| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 15:01:28 ![]() ![]() |
Laska- |
|
Requiem |
Laska- |
(Et concernant le fait qu'il n'y ait pas ou peu de docteurs en médecine dans le groupe Ph D, ça ne change rien, quand je parle d'un docteur je parle d'un possesseur de doctorat, si je veux parler d'un docteur en médecine je dis médecin c'est plus simple) Je vais donc de ce pas chercher une autre étude en espérant qu'elle n'ait pas été truquée ! Message cité 5 fois Message édité par Laska- le 05-12-2021 à 15:06:15 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
roupillon |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Requiem |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 15:12:44 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Laska- |
|
noddemix |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Laska- |
Cela dit, on trouve que certains des articles que j'ai relayés sont erronés, mais on a aussi trouvé nombre de mensonges dans l'autre sens. La division par 10 de la contagiosité qui n'est plus que 35-40% aujourd'hui, l'augmentation du prix des vaccins qui devait servir soit disant à proposer des vaccins adaptés aux nouveaux variants (alors qu'on va se prendre une troisième dose qui aura combien de variants de retard ? on se fera vacciner avec le variant franco belge original je crois, alors que depuis on a le delta et maintenant le omicron qui l'ont largement surpassé), etc.. Et moi je ne passe pas mon temps à débunker les articles des autres. Les seuls arguments vraiment valables et impossibles à contredire de manière objective comme ça vient de m'arriver sont ceux qui sont sur un plan politique, moral.. Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 05-12-2021 à 15:22:35 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 05-12-2021 à 15:22:19 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
KaiserCz bros before hoes |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Ibo_Simon |
|
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Requiem |
Laska- |
Ce n'est pas un sophisme du tout, c'est au pire une exagération.
Par contre, je me suis fait avoir, parce qu'à relayer des études faussées je passe pour un idiot. (Et franchement, si j'étais éditeur du site où j'ai trouvé cet article, je l'aurais retiré, ou au moins j'aurais mis un avertissement. Les auteurs de l'étude ne sont pas blancs dans l'affaire s'ils laissent en ligne un résultat qu'ils savent faussé. ) Je ne suis pas opposé au pass sanitaire parce que j'imite les docteurs que je crois plus intelligents que moi, j'ai trouvé un fait que je croyais vrai et intéressant et je l'ai relayé. Ca ne change rien au reste de mon argumentation que l'article soit faux sur la case des docteurs. Ils sont peut-être manipulés comme les autres après tout Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 05-12-2021 à 15:29:25 |
roupillon | Vous avez fait comment pour avoir un rendez vous 3ieme dose ?
|
|
noddemix |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2021 à 15:28:52 ![]()
|
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Requiem |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 05-12-2021 à 15:33:22 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Gilou75 |
|
maugani |
|
Tuxerman12 |
|
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 05-12-2021 à 15:37:21 --------------- Photo |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
mickey51 |
Message cité 1 fois Message édité par mickey51 le 05-12-2021 à 15:39:39 --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
geobart |
Tu fais ta troisième dose pour le pass ou pour ta santé et celle de tes concitoyens ? Message cité 2 fois Message édité par geobart le 05-12-2021 à 15:43:09 |
Laska- |
|
Grubnatz me name is potato |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 05-12-2021 à 15:44:23 --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |