| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 23:47:54 ![]() ![]() |
canardeur |
Ben manger et picoler avec un masque tu as passer pour un hurluberlu effectivement |
maugani | Prisca Thevenot Son seul défaut, c'est d'être LREM. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tuxerman12 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 04-12-2021 à 23:53:42 |
maugani |
Elle parle de la vaccination des p'tiots sur BFMTV. |
maugani |
Le monde est sous la coupe des fragiles et des wokistes. |
mood8moody |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 23:57:54 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Donc on est passé de 8 jours pour le premier variant, à 5 jours d'incubation pour le Delta à 3 jours d'incubation pour l'omicron? Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 04-12-2021 à 23:59:55 --------------- |
nakata frog game |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
mood8moody |
|
lonely |
|
worried |
|
skylight Made in France. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 05-12-2021 à 00:37:06 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Blaq |
|
|
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 05-12-2021 à 00:57:31 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
latoucheF7duclavier |
|
Message édité par olive127 le 05-12-2021 à 01:29:06 |
Tuxerman12 | Bonjour monsieur, c'est votre 2ème dose ou c'est la 1ère ?
|
maugani |
Ces 21 mois passés ont permis de mettre en lumière qu'être gros, c'est être plus vulnérable que qqun avec un poids normal. On le savait déjà. Mais ça a permis de le souligner une nouvelle fois. Mais bon, quand on a vu la file de voitures lors de la réouverture de MacDo, on a compris que la pandémie allait être longue. Moi, je ne suis ni gros, ni vulnérable et pourtant je respecte les gestes barrières plus que ceux envers qui je les respecte. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 05-12-2021 à 01:31:55 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
|
gsans Slow food... slow.... |
Euh.... A quel moment j'ai dis que je ne portais pas de masque ? Je suis resté 10 mns le temps de déposer mon gamin et de constater le bordel. Et je porte toujours le masque quand je rentre dans un magasin ou autre. Message édité par gsans le 05-12-2021 à 01:54:55 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
iVador |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Omega c'est immédiat. Jte crache à la gueule, boum, tu décèdes. --------------- http://septimot.fr |
Tuxerman12 |
|
It_Connexion | Hello, je sais que ça fait un peu "question à madame soleil" mais vous pensez qu'ils vont annoncer de nouvelles restrictions suite au conseil demain ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2021 à 05:32:05 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |