| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
elpoulpo nickel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 05-12-2021 à 10:16:55 |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 10:16:25 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Blaq |
Je sais pas à quel point c'est fiable : https://unherd.com/thepost/the-most [...] -all-phds/ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 05-12-2021 à 10:22:26 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the gaston lagaffe |
Bon, ils marquent un point .. on est nombreux à tourner autour de la quarantaine. Bon par contre en 2 pages , ils cochent quand même toutes les cases , antivax / Dieudonné Dissidence / Macron responsable de tout / Marine Le Pen. Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 05-12-2021 à 10:23:32 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
sausalito75 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est sur ca doit leur faire bizarre un endroit où on remet en question toutes leur théories débiles et leur fake news. --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 10:31:41 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dje33 |
|
Iv4ndi |
|
roupillon | Bonjour, que dit la science sur le variant Omicron pour l'instant ? |
Gilou75 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
roupillon |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Requiem | Cette lourdance... --------------- GDB power |
loupie94 |
Requiem | Ah parce que maintenant poster et s'intéresser à JVC c'est hype ? --------------- GDB power |
orodreths Donkey pue du cul |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Grubnatz me name is potato |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
EDIT :
Message cité 2 fois Message édité par Eife le 05-12-2021 à 11:05:17 --------------- Topic de vente de trucs divers |
stanzeflasche | Dans mon lycée, sur mes 4 classes, au moins 4 élèves positifs. Et encore, ce ne sont que ceux qui ont des symptômes ou cas contact. Je reste convaincu que certains ne sont pas détectés, même si les tests sont toujours gratuits pour les -18 ans. Dans toutes les précédentes vagues, jamais eu une telle concentration de cas. Bon, évidemment, ça testait moins en 2020 mais quand même. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 2 cas d’omicron hier dans mon petit hopital de province. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
enhanced² | C'est surtout que sur hfr la plupart ont 45 ans+ et ça change tout.
Message cité 3 fois Message édité par enhanced² le 05-12-2021 à 11:19:27 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
spurina |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Iv4ndi |
Sortir un chèque pour acheter cette fosse à merde c'est gênant. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
roupillon |
|
the gaston lagaffe |
Mes deux mômes toussent, ma femme malade aussi, auto test négatif .. c'est valable ces trucs là ? Mon PCR de mon côté est négatif suite cas contact donc ça vient pas de moi du coup. Le problème c'est qu'on psychose pour un rien .. des maladies l'hiver c'est quand même normal ... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
geobart |
Auto test je ne sais pas si c'est plus ou moins fiable que d'autres tests mais c'est en tout cas reconnu et accepté comme preuve pour pass sanitaire (sous contrôle médical). +1 pour la psychose actuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |