part du grain à moudre à ceux qui s'inquiétaient.
Le pass sanitaire est efficace pour encourager la vaccination ? On fonce, malgré que ce raisonnement ait été interdit par le conseil d'état, et sans se poser la question de la désirabilité d'une société où on doit présenter un QR code pour lever le petit doigt.

Donc non, je trouve que mon analogie avec l'économe pour peler les tomates elle est plutôt pas mal.

Message cité 5 fois
Message édité par Laska- le 05-12-2021 à 14:52:51
n°64621658
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-12-2021 à 14:52:41  profilanswer

Laska- a écrit :

Parce Qu'en fait c'est linverse.
On voit que les non scientifique sont plus réticents, ceux qui ne sont pas allés jusqu'au bout de leur études  [:amandine75011]  
Le niveau Master est quand même largement représentée par la branche scientifique et technique.

---------------
n°64621665
loupie94
Posté le 05-12-2021 à 14:53:34  profilanswer

Aspearin77 a écrit :

Beaucoup de temps entre la possibilité de se faire vax (fin mai), l'annonce du pass (12/7) et la mise en place pour bosser (le plus important) (01/9)

Ah d'accord tu fais partie de ceux là.

Il semble évident qu'il faut compter le délai entre l'annonce le 12/7 et la mise en place du pass le 21 juillet (ou celle du pass sanitaire étendu aux restaurants et bars le 9/08 si tu veux).  

n°64621669
Aspearin77
You will fear the wild!
Posté le 05-12-2021 à 14:54:28  profilanswer

Pour les salariés c'était jusqu'au 1er septembre

---------------
n°64621675
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 05-12-2021 à 14:55:25  profilanswer

Laska- a écrit :

Ah, merci, je viens d'apprendre que pendant mes années d'études j'étais en train de rêver.

Laska- a écrit :

Pourtant c'est exactement ce qu'on fait depuis le début de cette crise.
Le masque est efficace pour prévenir les transmissions ? On le met, sans se soucier de savoir si on a envie d'en assumer les couts et les risques.
Le vaccin est efficace pour réduire les formes graves ? On fonce, on taxe de complotiste ceux qui s'inquiètent, et quelques mois plus tard on interdit peu à peu certains vaccins pour certaines tranches d'âge, donnant quelque part du grain à moudre à ceux qui s'inquiétaient.
Le pass sanitaire est efficace pour encourager la vaccination ? On fonce, malgré que ce raisonnement ait été interdit par le conseil d'état, et sans se poser la question de la désirabilité d'une société où on doit présenter un QR code pour lever le petit doigt.

Donc non, je trouve que mon analogie avec l'économe pour peler les tomates elle est plutôt pas mal.

Ou ptete qu'on se pose la question et qu'on considère que c'est justifié. Y a pas que ceux qui refusent quelque chose qui s'interrogent, pour info.

---------------
http://septimot.fr
n°64621684
loupie94
Posté le 05-12-2021 à 14:56:26  profilanswer

Aspearin77 a écrit :

Pour les salariés c'était jusqu'au 1er septembre

Où le « pass sanitaire » est-il obligatoire ?
Le « pass sanitaire » est exigé depuis juillet dans les établissements et les rassemblements où le brassage du public est le plus à risque sur le plan sanitaire. Depuis le 9 août, il est étendu notamment aux bars et restaurants. À compter du 30 août 2021, le « pass sanitaire » peut être rendu applicable aux personnes et aux salariés qui interviennent dans ces lieux, établissements, services ou événements.

Du 30/08 oui je sais, je n'ai pas dit le contraire.

n°64621690
Ibo_Simon
Posté le 05-12-2021 à 14:57:16  profilanswer

Laska- a écrit :

https://www.wnct.com/news/north-car [...] ng-ph-d-s/

Citation :

THE FACTS: Researchers Robin Mejia at Carnegie-Mellon University and Wendy C. King of the University of Pittsburgh based their study of vaccine hesitancy rates off of results from a Facebook Data for Good survey, reviewing about 1 million responses each month between January and May and analyzing it by race, education, region and support of former President Donald Trump.

They found 23.9 percent of the people who said they hold Ph.D. degrees expressed hesitancy, the highest rate among the various levels of education.

But some of their work appears to be misrepresented online, missing the overall point that hesitancy dropped.

“There are people that can kind of take a data point and twist it around to mean something that it doesn’t mean, and that’s unfortunate,” King said.

A sensitivity analysis found some people answered in the extreme ends of some demographic categories to throw off some of the numbers. King said it appeared to be a “concerted effort” that “did make the hesitancy prevalence in the Ph.D. group look higher than it really is.”

For example, they observed higher hesitancy rates than expected in the oldest age group — 75 and over — as well as the top end in terms of education level.

“We found that people basically used it to write in political … statements,” King said. “So they weren’t genuine responses. They didn’t really complete the survey in good faith.”

There were some other issues.  

The study hasn’t been peer-reviewed yet.  

People taking the survey were on the honor system, with no way to make sure people who claimed to have Ph.D. degrees actually have them.

And the Ph.D. group does not include medical doctors or nurses.

“So it’s not representative of the medical profession,” King said.

Quand même les auteurs de la dite étude avouent qu´elle a été faussée de façon concertée.

Bonne idée de la reprendre, surement en tout innocence. [:bien]

n°64621698
roupillon
Posté le 05-12-2021 à 14:58:20  profilanswer

Grubnatz a écrit :

C'est quoi le problème avec moderna ? Vous êtes antivax pour vouloir à tout prix du pfizer alors que la science vous dit que y a pas de problème avec moderna ? :??:

Tout ceux que qui ont pris moderna ont eut des effets secondaires plus violents que Pfizer, voilà pourquoi.
(En plus c’est confirmé par des études)

n°64621701
Aspearin77
You will fear the wild!
Posté le 05-12-2021 à 14:58:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

Où le « pass sanitaire » est-il obligatoire ?
Le « pass sanitaire » est exigé depuis juillet dans les établissements et les rassemblements où le brassage du public est le plus à risque sur le plan sanitaire. Depuis le 9 août, il est étendu notamment aux bars et restaurants. À compter du 30 août 2021, le « pass sanitaire » peut être rendu applicable aux personnes et aux salariés qui interviennent dans ces lieux, établissements, services ou événements.

Du 30/08 oui je sais, je n'ai pas dit le contraire.

:jap:

---------------
n°64621718
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-12-2021 à 15:00:43  profilanswer

daniel-12 a écrit :

S'il veut du pfizer, ce sera difficile pour lui de le trouver chez le pharmacien ou le généraliste
Pour conserver le pfizer, il faut des frigo spéciaux, ce qui est généralement le cas que dans les centre de vaccination

C'est faux, ça a bien changé depuis le début de la vaccination.

n°64621725
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-12-2021 à 15:01:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

https://www.wnct.com/news/north-car [...] ng-ph-d-s/

Citation :

THE FACTS: Researchers Robin Mejia at Carnegie-Mellon University and Wendy C. King of the University of Pittsburgh based their study of vaccine hesitancy rates off of results from a Facebook Data for Good survey, reviewing about 1 million responses each month between January and May and analyzing it by race, education, region and support of former President Donald Trump.

They found 23.9 percent of the people who said they hold Ph.D. degrees expressed hesitancy, the highest rate among the various levels of education.

But some of their work appears to be misrepresented online, missing the overall point that hesitancy dropped.

“There are people that can kind of take a data point and twist it around to mean something that it doesn’t mean, and that’s unfortunate,” King said.

A sensitivity analysis found some people answered in the extreme ends of some demographic categories to throw off some of the numbers. King said it appeared to be a “concerted effort” that “did make the hesitancy prevalence in the Ph.D. group look higher than it really is.”

For example, they observed higher hesitancy rates than expected in the oldest age group — 75 and over — as well as the top end in terms of education level.

“We found that people basically used it to write in political … statements,” King said. “So they weren’t genuine responses. They didn’t really complete the survey in good faith.”

There were some other issues.  

The study hasn’t been peer-reviewed yet.  

People taking the survey were on the honor system, with no way to make sure people who claimed to have Ph.D. degrees actually have them.

And the Ph.D. group does not include medical doctors or nurses.

“So it’s not representative of the medical profession,” King said.

Quand même les auteurs de la dite étude avouent qu´elle a été faussée de façon concertée.

Bonne idée de la reprendre, surement en tout innocence. [:bien]

Ah oui en plus. Merci pour la précision :jap:

---------------
n°64621726
Requiem
Posté le 05-12-2021 à 15:01:28  profilanswer

Laska- a écrit :

Ah parce que toi tu n'as pas balancé fake sur fake depuis le début de l'épidémie. Le monde à l'envers si je prends une sanction.

---------------
GDB power
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22315  22316  22317  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)