Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22312  22313  22314  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64620072
elpoulpo
nickel
Posté le 05-12-2021 à 10:16:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
oh ben tiens 2 cas positif dans la classe de ma fille et vendredi ils ont fait courir toute l'école avec 2 covidés, donc, pour le telethon  :o  
aucune info sur la date donc PCR ce matin pour pouvoir la renvoyer demain
ça n'est pas spécialement logique mais on suit les consignes (enfin ça fait un photo a une instant T, c'est déjà ça)

la copine photographe qui a couvert un mariage blindé hier, pas de vérif de pass, la seule avec un masque même à l'église.
à +500 d'incidence ici, ça va bien se passer, les gens sont reponsables  :)  :pfff:  

/achète du PQ

Message cité 1 fois
Message édité par elpoulpo le 05-12-2021 à 10:16:55
mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 10:16:25  profilanswer

n°64620073
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-12-2021 à 10:16:40  profilanswer

pistache52 a écrit :

Dans ton centre.
C’est pas partout pareil.
En gros y’a 11 millions de Moderna versus 15 de Pfizer en stock.

Il est évident que certains double dosés Pfizer feront leur rappel avec du Moderna.
Mais il n’y a strictement aucune décision sanitaire qui feraient que les 30+ Feraient leur rappel en Moderna, c’est l’inverse.
Les 30- ne peuvent avoir un rappel avec du Moderna.

à Paris j'ai l'impression que tous les centres de vaccination font ça ^^

tu as des adresses sinon?

n°64620081
Blaq
Posté le 05-12-2021 à 10:19:18  profilanswer

C'est marrant ce graphe posté dessus :
https://unherd.com/wp-content/uploads/2021/08/image-8-1.png

Je sais pas à quel point c'est fiable :

https://unherd.com/thepost/the-most [...] -all-phds/

n°64620082
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-12-2021 à 10:19:22  profilanswer

Laska- a écrit :

Je pense que c'est vrai mais difficile de trouver une source parce que c'est difficile à admettre...
Et j'ai entendu ça de plusieurs sources différentes.

Le 16 novembre [2020] dans un message signé par Katia Julienne et Jérôme Salomon, la direction générale de la santé a confirmé que les établissements pouvaient maintenir en poste de façon dégradée des personnels soignants COVID + dans la mesure où ils sont asymptomatiques et non remplaçables et que des précautions d’hygiène renforcées sont prises à leur endroit. Cette décision relève néanmoins de la responsabilité de l’établissement qui devra évaluer si les bénéfices de la présence du personnel en question sont supérieurs aux risques associés à son absence. Source

https://i.imgur.com/S1YUebR.png

Rétropédalage dans le DGS Urgent du 16 février 2021 :

https://i.imgur.com/SoII7Lv.png

Edit : grillé [:franck_67_]

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 05-12-2021 à 10:22:26

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64620093
the gaston​ lagaffe
Posté le 05-12-2021 à 10:21:20  profilanswer

[:roxelay]

Bon, ils marquent un point .. on est nombreux à tourner autour de la quarantaine.

Bon par contre en 2 pages , ils cochent quand même toutes les cases , antivax / Dieudonné Dissidence / Macron responsable de tout / Marine Le Pen.

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 05-12-2021 à 10:23:32

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°64620097
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-12-2021 à 10:23:13  profilanswer

Bordel a écrit :

Citation :

Gomorrheen
MP
13 juillet 2021 à 23:32:03
HFR est un repaire de gauchistes. Comme NextINpact ou LesNumériques d'ailleurs. Si tu n'es pas aligné avec la doxa en vigueur, tu te fais virer.

Résultat : n'y vont plus que des gauchistes.

Gomorrheen
Gomorrheen
MP
13 juillet 2021 à 23:33:39
Le 13 juillet 2021 à 23:29:32 :
Ils sont surtout plus âgés, plus réfléchi et plus mâtures que les trou du cul desco rebelles à la noix d'ici

Quand on est âgé, réfléchi et mâture ; on ne va pas dans une grotte à gauchistes comme ce vieux forum merdique. Dans ce cas, tu lis Contrepoints et LeFigaro.

Doit être sur le topic du z lui :o

Citation :

Quand j ai découvert la semaine dernière le topic sur l'actu et le vaccin, j'ai été grave choqué et déçu bordel...
J avais préparé un pavé mais j ai senti la marrée de Golem aussi haute qu une montagne...Ca sert à rien.

Citation :

J’ai jamais vu des mecs aussi matrixé par le système que sur le topic Covid. Même les modos. C’est un truc de dingue. Ils ont un parti pris à 1000%…

tout en nuance  [:rouliano34:2]  

n°64620100
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 05-12-2021 à 10:23:44  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est avéré l'histoire des soignants positifs qui doivent (ou peuvent) aller travailler à l'hôpital ?
C'est tellement gros, et je trouve pas de source, ça a l'air fake news non ?

Sur Lyon, de manière général, non.
Les soignants qui sont positifs ne viennent pas bosser.
Certains vont surement te dire que si, mais je n'en ai eu aucun écho. De toute façon, lorsque tu as un arrêt maladie, tu ne peux travailler, c'est la base.
Par contre, si tu es cas contact et non symptomatiques, dans le plus dure de la crise, oui. Aujourd'hui, chez nous, non.
Après, tu vas surement en entendre te dire qu'ils ont eus un coup de pression de leur employeur.
Dans la réalité, ça arrive de partout, les nounous (à qui les parents mettent un coup de pression, les instits (un ami qui venait d'envoyer son arrêt car positif avec quelques symptômes a qui la secrétaire de l'inspection a demandé d'assurer des cours à distances car d'autres l'ont proposés  :pt1cable: ). Finalement, il devait être arrêté jusqu'au 10 décembre. La cpam l'a rappelé pour lui prolongé son arrêt jusqu'au 20 décembre en lui demandant de ne surtout pas sortir de chez lui et qu'il risque d'avoir des contrôles (ça pu un peu la merde cette histoire  :heink: ). Sa femme à terminée aux urgences, insuffisance respiratoire à 35 ans (asthmatique de base).
Bref, j'ai fait la demande officiel à mes 2 directions de faire une cellule de crise. Réponse... on attend [:poogz:5]

Et notre DRH qui est contre le télé-travail et qui impose à des 20 aines de personnes à venir pour passer leurs journées derrière un pc [:stefro]

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°64620114
the gaston​ lagaffe
Posté le 05-12-2021 à 10:26:22  profilanswer

faconnable a écrit :

Certains vont surement te dire que si, mais je n'en ai eu aucun écho. De toute façon, lorsque tu as un arrêt maladie, tu ne peux travailler, c'est la base.
Par contre, si tu es cas contact et non symptomatiques, dans le plus dure de la crise, oui. Aujourd'hui, chez nous, non.
Après, tu vas surement en entendre te dire qu'ils ont eus un coup de pression de leur employeur.
Dans la réalité, ça arrive de partout, les nounous (à qui les parents mettent un coup de pression, les instits (un ami qui venait d'envoyer son arrêt car positif avec quelques symptômes a qui la secrétaire de l'inspection a demandé d'assurer des cours à distances car d'autres l'ont proposés :pt1cable: ). Finalement, il devait être arrêté jusqu'au 10 décembre. La cpam l'a rappelé pour lui prolongé son arrêt jusqu'au 20 décembre en lui demandant de ne surtout pas sortir de chez lui et qu'il risque d'avoir des contrôles (ça pu un peu la merde cette histoire :heink: ). Sa femme à terminée aux urgences, insuffisance respiratoire à 35 ans (asthmatique de base).
Bref, j'ai fait la demande officiel à mes 2 directions de faire une cellule de crise. Réponse... on attend [:poogz:5]

Et notre DRH qui est contre le télé-travail et qui impose à des 20 aines de personnes à venir pour passer leurs journées derrière un pc [:stefro]

Sa femme est en fort surpoids ?

---------------
n°64620125
sausalito7​5
Posté le 05-12-2021 à 10:29:20  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Citation :

Quand j ai découvert la semaine dernière le topic sur l'actu et le vaccin, j'ai été grave choqué et déçu bordel...
J avais préparé un pavé mais j ai senti la marrée de Golem aussi haute qu une montagne...Ca sert à rien.

Citation :

J’ai jamais vu des mecs aussi matrixé par le système que sur le topic Covid. Même les modos. C’est un truc de dingue. Ils ont un parti pris à 1000%…

tout en nuance  [:rouliano34:2]  

Je suppose que c'est le même Latiole ici et là-bas ?  :sarcastic:

n°64620134
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 05-12-2021 à 10:31:41  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Citation :

Citation :

tout en nuance [:rouliano34:2]

C'est sur ca doit leur faire bizarre un endroit où on remet en question toutes leur théories débiles et leur fake news.

---------------
http://septimot.fr
mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 10:31:41  profilanswer

n°64620135
loupie94
Posté le 05-12-2021 à 10:31:56  profilanswer

La rançon de la gloire  :o

n°64620147
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-12-2021 à 10:33:45  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est sur ca doit leur faire bizarre un endroit où on remet en question toutes leur théories débiles et leur fake news.

Il faut bien que jeunesse se passe...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64620154
dje33
Posté le 05-12-2021 à 10:34:13  profilanswer

Mais comment font-ils pour poster sur un forum a l'ergonomie aussi merdique ?
Je n'arrive pas a comprendre.
Idem pour Reddit.

n°64620157
Iv4ndi
Posté le 05-12-2021 à 10:35:12  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hello, je sais que ça fait un peu "question à madame soleil" mais vous pensez qu'ils vont annoncer de nouvelles restrictions suite au conseil demain ?

Oui  [:rotinaj:10]  [:la classe @ dallas:5]  [:la classe @ dallas:5]  [:la classe @ dallas:5]

n°64620171
roupillon
Posté le 05-12-2021 à 10:37:46  profilanswer

Bonjour, que dit la science sur le variant Omicron pour l'instant ?

n°64620180
Gilou75
Posté le 05-12-2021 à 10:39:03  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Tu n'es pas d'accord avec eux ?

HFR repaire de gauchistes !!! [:clooney12]
Les d'jeunz accros aux jeux vidéos votent Zemmour ou quoi ?  :??:  

n°64620188
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-12-2021 à 10:40:27  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

[:roxelay]  

Bon, ils marquent un point .. on est nombreux à tourner autour de la quarantaine.

Bon par contre en 2 pages , ils cochent quand même toutes les cases , antivax / Dieudonné Dissidence / Macron responsable de tout / Marine Le Pen.

Et l'analphabétisme. C'est entre autres à ça qu'on les identifie en premier lorsqu'ils s'aventurent sur HFR [:ccrider:6]

---------------
Eponyme
n°64620197
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 05-12-2021 à 10:42:13  profilanswer

Sa femme est en fort surpoids ?

Pas du tout, elle est plutôt feet et même [:trollan:8]

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°64620202
roupillon
Posté le 05-12-2021 à 10:43:44  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Sur ce point ils ont tort :o

Sur le reste :
modération de gauche  [:yann39]  
la moyenne d'age dans les 40  [:yann39]
vote majoritaire pour Macron  [:yann39]
beaucoup de bac +5  [:yann39]
beaucoup de bobos  [:yann39]
provax [:yann39] (pro-science plutôt, car forcement avec un bac+5, en moyenne, on essaie de suivre les avis les plus scientifiques)

n°64620209
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-12-2021 à 10:44:49  profilanswer

faconnable a écrit :

Sujette à la narcolepsie ? [:cerveau skyzor]

---------------
Eponyme
n°64620210
Requiem
Posté le 05-12-2021 à 10:44:53  profilanswer

n°64620230
loupie94
Posté le 05-12-2021 à 10:48:21  profilanswer

faconnable a écrit :

Quel pied! :o

n°64620235
Requiem
Posté le 05-12-2021 à 10:49:14  profilanswer

Ah parce que maintenant poster et s'intéresser à JVC c'est hype ?

---------------
GDB power
n°64620245
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-12-2021 à 10:51:01  profilanswer

Requiem a écrit :

Cette lourdance...

Faut bien se rassurer...

---------------
#TeamFirst
n°64620271
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 05-12-2021 à 10:55:15  profilanswer

daouar a écrit :

C'est qui qui disait que les antivax respectaient scrupuleusement les gestes barrière ? Je ne vois pas beaucoup de masques en dehors des cagoules :o

Ils ont juste appliqué très littéralement le terme de "geste barrière"
 [:michel_cymerde:7]  

n°64620278
Grubnatz
me name is potato
Posté le 05-12-2021 à 10:55:51  profilanswer

Gilou75 a écrit :

hfr de gauche [:le colis:3]  

mais oui y a une bonne partie de la communauté jv qui est de droite réac voire d’extrême droite

n°64620292
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 05-12-2021 à 10:58:34  profilanswer

faconnable a écrit :

Dans la réalité, ça arrive de partout, les nounous (à qui les parents mettent un coup de pression, les instits (un ami qui venait d'envoyer son arrêt car positif avec quelques symptômes a qui la secrétaire de l'inspection a demandé d'assurer des cours à distances car d'autres l'ont proposés  :pt1cable: ). Finalement, il devait être arrêté jusqu'au 10 décembre. La cpam l'a rappelé pour lui prolongé son arrêt jusqu'au 20 décembre en lui demandant de ne surtout pas sortir de chez lui et qu'il risque d'avoir des contrôles (ça pu un peu la merde cette histoire  :heink: ). Sa femme à terminée aux urgences, insuffisance respiratoire à 35 ans (asthmatique de base).

Franchement ça dépend de quand on parle et puis n'a aucun sens de généraliser à l'ensemble des HCL et à l'ensemble du personnel... L'année dernière aux urgences et CNP de l'HFME ça venait travailler si positif et si en état de venir bosser coté externe/interne/senior. Là où je suis actuellement je dois venir bosser aussi si jamais je suis juste positif. Je ne sais pas pour les paramédicaux.

n°64620317
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-12-2021 à 11:02:55  profilanswer

[:calimefrog:5]  [:grubnatz:7

EDIT :

Citation :

django85
MP
25 juillet 2021 à 01:43:58

Je me suis fait très mal accueillir sur le topic Covid. Ils tiennent à 85% tous le même discours sans aucune nuance. Ils sont fiers de se faire vacciner pour certains.

J’ai été kické et banni pour avoir essayer de nuancer les propos pro vaccin sans être un anti vax.

Pour le reste genre topic informatique ou vie pratique les échanges sont plutôt sympathiques et pas mal d’entre aide. C’est comme ici y a du bon et mauvais mais je vous jure niveau condescendance c’est 5 ou 6 niveau supérieur. Ici à côté vous êtes des anges.

Le ou les modos a qui j’ai eu à faire est une vraie pourriture. Je peux même plus poster ou accéder à toute une partie du forum à cause de lui. Ils se prennent vraiment pas pour de la merde, ce petit con si je l’avais en face de moi il ferait moins le malin.

Des macronistes dictatoriaux comme on en a jamais vu. Même BFM c’est plus nuancé

[:hahaaulas]

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 05-12-2021 à 11:05:17

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64620330
stanzeflas​che
Posté le 05-12-2021 à 11:06:08  profilanswer

Dans mon lycée, sur mes 4 classes, au moins 4 élèves positifs. Et encore, ce ne sont que ceux qui ont des symptômes ou cas contact. Je reste convaincu que certains ne sont pas détectés, même si les tests sont toujours gratuits pour les -18 ans. Dans toutes les précédentes vagues, jamais eu une telle concentration de cas. Bon, évidemment, ça testait moins en 2020 mais quand même.

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°64620332
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-12-2021 à 11:06:52  profilanswer

2 cas d’omicron hier dans mon petit hopital de province.  

Vivement le booster dans 2 mois.

n°64620345
stanzeflas​che
Posté le 05-12-2021 à 11:08:57  profilanswer

Eife a écrit :

[:calimefrog:5]  [:grubnatz:7

EDIT :

Citation :

django85
MP
25 juillet 2021 à 01:43:58

Je me suis fait très mal accueillir sur le topic Covid. Ils tiennent à 85% tous le même discours sans aucune nuance. Ils sont fiers de se faire vacciner pour certains.

J’ai été kické et banni pour avoir essayer de nuancer les propos pro vaccin sans être un anti vax.

Pour le reste genre topic informatique ou vie pratique les échanges sont plutôt sympathiques et pas mal d’entre aide. C’est comme ici y a du bon et mauvais mais je vous jure niveau condescendance c’est 5 ou 6 niveau supérieur. Ici à côté vous êtes des anges.

Le ou les modos a qui j’ai eu à faire est une vraie pourriture. Je peux même plus poster ou accéder à toute une partie du forum à cause de lui. Ils se prennent vraiment pas pour de la merde, ce petit con si je l’avais en face de moi il ferait moins le malin.

Des macronistes dictatoriaux comme on en a jamais vu. Même BFM c’est plus nuancé

[:hahaaulas]

Je confonds souvent JV.Com et Jean-Claude Van Damme, maintenant je sais pourquoi.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°64620352
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 05-12-2021 à 11:09:52  profilanswer

tous ces mâles alpha qui chouinent parce que "y pensent pas comme il faut penser"  :lol:

n°64620356
enhanced²
Posté le 05-12-2021 à 11:10:11  profilanswer

C'est surtout que sur hfr la plupart ont 45 ans+ et ça change tout.
C'est beaucoup plus jeune et fougueux JVC. Ici, quand on regarde le cimetière on pense à l'avenir proche alors que la-bas c'est plus insouciant.  
Quand je vois un mec comme Tolor qui pendant 2 ans a remonté les stats et qu'il est maintenant modo c'est typiquement un truc impensable sur le 18/25. Qui a la vingtaine s'infligerait ça?
Alors qu'ici il a eu assez de street credibility pour passer modo grâce à ça.  Bref, deux univers totalement différent avec des qualités et des défauts de chaque coté.

Message cité 3 fois
Message édité par enhanced² le 05-12-2021 à 11:19:27
n°64620381
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 05-12-2021 à 11:14:42  profilanswer

merci pour cette barre de rire matinale  :D  

n°64620386
spurina
Posté le 05-12-2021 à 11:15:45  profilanswer

mdr il faut payer pour accéder  à leur poubelle [:ula]

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°64620392
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 05-12-2021 à 11:16:53  profilanswer

spurina a écrit :

mdr il faut payer pour accéder  à leur poubelle [:ula]

ouvre en navigation privée, accepte les cookies, ......, profit.

n°64620394
Iv4ndi
Posté le 05-12-2021 à 11:17:27  profilanswer

spurina a écrit :

mdr il faut payer pour accéder à leur poubelle [:ula]

J'ai de la peine pour Webedia.

Sortir un chèque pour acheter cette fosse à merde c'est gênant.  [:shlavos]

n°64620398
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-12-2021 à 11:17:54  profilanswer

enhanced² a écrit :

C'est beaucoup plus jeune et fougueux JVC. Ici, quand on regarde le cimetière on pense à l'avenir proche alors que la-bas c'est plus insouciant.  
Quand je vois un mec comme Tolor qui pendant 2 ans a remonter les stats et qu'il est maintenant modo c'est typiquement un truc impensable sur le 18/25. Qui a la vingtaine s'infligerait ça?
Alors qu'ici il a eu assez de street credibility pour passer modo grâce à ça.  Bref, deux univers totalement différent avec des qualités et des défauts de chaque coté.

Les qualités chez HFR, et les défauts chez JVC? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64620405
roupillon
Posté le 05-12-2021 à 11:19:53  profilanswer

enhanced² a écrit :

Quand je vois un mec comme Tolor qui pendant 2 ans a remonter les stats et qu'il est maintenant modo c'est typiquement un truc impensable sur le 18/25. Qui a la vingtaine s'infligerait ça?

Jvc qui représente la jeunesse insouciante et fougueuse  :lol:

Et mettre au même niveau un avis basé sur la science, qu’un avis basé sur du flan, fallait oser.

n°64620409
the gaston​ lagaffe
Posté le 05-12-2021 à 11:20:38  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Dans mon lycée, sur mes 4 classes, au moins 4 élèves positifs. Et encore, ce ne sont que ceux qui ont des symptômes ou cas contact. Je reste convaincu que certains ne sont pas détectés, même si les tests sont toujours gratuits pour les -18 ans. Dans toutes les précédentes vagues, jamais eu une telle concentration de cas. Bon, évidemment, ça testait moins en 2020 mais quand même.

Mes deux mômes toussent, ma femme malade aussi, auto test négatif .. c'est valable ces trucs là ?

Mon PCR de mon côté est négatif suite cas contact donc ça vient pas de moi du coup.

Le problème c'est qu'on psychose pour un rien .. des maladies l'hiver c'est quand même normal ...

---------------
n°64620435
geobart
Posté le 05-12-2021 à 11:26:59  profilanswer

Mes deux mômes toussent, ma femme malade aussi, auto test négatif .. c'est valable ces trucs là ?

Mon PCR de mon côté est négatif suite cas contact donc ça vient pas de moi du coup.

Le problème c'est qu'on psychose pour un rien .. des maladies l'hiver c'est quand même normal ...

Auto test je ne sais pas si c'est plus ou moins fiable que d'autres tests mais c'est en tout cas reconnu et accepté comme preuve pour pass sanitaire (sous contrôle médical).
Et c'est par exemple utilisé chez le plus grand constructeur d'avions en Espagne pour son personnel.

+1 pour la psychose actuelle  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22312  22313  22314  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)