Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22316  22317  22318  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64621726
Requiem
Posté le 05-12-2021 à 15:01:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :

Ah, merci, je viens d'apprendre que pendant mes années d'études j'étais en train de rêver.
Je signale ton message pour fake news.

Ah parce que toi tu n'as pas balancé fake sur fake depuis le début de l'épidémie. Le monde à l'envers si je prends une sanction.

---------------
GDB power
mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 15:01:28  profilanswer

n°64621731
Laska-
Posté le 05-12-2021 à 15:01:45  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ou ptete qu'on se pose la question et qu'on considère que c'est justifié. Y a pas que ceux qui refusent quelque chose qui s'interrogent, pour info.

Vaccine hesitancy, d'après l'article lui-même, ça veut dire réticence ou refus.
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 1.full.pdf
Ligne 40.

De manière intéressante, on apprend aussi que les PhD sont la seule catégorie dont le refus ou la réticence augmente au cours du temps (c'est dans les toutes dernières pages)
Au début, les non diplômés étaient de loin les plus réticents, mais la réticence de tout le monde sauf des docteurs a diminué énormément, faisant à la fin des docteurs la plus antivaxx des populations.

On apprend aussi que l'opposition à se faire vacciner concerne plus les électeurs de Trump que ceux de Biden, mais ça on savait déjà :o

n°64621739
Requiem
Posté le 05-12-2021 à 15:02:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

https://www.wnct.com/news/north-car [...] ng-ph-d-s/

Citation :

THE FACTS: Researchers Robin Mejia at Carnegie-Mellon University and Wendy C. King of the University of Pittsburgh based their study of vaccine hesitancy rates off of results from a Facebook Data for Good survey, reviewing about 1 million responses each month between January and May and analyzing it by race, education, region and support of former President Donald Trump.

They found 23.9 percent of the people who said they hold Ph.D. degrees expressed hesitancy, the highest rate among the various levels of education.

But some of their work appears to be misrepresented online, missing the overall point that hesitancy dropped.

“There are people that can kind of take a data point and twist it around to mean something that it doesn’t mean, and that’s unfortunate,” King said.

A sensitivity analysis found some people answered in the extreme ends of some demographic categories to throw off some of the numbers. King said it appeared to be a “concerted effort” that “did make the hesitancy prevalence in the Ph.D. group look higher than it really is.”

For example, they observed higher hesitancy rates than expected in the oldest age group — 75 and over — as well as the top end in terms of education level.

“We found that people basically used it to write in political … statements,” King said. “So they weren’t genuine responses. They didn’t really complete the survey in good faith.”

There were some other issues.  

The study hasn’t been peer-reviewed yet.  

People taking the survey were on the honor system, with no way to make sure people who claimed to have Ph.D. degrees actually have them.

And the Ph.D. group does not include medical doctors or nurses.

“So it’s not representative of the medical profession,” King said.

Quand même les auteurs de la dite étude avouent qu´elle a été faussée de façon concertée.

Bonne idée de la reprendre, surement en tout innocence. [:bien]

[:julien rodriguez]  

---------------
GDB power
n°64621761
Laska-
Posté le 05-12-2021 à 15:04:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

...
People taking the survey were on the honor system, with no way to make sure people who claimed to have Ph.D. degrees actually have them.

[/quote]

Quand même les auteurs de la dite étude avouent qu´elle a été faussée de façon concertée.

Je ne suis pas stupide, si j'ai connaissance que l'étude que je relaye peut être débunkée, je ne la relaye pas.
Il y a suffisamment de matière non débunkée pour m'en contenter...

(Et concernant le fait qu'il n'y ait pas ou peu de docteurs en médecine dans le groupe Ph D, ça ne change rien, quand je parle d'un docteur je parle d'un possesseur de doctorat, si je veux parler d'un docteur en médecine je dis médecin c'est plus simple)

Je vais donc de ce pas chercher une autre étude en espérant qu'elle n'ait pas été truquée !

Message cité 5 fois
Message édité par Laska- le 05-12-2021 à 15:06:15
n°64621765
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-12-2021 à 15:05:03  profilanswer

pistache52 a écrit :

Si tu ne peux pas prendre rendez vous, c’est qu’il n’y a pas de disponibilités te concernant.
Tente un autre centre  [:hahanawak]

Ha mais oui, quel con, j'ai pas eu l'intelligence d'essayer ça....

Tu penses bien que j'ai essayé. Les 4 centres (des trucs avec des dizaines de places) de Paris que j'ai essayés autour de moi donnent tous le même résultat.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°64621775
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 05-12-2021 à 15:06:18  profilanswer

roupillon a écrit :

Tout ceux que qui ont pris moderna ont eut des effets secondaires plus violents que Pfizer, voilà pourquoi.
(En plus c’est confirmé par des études)

Pourquoi quoi? Au moins on en a pour son pognon avec du moderna.  [:gottorp:1]

n°64621782
roupillon
Posté le 05-12-2021 à 15:07:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

THE FACTS: Researchers Robin Mejia at Carnegie-Mellon University and Wendy C. King of the University of Pittsburgh based their study of vaccine hesitancy rates off of results from a Facebook Data for Good survey, reviewing about 1 million responses each month between January and May and analyzing it by race, education, region and support of former President Donald Trump.

They found 23.9 percent of the people who said they hold Ph.D. degrees expressed hesitancy, the highest rate among the various levels of education.

But some of their work appears to be misrepresented online, missing the overall point that hesitancy dropped.

“There are people that can kind of take a data point and twist it around to mean something that it doesn’t mean, and that’s unfortunate,” King said.

A sensitivity analysis found some people answered in the extreme ends of some demographic categories to throw off some of the numbers. King said it appeared to be a “concerted effort” that “did make the hesitancy prevalence in the Ph.D. group look higher than it really is.”

For example, they observed higher hesitancy rates than expected in the oldest age group — 75 and over — as well as the top end in terms of education level.

“We found that people basically used it to write in political … statements,” King said. “So they weren’t genuine responses. They didn’t really complete the survey in good faith.”

There were some other issues.  

The study hasn’t been peer-reviewed yet.  

:D

n°64621798
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 05-12-2021 à 15:10:45  profilanswer

Laska- a écrit :

Pourtant c'est exactement ce qu'on fait depuis le début de cette crise.
Le masque est efficace pour prévenir les transmissions ? On le met, sans se soucier de savoir si on a envie d'en assumer les couts et les risques.
Le vaccin est efficace pour réduire les formes graves ? On fonce, on taxe de complotiste ceux qui s'inquiètent, et quelques mois plus tard on interdit peu à peu certains vaccins pour certaines tranches d'âge, donnant quelque part du grain à moudre à ceux qui s'inquiétaient.
Le pass sanitaire est efficace pour encourager la vaccination ? On fonce, malgré que ce raisonnement ait été interdit par le conseil d'état, et sans se poser la question de la désirabilité d'une société où on doit présenter un QR code pour lever le petit doigt.

Donc non, je trouve que mon analogie avec l'économe pour peler les tomates elle est plutôt pas mal.

C'est beau comme du Rimbaud, mais ce sont des sophismes.

Essaie encore.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°64621803
Requiem
Posté le 05-12-2021 à 15:11:10  profilanswer

Laska- a écrit :

Je ne suis pas stupide, si j'ai connaissance que l'étude que je relaye peut être débunkée, je ne la relaye pas.

(Et concernant le fait qu'il n'y ait pas ou peu de docteurs en médecine dans le groupe Ph D, ça ne change rien, quand je parle d'un docteur je parle d'un possesseur de doctorat, si je veux parler d'un docteur en médecine je dis médecin c'est plus simple)

Je vais donc de ce pas chercher une autre étude en espérant qu'elle n'ait pas été truquée !

Donc si tu suis tes "préceptes" tu permets que j'alerte pour fake news du coup ? :o

---------------
GDB power
n°64621819
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-12-2021 à 15:12:44  profilanswer

Laska- a écrit :

Laska- a écrit :

Donc non, je trouve que mon analogie avec l'économe pour peler les tomates elle est plutôt pas mal.

Ce fameux proverbe qui se vérifie à chaque fois avec Laska-

Citation :

L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge

[:frag_facile]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 15:12:44  profilanswer

n°64621850
Bordel
Bordel !!!
Posté le 05-12-2021 à 15:16:48  profilanswer

roupillon a écrit :

Tout ceux que qui ont pris moderna ont eut des effets secondaires plus violents que Pfizer, voilà pourquoi.
(En plus c’est confirmé par des études)

Nope pas tous: moi absolument rien, juste une gêne au point d'impact.

---------------
Photo
n°64621851
Laska-
Posté le 05-12-2021 à 15:17:09  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

C'est beau comme du Rimbaud, mais ce sont des sophismes.

Essaie encore.

Pourquoi c'est un sophisme ?
J'ai trouvé quelque chose qui m'a choqué sur internet récemment.

Sur linkedin, on parlait d'un sujet qui n'avait rien à voir, et je demande à la personne qui proposait quelque chose, si les autres n'étaient pas d'accord avec elle. On les force ? Je lui demandais si elle était prête à contraindre les autres.
Elle a proposé l'exemple d'un pass (type pass sanitaire) pour conditionner l'accès aux services de base au respect de la mesure qu'elle proposait.
"Surréaliste ? Je ne crois pas, il me semble que ça se fait déjà"

Voilà, on a fait entrer dans notre mode de fonctionnement des outils coercitifs utilisant le puissant levier du contrôle mutuel, et ils peuvent être repris pour faire passer ce qu'on veut derrière.

Donc non, dire qu'on est opposé au pass sanitaire parce qu'on est opposé au fait de devoir prouver sa bonne foi toutes les 5 minutes à d'autres citoyens comme nous, ce n'est pas un sophisme.

n°64621853
noddemix
Posté le 05-12-2021 à 15:17:17  profilanswer

Laska- a écrit :

Relayer des preprints (ou des articles de presse basés sur des preprints), c'est un peu périlleux quand on n'est pas capable d'en évaluer (même sommairement) la qualité et les limites.

n°64621875
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-12-2021 à 15:19:48  profilanswer

Citation :

Manifestation anti-mesures sanitaires à Bruxelles: au moins 8.000 personnes présentes (photos)
8.000 personnes, selon la police, sont rassemblées ce dimanche à Bruxelles, pour protester contre les mesures sanitaires, le Covid Safe Ticket et une éventuelle obligation vaccinale.

Citation :

Il y a deux semaines, une manifestation contre les mesures sanitaires a rassemblé 35.000 personnes à Bruxelles, selon la police (des participants évoquent plusieurs centaines de milliers de personnes)

https://www.lesoir.be/410531/articl [...] -personnes

Ca s’essouffle  [:el_risitos]

---------------

n°64621884
Laska-
Posté le 05-12-2021 à 15:20:36  profilanswer

noddemix a écrit :

Relayer des preprints (ou des articles de presse basés sur des preprints), c'est un peu périlleux quand on n'est pas capable d'en évaluer (même sommairement) la qualité et les limites.

Effectivement, chaque fois que j'attaque le débat sur le même terrain que vous, je me fais laminer. Parce que la vaccination généralisée est effectivement la solution pour réduire le nombre de décès, et le pass sanitaire quoi qu'on en dise une solution très efficace pour pouser à la vaccination.

Cela dit, on trouve que certains des articles que j'ai relayés sont erronés, mais on a aussi trouvé nombre de mensonges dans l'autre sens. La division par 10 de la contagiosité qui n'est plus que 35-40% aujourd'hui, l'augmentation du prix des vaccins qui devait servir soit disant à proposer des vaccins adaptés aux nouveaux variants (alors qu'on va se prendre une troisième dose qui aura combien de variants de retard ? on se fera vacciner avec le variant franco belge original je crois, alors que depuis on a le delta et maintenant le omicron qui l'ont largement surpassé), etc.. Et moi je ne passe pas mon temps à débunker les articles des autres.

Les seuls arguments vraiment valables et impossibles à contredire de manière objective comme ça vient de m'arriver sont ceux qui sont sur un plan politique, moral..

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 05-12-2021 à 15:22:35
n°64621888
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 05-12-2021 à 15:21:09  profilanswer

Laska- a écrit :

Pourquoi c'est un sophisme ?
J'ai trouvé quelque chose qui m'a choqué sur internet récemment.

Sur linkedin, on parlait d'un sujet qui n'avait rien à voir, et je demande à la personne qui proposait quelque chose, si les autres n'étaient pas d'accord avec elle. On les force ? Je lui demandais si elle était prête à contraindre les autres.
Elle a proposé l'exemple d'un pass (type pass sanitaire) pour conditionner l'accès aux services de base au respect de la mesure qu'elle proposait.
"Surréaliste ? Je ne crois pas, il me semble que ça se fait déjà"

Voilà, on a fait entrer dans notre mode de fonctionnement des outils coercitifs utilisant le puissant levier du contrôle mutuel, et ils peuvent être repris pour faire passer ce qu'on veut derrière.

Donc non, dire qu'on est opposé au pass sanitaire parce qu'on est opposé au fait de devoir prouver sa bonne foi toutes les 5 minutes à d'autres citoyens comme nous, ce n'est pas un sophisme.

On ne traite pas de complotiste les gens qui s'inquiètent, on traite de complotistes la frange qui crie à la 5G, à l'aimantation des vaccins et à l'extermination de masse.

On est pour ou contre la mesure mais on ne demande pas le pass sanitaire pour lever le petit doigt. C'est bien pour ça que le pass a été validé.

Donc si, tu es un sophiste par excellence.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 05-12-2021 à 15:22:19

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°64621889
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-12-2021 à 15:21:12  profilanswer

Laska- a écrit :

Pourtant c'est exactement ce qu'on fait depuis le début de cette crise.
Le masque est efficace pour prévenir les transmissions ? On le met, sans se soucier de savoir si on a envie d'en assumer les couts et les risques.
Le vaccin est efficace pour réduire les formes graves ? On fonce, on taxe de complotiste ceux qui s'inquiètent, et quelques mois plus tard on interdit peu à peu certains vaccins pour certaines tranches d'âge, donnant quelque part du grain à moudre à ceux qui s'inquiétaient.
Le pass sanitaire est efficace pour encourager la vaccination ? On fonce, malgré que ce raisonnement ait été interdit par le conseil d'état, et sans se poser la question de la désirabilité d'une société où on doit présenter un QR code pour lever le petit doigt.

les anti-tout toujours persuadés qu'ils sont les seuls légitimes et les seuls à se poser des questions  :wahoo:  

au passage le Conseil d'Etat n'est pas un organe scientifique  

ça n'est pas une analogie c'est un sophisme, dont tu es je dois dire assez coutumier  

et comme à ton habitude tu t'appuies sur des sources foireuses et fausse (c.f le post de Ibo_simon) pour soutenir ton "argumentaire"

n°64621890
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-12-2021 à 15:21:15  profilanswer

noddemix a écrit :

On en revient donc au niveau des études pour l'analyser et la boucle est bouclée :D

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64621891
Ibo_Simon
Posté le 05-12-2021 à 15:21:31  profilanswer

Laska- a écrit :

C´est-a-dire que tu arrives précédemment avec tes gros sabots, en précisant que:

Laska- a écrit :

Quelles sont les populations les plus réticentes à la vaccination ?
Les non diplômés, et les très diplômés :D
En témoigne une étude américaine :
[...]
Probablement parce qu'ils sont capables de voir à travers ce type de manipulations...

Et la manque de chance, l´étude sur laquelle tu te basais, a été manipulée et ca tombe bien, avec un objectif politique derrière.
et ca tombe vraiment, puisque ce contenu politique est exactement le message que tu as essayé de faire passer.

[:donaldforpresident:6]  

n°64621903
mickey51
Posté le 05-12-2021 à 15:22:16  profilanswer

Laska- a écrit :

Cette manière d'essayer de défendre sa conclusion... Même si l'étude présentée n'était pas entachée d'erreurs/biais, en voici une autre marrante pour essayer de trouver la bonne raison : https://hal-sciencespo.archives-ouv [...] 5/document (figure 5 + 6). Si on suit ton raisonnement, comme les personnes les plus éduquées croient plus au paranormal et qu'elles savent raisonner (ce sont des scientifiques quand même, hein :O ), alors c'est qu'on veut cacher l'xistence du paranormal au peuple ? :D

Comme d'habitude, corrélation n'est pas causalité !

---------------
Suivi des (G)CB Winamax et PSEL
n°64621915
Requiem
Posté le 05-12-2021 à 15:23:16  profilanswer

Laska- a écrit :

Effectivement, chaque fois que j'attaque le débat sur le même terrain que vous, je me fais laminer. Parce que la vaccination généralisée est effectivement la solution pour réduire le nombre de décès, et le pass sanitaire quoi qu'on en dise une solution très efficace pour pouser à la vaccination.

Les seuls arguments vraiment valables et impossibles à contredire de manière objective comme ça vient de m'arriver sont ceux qui sont sur un plan politique, moral..

Parce que du point de vue scientifique ton argumentaire tombe à l'eau très vite. Mais continue à alerter pour fake news ça assure l'entertainment  [:galaswinda:2]

---------------
GDB power
n°64621921
Laska-
Posté le 05-12-2021 à 15:24:13  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

On ne traite pas de complotiste les gens qui s'inquiètent, on traite de complotistes la frange qui crie à la 5G, à l'aimantation des vaccins et à l'extermination de masse.

On est pour ou contre la mesure mais on ne demande pas le pass sanitaire pour lever le petit doigt. C'est bien pour ça que le pass a été validé.

Donc si, tu es un sophiste par excellence.

Rien qu'aujourd'hui on aura contrôlé mon pass 4 fois. Une fois ce matin pour aller travailler, une fois au resto ce midi, une fois au resto ce soir, et une fois quand j'ai pris un moyen de transport longue distance.
Donc oui, 4 fois dans la journée j'appelle ça "pour lever le petit doigt", j'aurais pu dire "pour un oui ou pour un non" aussi.

Ce n'est pas un sophisme du tout, c'est au pire une exagération.

Ibo_Simon a écrit :

C´est-a-dire que tu arrives précédemment avec tes gros sabots, en précisant que:
Et la manque de chance, l´étude sur laquelle tu te basais, a été manipulée et ca tombe bien, avec un objectif politique derrière.
et ca tombe vraiment, puisque ce contenu politique est exactement le message que tu as essayé de faire passer.

[:donaldforpresident:6]

Euh non, ça c'est un sophisme par contre.
Tu sous entends que je me suis fait manipuler par les personnes qui ont manipulé le sondage. Non, je ne suis pas fait manipuler parce que mon opinion générale n'a pas bougé d'un iota.

Par contre, je me suis fait avoir, parce qu'à relayer des études faussées je passe pour un idiot. (Et franchement, si j'étais éditeur du site où j'ai trouvé cet article, je l'aurais retiré, ou au moins j'aurais mis un avertissement. Les auteurs de l'étude ne sont pas blancs dans l'affaire s'ils laissent en ligne un résultat qu'ils savent faussé. )

Je ne suis pas opposé au pass sanitaire parce que j'imite les docteurs que je crois plus intelligents que moi, j'ai trouvé un fait que je croyais vrai et intéressant et je l'ai relayé. Ca ne change rien au reste de mon argumentation que l'article soit faux sur la case des docteurs. Ils sont peut-être manipulés comme les autres après tout :o

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 05-12-2021 à 15:29:25
n°64621939
roupillon
Posté le 05-12-2021 à 15:26:28  profilanswer

Vous avez fait comment pour avoir un rendez vous 3ieme dose ?

ça fait la 3ieme fois que j'essaie : rien sur Lyon avant février, et mon paspasse sera plus valable :/

n°64621943
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-12-2021 à 15:26:52  profilanswer

roupillon a écrit :

ça fait la 3ieme fois que j'essaie : rien sur Lyon avant février, et mon paspasse sera plus valable :/

regarde plus loin

n°64621950
noddemix
Posté le 05-12-2021 à 15:27:23  profilanswer

Laska- a écrit :

Cela dit, on trouve que certains des articles que j'ai relayés sont erronés, mais on a aussi trouvé nombre de mensonges dans l'autre sens. La division par 10 de la contagiosité qui n'est plus que 35-40% aujourd'hui, l'augmentation du prix des vaccins qui devait servir soit disant à proposer des vaccins adaptés aux nouveaux variants (alors qu'on va se prendre une troisième dose qui aura combien de variants de retard ? on se fera vacciner avec le variant franco belge original je crois, alors que depuis on a le delta et maintenant le omicron qui l'ont largement surpassé), etc.. Et moi je ne passe pas mon temps à débunker les articles des autres.

J'ai l'impression que tu relaies surtout les choses que tu as envie de croire. Il faut toujours se méfier doublement de ce qu'on a envie de croire.

n°64621960
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2021 à 15:28:52  answer

roupillon a écrit :

Un simple coup de fil à la pharmacie la plus proche de mon domicile. 3 minutes au téléphone montre en main  :o

n°64621964
mickey51
Posté le 05-12-2021 à 15:29:09  profilanswer

Laska- a écrit :

Rien qu'aujourd'hui on aura contrôlé mon pass 4 fois. Une fois ce matin pour aller travailler, une fois au resto ce midi, une fois au resto ce soir, et une fois quand j'ai pris un moyen de transport longue distance.
Donc oui, 4 fois dans la journée j'appelle ça "pour lever le petit doigt", j'aurais pu dire "pour un oui ou pour un non" aussi.

Oh non ce n'est pas du tout un sophisme, ben voyons :D "Je ne comprends pas, je reçois 4 amendes par jour car je ne mets pas de pièces dans l'horodateur quand je stationne, on m'envoie des amendes pour un oui ou pour un non" :o

---------------
n°64621968
Requiem
Posté le 05-12-2021 à 15:29:28  profilanswer

noddemix a écrit :

J'ai l'impression que tu relaies surtout les choses que tu as envie de croire. Il faut toujours se méfier doublement de ce qu'on a envie de croire.

Biais de confirmation.

---------------
GDB power
n°64621972
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 05-12-2021 à 15:30:32  profilanswer

Laska- a écrit :

CQFD

C'est bien le problème de ramener ta situation personnelle qui te fait ch*** à une généralité. Perso j'ai du présenter mon pass hier, c'était la première fois depuis facile trois semaines et j'ai eu le choix de le faire, j'avais aussi la possibilité de prendre l'autre option.

Je t'accorde qu'il y a des situations où c'est pas possible de choisir.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 05-12-2021 à 15:33:22

---------------
n°64622000
Gilou75
Posté le 05-12-2021 à 15:33:29  profilanswer

Sérieux, on est encore reparti sur 30 pages de débunkage des conneries de Laska ? [:dileste4:3]
Sérieux ?... :(  

n°64622004
maugani
Posté le 05-12-2021 à 15:34:03  profilanswer

noddemix a écrit :

Le biais des réseaux sociaux où tu commences par relayer des articles proches de tes idées, ce qui amène à les renforcer et à devenir toi-même un relais d'idées encore plus extrêmes dont à la base, tu ne les connaissais pas.

n°64622023
Tuxerman12
Posté le 05-12-2021 à 15:35:54  profilanswer

noddemix a écrit :

Si tu parles du covid, tous les experts bac +20 avec 50ans d'expérience se sont plantés à un moment ou un autre. Alors préprint, print ou feuille blanche, le niveau de crédibilité est le même. Sans oublier les fake études qui paraissent parfois dans Nature et qui sont retirées le lendemain car trop gros, passera pas :lol:  

n°64622033
Bordel
Bordel !!!
Posté le 05-12-2021 à 15:36:38  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Sérieux, on est encore reparti sur 30 pages de débunkage des conneries de Laska ? [:dileste4:3]

Et en plus qu'en tu l'as en ignore, tu comprends rien...

Message édité par Bordel le 05-12-2021 à 15:37:21

---------------
Photo
n°64622035
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-12-2021 à 15:36:41  profilanswer

[:moundir]

n°64622040
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-12-2021 à 15:37:55  profilanswer

noddemix a écrit :

+1
Toute conviction est une maladie.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64622052
mickey51
Posté le 05-12-2021 à 15:39:02  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ce ne sont pas des conneries car il a toujours le droit de les poster : la modération aurait agi sinon :o (sophisme à 2 balles :D )

Message cité 1 fois
Message édité par mickey51 le 05-12-2021 à 15:39:39

---------------
n°64622076
geobart
Posté le 05-12-2021 à 15:42:03  profilanswer

roupillon a écrit :

Tu fais ta troisième dose pour le pass ou pour ta santé et celle de tes concitoyens ? :O

Message cité 2 fois
Message édité par geobart le 05-12-2021 à 15:43:09
n°64622080
Laska-
Posté le 05-12-2021 à 15:42:38  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

CQFD

C'est bien le problème de ramener ta situation personnelle qui te fait ch*** à une généralité. Perso j'ai du présenter mon pass hier, c'était la première fois depuis facile trois semaines et j'ai eu le choix de le faire, j'avais aussi la possibilité de prendre l'autre option.

Je t'accorde qu'il y a des situations où c'est pas possible de choisir.

Si tu exerces l'une des professions concernées (et ça représente pas mal de monde) c'est tous les jours.
Si tu as besoin d'aller au restaurant le midi pour ton travail, c'est tous les jours aussi.

Et toi tu passes 3 semaines sans te déplacer loin, aller au restaurant, au bar, au cinéma, etc.. ? Si ça te convient comme ça tant mieux, mais dans la réalité des gens, ce sont des activités du quotidien. (Activités du quotidien lesquelles d'ailleurs n'auraient jamais du être concernées par le pass, mais je ressasse le passé)

Alors qu'une obligation aurait l'avantage de ne nécessiter qu'une seule vérification.
On prend la liste des assurés sociaux, on leur envoie un courrier leur demandant d'aller se vacciner s'ils ne le sont pas déjà, ils le font, on coche leur dossier, c'est fini. Et s'ils ne le font pas, on regarde si on peut les trouver, s'ils sont introuvables (faux assurés sociaux par exemple, décès non déclarés, etc.. il y a pas mal de fraude d'après un magistrat ayant travaillé là dessus), on les rayes des listes et on coupe les sommes indues. Effet bonus.

n°64622085
Grubnatz
me name is potato
Posté le 05-12-2021 à 15:44:00  profilanswer

pourquoi vous lisez les posts de laska ?

n°64622089
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-12-2021 à 15:44:09  profilanswer

Citation :

183 cas de variant #Omicron ont été identifiés au Danemark, contre "seulement" 18 vendredi.

Bon nombre d'entre eux n'ont pas voyagé et n'ont pas de lien avec une personne rentrée de l'étranger, ce qui signifie que ce virus se transmet localement.
https://t.co/HBTVCwWXpy

Message cité 2 fois
Message édité par orodreths le 05-12-2021 à 15:44:23

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22316  22317  22318  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)