| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 04-12-2021 à 21:48:33 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 21:47:44 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 04-12-2021 à 21:50:07 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
mood8moody |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
worried |
|
gsans Slow food... slow.... |
Cet aprem, trampoline Park pour un anniversaire, bondé comme jamais, controle aleatoire du pass, les mioches et les parents sans masques sur les trampolines, 0 ouvertures de fenêtres, un nid à contamination. Et après on te fais chier pour boire en extérieur... Message cité 4 fois Message édité par gsans le 04-12-2021 à 22:05:04 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 22:03:14 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Chips |
|
Tu es juste un clown. Mon fils a été invité. Bref tu sers à rien. Fin de la discussion avec toi. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
epsiloneridani |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Htan |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 04-12-2021 à 22:09:18 |
Ah toi aussi ? T'as des enfants il me semble, je pensais que tu comprendras mieux la situation. Je t'imagine dire à ton fils ou ta fille , non non tu resteras à la maison parce que les autres personnes font n'importe quoi. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Pzu |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 22:10:07 ![]()
Cette mauvais foi Message édité par Profil supprimé le 04-12-2021 à 22:11:00 |
Wouaf --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
J'ai eu de l'izalgi en sortant de l'hosto. Paracetamol coupé avec un opiacé, résultât garanti Message édité par newbie_master le 04-12-2021 à 22:11:48 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
boumbo 3xpl0its |
|
canardeur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Cela étant les premiers inconscients sont les parents organisateurs, des balleks en puissance |
Comme tu veux. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 22:14:24 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 04-12-2021 à 22:19:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur |
Ben l'endroit est ouvert non ? |
Chips |
|
Non mais ces endroits sont ouverts au public hein. On les ferme ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Putain c'est pareil, toi tu comprend rien de rien. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boumbo 3xpl0its |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |