Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22310  22311  22312  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64619612
Feuke202x
Posté le 05-12-2021 à 06:41:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est la fête... mon rendez vous pour la dose de rappel (pfizer) du weekend prochain annulé.  

Je crois qu'en ayant plus de 30 ans on peut pas avoir autre chose que du moderna.... Et pour ce vaccin aucun créneau libre.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 06:41:44  profilanswer

n°64619614
iVador
Posté le 05-12-2021 à 06:44:15  profilanswer

Feuke202x a écrit :

C'est la fête... mon rendez vous pour la dose de rappel (pfizer) du weekend prochain annulé.  

Je crois qu'en ayant plus de 30 ans on peut pas avoir autre chose que du moderna.... Et pour ce vaccin aucun créneau libre.

j'ai 42 ans et j'ai eu Pfizer cette semaine [:michel_cymerde:7]

Message cité 4 fois
Message édité par iVador le 05-12-2021 à 06:44:23
n°64619616
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Posté le 05-12-2021 à 06:46:32  profilanswer

44 et pfizer aussi
D'ailleurs ils n'avaient que ca au CHU de Grenoble

---------------
1+1=1
n°64619617
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 05-12-2021 à 06:46:38  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est un peu plus compliqué que ça, le corps humain, il a aussi un système hormonal :o
Il n'y a pas qu'une soustraction calories entrantes - calories dépensées.
Il faut au minimum prendre en compte les modes d'alimentation et la composition en macro nutriments.

https://amp-sante.lefigaro.fr/actua [...] -sucreries

Oui, oui, oui.

n°64619618
Feuke202x
Posté le 05-12-2021 à 06:47:29  profilanswer

iVador a écrit :

Okok  :pt1cable:  

Ce foutage de tronche. Donc rendez vous de libre (pfizer aujourd'hui pour les - de 30ans).

Super quoi, j'ai 37 ans.

"    Ce praticien ne prend pas les patients de plus de 30 ans pour ce type de consultation.

Pour plus d’informations, vous pouvez appeler le secrétariat au 02 79 46 11 56"

Message édité par Feuke202x le 05-12-2021 à 06:50:24
n°64619620
Htan
Posté le 05-12-2021 à 06:52:21  profilanswer

Oui c'est le but

n°64619621
iVador
Posté le 05-12-2021 à 06:54:00  profilanswer

picateam!!! a écrit :

44 et pfizer aussi

je confirme, CHU de Grenoble aussi [:michel_cymerde:7]

n°64619622
Feuke202x
Posté le 05-12-2021 à 06:55:06  profilanswer

Je ne comprends pas c'est pourtant un centre de vaccination, pas un pharmacien etc.

Edit : "Les rendez-vous pour la vaccination COVID-19 sont ouverts aux personnes de 12 ans et plus pour le vaccin Pfizer-BioNTech ou 30 ans et plus pour le vaccin Moderna"

Source : doctolib

Message édité par Feuke202x le 05-12-2021 à 07:06:20
n°64619632
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-12-2021 à 07:18:40  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ok  :jap:  
dommage, çà aurait été bien d'avoir un covid-rhume.
on en aurait fini  :(

L'étude trouve trois codons qui sont présents aussi dans HCoV-229E, ça c'est très certainement exact. Par contre extrapoler que ça vienne d'une combinaison de Sars-Cov-2 avec HCoV-229E, sur une aussi petite séquence, c'est très hypothétique... La simple évolution explique tout aussi bien, si cette mutation donne un avantage au virus. On est pas sur un "gros morceau" de HCoV-229E comme je l'imaginais en lisant le compte rendu des journalistes, on parle là d'une suite de 9 nucléotides sur les 30 000 que compte le virus  :sarcastic:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64619634
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 05-12-2021 à 07:23:12  profilanswer

Htan a écrit :

Tu n'utilises plus d'Aspegic toi ?

Et même, va regarder la notice de plein d'autres médicaments + utilisés si tu veux : tu verras le meme type d'effets secondaires éventuels

Prescrit par un médecin ?

Cadeau si comme tout le monde tu fais de l'automédication :  https://youtu.be/qCg6if1KZvQ
Sans arrêter l'automédication car on le fait tous,  savoir que même ce qui est 'commun' reste avec des effets non anodin (je parle pas de l'homéopathie :o) , et que paracétamol est le choix d'antidouleur par défaut en faisant attention à surdosage et associations (et à tous les conseils de ton pharmacien /je ne suis pas médecin ni pharmacien  je me défausse du sujet c'est le rôle du pharmacien et de la notice que de donner les infos sur les médicaments en vente libre) c'est quand même utile.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 07:23:12  profilanswer

n°64619636
daouar
Posté le 05-12-2021 à 07:24:32  profilanswer

C'est qui qui disait que les antivax respectaient scrupuleusement les gestes barrière ? Je ne vois pas beaucoup de masques en dehors des cagoules :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64619641
Htan
Posté le 05-12-2021 à 07:33:14  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Prescrit par un médecin ?

Cadeau si comme tout le monde tu fais de l'automédication :  https://youtu.be/qCg6if1KZvQ  
Sans arrêter l'automédication car on le fait tous,  savoir que même ce qui est 'commun' reste avec des effets non anodin (je parle pas de l'homéopathie :o) , et que paracétamol est le choix d'antidouleur par défaut en faisant attention à surdosage et associations (et à tous les conseils de ton pharmacien /je ne suis pas médecin ni pharmacien  je me défausse du sujet c'est le rôle du pharmacien et de la notice que de donner les infos sur les médicaments en vente libre) c'est quand même utile.

Bah oui c'est exactement ce que je dis  
L'argument des anti vax "y a plein d'effets secondaires" n'est pas valable justement à ce titre

n°64619645
daouar
Posté le 05-12-2021 à 07:40:26  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben s'ils envoient personne à l'hopital, on s'en fout d'être contaminé donc plus besoin du masque  [:michel_cymerde:7]

Même le "gentil" HCoV-229E envoi des gens à l’hôpital, et cause même des décès. Et il est gentil surtout parce qu'une énorme partie de la population est immunisé à l'enfance, comme pour les autres causes de "rhume"  [:lourspd] (pas trouvé de bébé avec une belle morve au nez dans les smiley :( )

Repost de cet excellent article sur un autre coronavirus devenu un rhume, OC43. Suspecté d'avoir provoqué une belle pandémie d'environ un million de mort à la fin du 19ème siècle (équivalent à 5 millions de décès aujourd'hui) : https://www.vidal.fr/actualites/262 [...] iecle.html

---------------
n°64619647
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 05-12-2021 à 07:41:34  profilanswer

Htan a écrit :

Oui c'est le but

Le but premier c'est de pouvoir en délibérer en frappant d'une classification confidentiel défense pour se dédouaner d'une bonne partie de de leurs responsabilités.
Ils n'ont pas délibéré encore, mais c'est l'issue probable vu les paramètres d'entrée et le fait qu'en effet réunir le conseil de défense pour rien ça fait petit bras.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64619649
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-12-2021 à 07:41:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ces graphs ont déjà du passer, pardon, mais je les trouve sacrément éloquents.

https://zupimages.net/up/21/48/qcl6.png

https://zupimages.net/up/21/48/roqn.png

https://zupimages.net/up/21/48/s58r.png

C'est passé plusieurs fois effectivement ce type de courbe, mais en même temps c'est le résumé du topic de plus de 20000 pages donc merci.
Si il y en a encore qui n'ont pas compris l'utilité d'aller se faire vacciner, il faut qu'ils aillent consulter un psy d'urgence [:airforceone]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64619662
nakata
frog game
Posté le 05-12-2021 à 07:55:53  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hello, je sais que ça fait un peu "question à madame soleil" mais vous pensez qu'ils vont annoncer de nouvelles restrictions suite au conseil demain ?

La dernière fois ils n'ont pas annoncé de mesures le jour du conseil, mais le lendemain.
Sinon oui, ils n'auront pas le choix, s'ils ne veulent pas que les prochaines annonces dans 15 jours soient un confinement.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 05-12-2021 à 07:56:45
n°64619668
Htan
Posté le 05-12-2021 à 07:58:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ces graphs ont déjà du passer, pardon, mais je les trouve sacrément éloquents.

https://zupimages.net/up/21/48/qcl6.png

https://zupimages.net/up/21/48/roqn.png

https://zupimages.net/up/21/48/s58r.png

Tellement flagrant et pourtant encore des réfractaires ...

n°64619678
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-12-2021 à 08:04:11  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pour une fois il dit un truc vrai !  [:implosion du tibia]  

Non, il y a de plus en plus de nouveau centre, donc les disponibilités pour ce faire vacciner augmentent graduellement.
La caserne de Paris 13 propose enfin la vaccination à partir du 15/12 pour du Spikevax. [:volta]  

https://jmrenard.files.wordpress.com/2014/05/p1190287.jpg

L'occasion de visiter la plus grande caserne d'Europe, ça va faire plaisir à madame :lol: ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Caserne_Mass%C3%A9na )

---------------
n°64619686
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 05-12-2021 à 08:09:12  profilanswer

Htan a écrit :

Bah oui c'est exactement ce que je dis
L'argument des anti vax "y a plein d'effets secondaires" n'est pas valable justement à ce titre

Là dessus oui, mais c'est pour réagir au fait de prendre de l'aspirine comme antidouleur :  pour diverses raisons, non négligeables (et le paracétamol aussi à plein d'effets à éviter,  mais c'est surtout une question de respect des doses /associations/ d'éviter les contre-indications), c'est plutôt le paracétamol que l'aspirine.

Aucun médicament (qui a un effet au-delà du placebo j'entends) n'est complètement anodin on s'entend bien la dessus,  et c'est une question de balance bénéfices-risques qui ne s'improvise pas et qui avec les vaccins Covid approuvés est manifestement côté bénéfice pour la population adulte.

---------------
n°64619695
the gaston​ lagaffe
Posté le 05-12-2021 à 08:15:47  profilanswer

iVador a écrit :

Je confirme , j'ai eu pfizer aussi

Message édité par the gaston lagaffe le 05-12-2021 à 08:16:35

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°64619700
totsukaba
Code Quantum
Posté le 05-12-2021 à 08:18:54  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Dans ce cas mon a priori est totalement confirmé : l'affirmation comme quoi il y a eu un échange d'information génétique avec d'autre coronavirus ne vaut rien  [:cosmoschtroumpf]  

La seule chose qu'on peut dire de ce variant, c'est qu'il a évolué indépendamment des autres depuis quasiment le début de la pandémie de covid, d'où le grand nombre de mutations. Sans doute un variant qui s'est promené dans un coin un peu isolé d'Afrique jusqu'à ce qu'il finisse par ressortir avec plein de nouvelles mutations. On ne peut même pas exclure un variant qui ait fait un allez-retour vers une autre espèce avant de revenir vers l'Homme.

Évolution convergente alors ? Ca pourrait être une bonne nouvelle la récup d'un morceau d'un virus bénin, signe qu'effectivement à terme ça va se tasser. Par contre sur le court terme si ça lui fait juste gagner du pouvoir d'infection tout en gardant sa virulence, c'est pas glop.

---------------
flickr
n°64619702
sausalito7​5
Posté le 05-12-2021 à 08:19:18  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

body attack, body combat, body pump, basket tonic, c'est quoi tous ces trucs?  [:aulas]  

J'ai l'impression d'être manuel-lv. :o

Basket tonic, ça doit être un truc qui se pratique dans l'eau  :ange:  ?

n°64619713
pik3
Posté le 05-12-2021 à 08:23:10  profilanswer

nakata a écrit :

La dernière fois ils n'ont pas annoncé de mesures le jour du conseil, mais le lendemain.
Sinon oui, ils n'auront pas le choix, s'ils ne veulent pas que les prochaines annonces dans 15 jours soient un confinement.

Même s'ils n'annoncent rien mardi il n'y aura pas de confinement.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64619717
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-12-2021 à 08:25:12  profilanswer

iVador a écrit :

42 ans et poster sempiternellement la même chose sur le topic... C'est chaud.

n°64619718
totsukaba
Code Quantum
Posté le 05-12-2021 à 08:25:33  profilanswer

nakata a écrit :

Ici, aujourd'hui, repas de fête pour les 70 ans de la belle-mère, qui avait loué une salle des fêtes non ventilée, une cinquantaine de personnes en majorité âgées. J'étais le seul à porter le masque (à part un couplé de jeunes) et à ne pas faire la bise. Je vous raconte pas comment on me regardait de travers.

Dans ce genre de cas, tu précises que tu es prof et que tu vois les cas circuler comme en ce moment dans les bahuts. Succès garanti.

---------------
flickr
n°64619722
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-12-2021 à 08:26:32  profilanswer

Htan a écrit :

Tellement flagrant et pourtant encore des réfractaires ...

La dedans tu as quand meme tous les moins de 12 ans qui ne peuvent pas être vaccinés, sur la courbe des cas ça doit en représenter une très bonne part en ce moment

n°64619725
canardeur
Posté le 05-12-2021 à 08:27:19  profilanswer

Le public respectera t'il scrupuleusement le port du masque aujourd'hui à Villepinte ?  [:mistersid3]

n°64619726
iVador
Posté le 05-12-2021 à 08:27:32  profilanswer

nakata a écrit :

Un confinement des non-vaccinés demeure possible [:michel_cymerde:7]

Mais un confinement national de tout le monde a 6 mois des présidentielles ? Impossible. Meme des électeurs macronistes (j'en fais partie) n'oublieraient surement pas ca avant d'aller voter l'an prochain [:michel_cymerde:7]

Et puis de toute façon il faut accélérer cote reprise économique. Le pays ne peut pas se repayer un confinement.

Message édité par iVador le 05-12-2021 à 08:28:11
n°64619732
totsukaba
Code Quantum
Posté le 05-12-2021 à 08:29:53  profilanswer

gsans a écrit :

Cet aprem, trampoline Park pour un anniversaire, bondé comme jamais, controle aleatoire du pass, les mioches et les parents sans masques sur les trampolines, 0 ouvertures de fenêtres, un nid à contamination.  

Et après on te fais chier pour boire en extérieur...

canardeur a écrit :

Sinon ici cet aprem c'était foot en salle avec le club de mon gamin en CP et aux profits des restos du cœur.

Des dizaines de gamins partout + parents dans lieux clos et finalement petit, mes pauvres HFRiens vous auriez fait un AVC direct [:trhiso]

Côté parents ça n'a pas mal respecté le masque ceci dit... On verra bien :O

Bon avant d'y aller je savais pas trop à quoi m'attendre, je pensais que ça serait plus calme [:cosmoschtroumpf]

Édit : zéro contrôle du pass bien sûr..

lonely a écrit :

Laurent Voulzy positif

Vous étiez au concert de Voulzy à Pontivy ? Faites-vous tester rappelle l’ARS
https://www.letelegramme.fr/_amp/272/12880272.php

Déja en ce moment ça n'aide pas pour Delta, il y a un confinement qui nous pend au nez, mais pour omicron c'est open bar.
Ca va faire comme quand c'est le variant UK qui s'est imposé, on a delta qui va commencer à baisser, ça va se dire c'est cool alors que omicron sera en train de monter et va nous la mettre juste derrière sans respirer :o

---------------
flickr
n°64619735
pistache52
Posté le 05-12-2021 à 08:30:30  profilanswer

Pzu a écrit :

Bordel, déjà ?  [:siluro]  

A ce niveau là, le truc il s'attrape juste en regardant 3 seconds un contaminé  [:clooney24]

Vu le graphique il circulait en UK début Octobre. Je me trompe ?

n°64619740
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-12-2021 à 08:31:28  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Variant alpha ✓
Double vaccination ✓
Variant Delta ✓

Pour cette 2eme infection, beaucoup moins de fatigue que la première, très gros rhume.
Par contre la perte de goût et surtout d'odorat qui arrive sur le tard, et là c'est violent.

Je ne sent plus aucune odeur, rien. Et seulement certains goût comme l'amertume et le sucré, presque plus l'acidité.
Si ça ne revient pas vite je vais déprimer...

Ca ça devrait sonner comme une piqure de rappel dans le petit cerveau des non vax :o  

J'espère quand même que tu vas pouvoir apprécier les repas de fin d'année :sweat:  
Ce n'est même pas revenu un peu ? A cause du Alpha ou Delta ?

---------------
n°64619750
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-12-2021 à 08:34:51  profilanswer

404 Not Found a écrit :

J'ai eu exactement la même chose.
Le goût est revenu assez rapidement, une bonne semaine.
Pour l'odorat, j'ai plus rien senti pendant un mois. C'est beaucoup plus désagréable qu'on l'imagine !
Quand tu aimes la gastronomie, c'est hyper chiant, mais le pire, c'était ne plus sentir l'odeur de ma femme et de mes gosses.
Après un mois, tu commences à te dire que tu as perdu l'odorat pour de bon.  
J'ai ressenti une joie dingue la première fois où j'ai senti à nouveau une odeur. J'étais aux chiottes. [:joce]
C'est assez spécial, parce que tu récupères les odeurs progressivement. Genre tu sens de nouveau tout à coup l'odeur du canapé, puis quelques jours après le tapis.
J'ai mis six mois pour récupérer totalement la distinction (genre reconnaître les vins au nez à l'aveugle) aussi bien qu'avant.
Par contre, un peu plus d'un an après, la sensibilité n'est toujours pas à 100%.

Deux conseils:

- Consulte le plus vite possible un ORL. Il y a peut-être des médicaments qui pourraient aider.  
Je regrette de ne pas l'avoir fait à l'époque.

- Deux fois par jour, renifle matin et soir une dizaine d'odeurs de bouffe style café, vinaigre, épices, ...
Je sais pas si ça aide physiologiquement, mais psychologiquement, c'est très rassurant de sentir la progression.

Il faut faire réapprendre le cerveau, la problème doit être lié aux dégâts laissés par le virus lors de l'infection.

---------------
n°64619755
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-12-2021 à 08:37:01  profilanswer

iVador a écrit :

picateam!!! a écrit :

44 et pfizer aussi

et donc?  :??:  

parce que le passé a force d'avenir maintenant? :o

à partir de lundi 6 décembre, plus possible de prendre du pfizer pour les plus de 30 ans (dans le cas général)

https://www.letelegramme.fr/coronav [...] 880958.php

https://www.midilibre.fr/2021/12/04 [...] 970942.php

edit: il reste possible d'avoir du Pfizer pour les plus de 30 ans en pharmacie et chez les medecins (sur Paris en tout cas) mais les RDV sont loiiiin (dans le temps ou par rapport à Paris en distance)

Message cité 3 fois
Message édité par qhyron90 le 05-12-2021 à 08:52:06
n°64619759
the gaston​ lagaffe
Posté le 05-12-2021 à 08:37:51  profilanswer

J'ai fait un tour sur Twitter .. j'aurais pas dû... Le pire c'est de cliquer sur le profil d'un antivax et de remonter la chaîne.. c'est sans fin...

Tous les stéréotypes y sont, des profils identiques qui retweetent les mêmes trucs avec des p'tits drapeaux bleu blancs rouge à base de complots boitepharma/Macron/onsaitbienquidirige/fiers d'avoir rembarrer un médecin/europedictature/ilsveulentnouseuthanasier/protéger les enfants...

Ça m'a déprimé..

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°64619762
iVador
Posté le 05-12-2021 à 08:39:47  profilanswer

qhyron90 a écrit :

à partir de lundi 6 décembre, plus possible de prendre du pfizer pour les plus de 30 ans (dans le cas général)

on peut peut être y revenir cette semaine et demander une dose additionnelle de Moderna du coup ? [:michel_cymerde:7]

n°64619766
totsukaba
Code Quantum
Posté le 05-12-2021 à 08:40:45  profilanswer

daouar a écrit :

L'étude trouve trois codons qui sont présents aussi dans HCoV-229E, ça c'est très certainement exact. Par contre extrapoler que ça vienne d'une combinaison de Sars-Cov-2 avec HCoV-229E, sur une aussi petite séquence, c'est très hypothétique... La simple évolution explique tout aussi bien, si cette mutation donne un avantage au virus. On est pas sur un "gros morceau" de HCoV-229E comme je l'imaginais en lisant le compte rendu des journalistes, on parle là d'une suite de 9 nucléotides sur les 30 000 que compte le virus  :sarcastic:

C'est comme au tout début où il y avait un preprint sur une séquence commune avec le sida avec une séquence très courte qui ne voulait donc rien dire. Puisque statistiquement en étant si court la séquence se retrouve dans les tomates par exemple...

---------------
flickr
n°64619768
pistache52
Posté le 05-12-2021 à 08:41:36  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Faut arrêter de tout comprendre à l’envers  :lol:  :pfff:  

n°64619769
qhyron90
Posté le 05-12-2021 à 08:42:17  profilanswer

:lol:

par contre quid de ceux (+30 ans) qui avaient réservé pour "dans longtemps" du Pfizer (quand c'était encore possible)! ils auront du moderna j'imagine au moment de l'injection où la résa doctolib fait foi? :o

n°64619774
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-12-2021 à 08:44:04  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Non, il y a de plus en plus de nouveau centre, donc les disponibilités pour ce faire vacciner augmentent graduellement.
La caserne de Paris 13 propose enfin la vaccination à partir du 15/12 pour du Spikevax. [:volta]  

https://jmrenard.files.wordpress.co [...] 190287.jpg

L'occasion de visiter la plus grande caserne d'Europe, ça va faire plaisir à madame :lol: ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Caserne_Mass%C3%A9na )

J'ai réussi ce matin à avoir un créneau là dedans pour du moderna mi janvier via doctolib.
J'ai essayé d'avoir du pfizer comme avant, mais ça semble réservé au moins de 30 ans.

n°64619778
qhyron90
Posté le 05-12-2021 à 08:46:15  profilanswer

pistache52 a écrit :

Faut arrêter de tout comprendre à l’envers  :lol:  :pfff:  

t'es plus fort que Doctolib également, guignol?  :whistle:  

Quand je met que j'ai plus de 30 ans sur Pfizer

Citation :

Votre situation ne vous permet pas de prendre rendez-vous pour ce motif

Ce praticien ne prend pas les patients de plus de 30 ans pour ce type de consultation.

sur les grands centres de vaccination c'est pas possible à Paris

Les seuls trucs où je peux valider ce sont des obscures pharmacies de banlieue  

alors oui en théorie tu peux encore avoir du pfizer mais c'est très restrictif

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 05-12-2021 à 08:47:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22310  22311  22312  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)