| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 06:41:44 ![]() ![]() |
iVador |
Message cité 4 fois Message édité par iVador le 05-12-2021 à 06:44:23 |
picateam!!! Ultimate Lurker | 44 et pfizer aussi
--------------- 1+1=1 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Oui, oui, oui. |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 05-12-2021 à 06:50:24 |
Htan |
iVador |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Prescrit par un médecin ? Cadeau si comme tout le monde tu fais de l'automédication : https://youtu.be/qCg6if1KZvQ --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 07:23:12 ![]() ![]() |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Htan |
|
Le but premier c'est de pouvoir en délibérer en frappant d'une classification confidentiel défense pour se dédouaner d'une bonne partie de de leurs responsabilités. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 05-12-2021 à 07:56:45 |
Htan |
|
Là dessus oui, mais c'est pour réagir au fait de prendre de l'aspirine comme antidouleur : pour diverses raisons, non négligeables (et le paracétamol aussi à plein d'effets à éviter, mais c'est surtout une question de respect des doses /associations/ d'éviter les contre-indications), c'est plutôt le paracétamol que l'aspirine. Aucun médicament (qui a un effet au-delà du placebo j'entends) n'est complètement anodin on s'entend bien la dessus, et c'est une question de balance bénéfices-risques qui ne s'improvise pas et qui avec les vaccins Covid approuvés est manifestement côté bénéfice pour la population adulte. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 05-12-2021 à 08:16:35 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
sausalito75 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
canardeur | Le public respectera t'il scrupuleusement le port du masque aujourd'hui à Villepinte ? |
iVador |
Message édité par iVador le 05-12-2021 à 08:28:11 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pistache52 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 3 fois Message édité par qhyron90 le 05-12-2021 à 08:52:06 |
the gaston lagaffe | J'ai fait un tour sur Twitter .. j'aurais pas dû... Le pire c'est de cliquer sur le profil d'un antivax et de remonter la chaîne.. c'est sans fin... Tous les stéréotypes y sont, des profils identiques qui retweetent les mêmes trucs avec des p'tits drapeaux bleu blancs rouge à base de complots boitepharma/Macron/onsaitbienquidirige/fiers d'avoir rembarrer un médecin/europedictature/ilsveulentnouseuthanasier/protéger les enfants... Ça m'a déprimé.. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
iVador |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pistache52 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 05-12-2021 à 08:47:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |