Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6539 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22311  22312  22313  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64619778
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-12-2021 à 08:46:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistache52 a écrit :

Faut arrêter de tout comprendre à l’envers  :lol:  :pfff:  

t'es plus fort que Doctolib également, guignol?  :whistle:  

Quand je met que j'ai plus de 30 ans sur Pfizer

Citation :

Votre situation ne vous permet pas de prendre rendez-vous pour ce motif

Ce praticien ne prend pas les patients de plus de 30 ans pour ce type de consultation.

sur les grands centres de vaccination c'est pas possible à Paris

Les seuls trucs où je peux valider ce sont des obscures pharmacies de banlieue  

alors oui en théorie tu peux encore avoir du pfizer mais c'est très restrictif

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 05-12-2021 à 08:47:10
mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 08:46:15  profilanswer

n°64619780
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-12-2021 à 08:47:06  profilanswer

qhyron90 a écrit :

:lol:

par contre quid de ceux (+30 ans) qui avaient réservé pour "dans longtemps" du Pfizer (quand c'était encore possible)! ils auront du moderna j'imagine au moment de l'injection où la résa doctolib fait foi? :o

C'est notre cas ici.
Dans un centre qui n'utilise jusqu'à présent que du Pfizer d'ailleurs.
Mais elle est sûre cette info?

n°64619784
qhyron90
Posté le 05-12-2021 à 08:48:49  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est notre cas ici.
Dans un centre qui n'utilise jusqu'à présent que du Pfizer d'ailleurs.
Mais elle est sûre cette info?

en tout cas à paris oui, aucun des centres que j'ai check sur docto ne proposaient pfizer aux plus de 30 ans

Citation :

Du Pfizer en pharmacie et chez le médecin

avec des rdv en mars :lol:

sinon faut aller loin, en banlieue :o

Message édité par qhyron90 le 05-12-2021 à 08:49:24
n°64619785
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-12-2021 à 08:49:12  profilanswer

totsukaba a écrit :

C'est comme au tout début où il y avait un preprint sur une séquence commune avec le sida avec une séquence très courte qui ne voulait donc rien dire. Puisque statistiquement en étant si court la séquence se retrouve dans les tomates par exemple...

J'ai failli en parler. Mais là, si j'ai bien compris on trouve la séquence au même endroit de la spicule, mais c'est peut être tout simplement parce que les deux virus ont trouvé un avantage à cette mutation ainsi placée.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64619791
qhyron90
Posté le 05-12-2021 à 08:50:18  profilanswer

verdoux a écrit :

J'ai réussi ce matin à avoir un créneau là dedans pour du moderna mi janvier via doctolib.
J'ai essayé d'avoir du pfizer comme avant, mais ça semble réservé au moins de 30 ans.

ça l'est :o

bon dans les faits ça changera pas grand chose l'un ou l'autre ^^

n°64619792
Feuke202x
Posté le 05-12-2021 à 08:50:35  profilanswer

qhyron90 a écrit :

et donc?  :??:  

parce que le passé a force d'avenir maintenant? :o

à partir de lundi 6 décembre, plus possible de prendre du pfizer pour les plus de 30 ans (dans le cas général)

https://www.letelegramme.fr/coronav [...] 880958.php

https://www.midilibre.fr/2021/12/04 [...] 970942.php

Merci pour l'info.  

Plein de rendez vous pfizer pour les moins de 30 ans dans les jours à venir par contre que dalle pour les + de 30 ans.  

Moi pas comprendre la démarche en ces temps où il faut vacciner à fond !

n°64619801
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-12-2021 à 08:53:50  profilanswer

verdoux a écrit :

J'ai réussi ce matin à avoir un créneau là dedans pour du moderna mi janvier via doctolib.
J'ai essayé d'avoir du pfizer comme avant, mais ça semble réservé au moins de 30 ans.

Il est bien indiqué pour mon RDV Docotlib pour du Pfizer de mardi prochain : "Dans la mesure du possible, votre choix de vaccin sera respecté. En fonction de l’allocation de doses dans les centres, il se peut toutefois que le type de vaccin choisi ne soit plus disponible. Dans ce cas, le centre se réserve le droit de vous proposer un vaccin ARNm correspondant à votre situation (plus ou moins de 30 ans, etc.)."

Aucun problème pour moi si on me propose du Moderna...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64619807
Laska-
Posté le 05-12-2021 à 08:57:13  profilanswer

C'est avéré l'histoire des soignants positifs qui doivent (ou peuvent) aller travailler à l'hôpital ?
C'est tellement gros, et je trouve pas de source, ça a l'air fake news non ?

n°64619811
pavel
Posté le 05-12-2021 à 09:00:11  profilanswer

A quel endroit voit-on le type de vaccin prévu sur Doctolib?
J'avais réservé le matin de l'annonce de la 3ème dose obligatoire, donc j'avais cliqué très rapidement et n'ai pas fait attention s'il était indiqué Pfizer ou Moderna.  :D  
Et je ne vois pas où c'est indiqué dans le RDV doctolib.

n°64619815
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-12-2021 à 09:02:20  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est avéré l'histoire des soignants positifs qui doivent (ou peuvent) aller travailler à l'hôpital ?

Sans doute positifs mais plus contagieux

mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 09:02:20  profilanswer

n°64619822
qhyron90
Posté le 05-12-2021 à 09:04:19  profilanswer

pavel a écrit :

A quel endroit voit-on le type de vaccin prévu sur Doctolib?
J'avais réservé le matin de l'annonce de la 3ème dose obligatoire, donc j'avais cliqué très rapidement et n'ai pas fait attention s'il était indiqué Pfizer ou Moderna.  :D  
Et je ne vois pas où c'est indiqué dans le RDV doctolib.

en général quand tu réserves tu choisis pfizer ou moderna

et quand tu cliques sur les éventuelles consignes, tu as les "interdictions" qui peuvent apparaitre :D

n°64619824
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 05-12-2021 à 09:05:29  profilanswer

qhyron90 a écrit :

:lol:

par contre quid de ceux (+30 ans) qui avaient réservé pour "dans longtemps" du Pfizer (quand c'était encore possible)! ils auront du moderna j'imagine au moment de l'injection où la résa doctolib fait foi? :o

Ca change pas grand chose non ? A part le fait que Moderna est plus costaud pour s'en remettre chez certains :o  

Du moment qu'on ne me déprogramme pas (début janvier).. J'aurais aimé panacher avec Pfizer au cas où l'un des deux soit moins efficace que l'autre sur nouveau variant omicron ça varierait l'entrainement immunitaire, mais bon.
Ma résa doctolib indique : "Au vu de la demande actuelle, nous vous informerons du vaccin ARNm (Pfizer ou Moderna) administré sur place. Le vaccin Moderna était pour les personnes de plus de 30 ans. Merci de votre compréhension."
edit: grillaid sur la citation doctolib.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 05-12-2021 à 09:09:54

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64619829
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-12-2021 à 09:08:00  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est un peu plus compliqué que ça, le corps humain, il a aussi un système hormonal :o
Il n'y a pas qu'une soustraction calories entrantes - calories dépensées.
Il faut au minimum prendre en compte les modes d'alimentation et la composition en macro nutriments.

Si c'est très simple calories nécessaires (dépend de chacun) contre calories ingérées.
Les modes d'alimentation dont tu parles sont justement ce qui peut conduire à des excès (d'où le "put the fork down", arrêtez de manger?).

n°64619832
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2021 à 09:10:19  answer

latoucheF7duclavier a écrit :

Si c'est très simple calories nécessaires (dépend de chacun) contre calories ingérées.
Les modes d'alimentation dont tu parles sont justement ce qui peut conduire à des excès (d'où le "put the fork down", arrêtez de manger?).

Justement ce n'est pas aussi simple que ça ...  
Hélas ...

n°64619834
esiuol
Все буде Україна
Posté le 05-12-2021 à 09:12:44  profilanswer

https://twitter.com/le___doc/status [...] 48803?s=21

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807e63ad6488839b1ad.jpg

Super thread sur nos connaissances actuelles d’Omicron :jap:

n°64619838
iVador
Posté le 05-12-2021 à 09:16:11  profilanswer

ca sent pas tres bon tout ca  [:raph0ux:6]  

Omicron va nous enquiquiner  [:lavidavan:4]

n°64619849
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-12-2021 à 09:18:42  profilanswer

Super pas cool ces nouvelles  :fou:

n°64619872
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 05-12-2021 à 09:27:30  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est le cas. Etre gros, c'est trop manger par rapport à ses besoins. Si les besoins sont bas ou si le choix de nourriture est mauvais, il faut moins manger.

Et là je parle pas d'un dab bod ou de deux ou trois bourrelets dont on ne se rend pas compte.

Sauf que si on revient au Covid on sait simplement que les gros d'aujourd'hui sont plus en comorbité que les personnes de corpulence standards. Ca ne dit pas que entamer un régime drastique (ce qui a ses risques hors Covid aussi) fait diminuer le risque Covid. Dans la période de maigrissement on relargue les graisses dans la circulation sanguine, donc je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur timing pour le Covid..

Aussi parfois le léger surpoids suffit à avoir une vulnérabilité aussi.

Alors oui les gros sont vulnérables sur le plan de la santé, mode de vie qui pourrait être plus sain, problème de santé publique existant etc. mais pour le Covid eh bien ce problème de santé publique est là en amont il faut faire avec pour la prochaine vague.
L'obésité ne résout pas facilement du jour au lendemain. La traiter résout plus de chose que simplement le Covid, mais c'est une autre paire de manche que la piquouze pour la vaccination. Et autant la vaccination en plus de limiter les formes graves influe aussi (pas assez fortement certes, et ça donne un sentiment de sécurité qui peut être délétère) sur la transmission; autant maigrir peut-être limite les formes graves mais n'aide pas à résoudre la dynamique épidémique.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64619873
totsukaba
Code Quantum
Posté le 05-12-2021 à 09:28:59  profilanswer

De toute manière on le sait maintenant c'est certain, omicron a un avantage sur delta et c'est le premier variant qui a un avantage sur delta. Tout les autres variants se sont fait dominer par delta, en toute logique omicron va le remplacer puisqu'on sait déjà qu'il est un peu partout avec des transmissions communautaire avérés aux Etats unis et en UK par exemple.

---------------
flickr
n°64619875
raclette 7​4
reblochon
Posté le 05-12-2021 à 09:29:24  profilanswer

Laska- a écrit :

Alors pour maintenant je sais pas , mais au debut de l'année ma femme a eu des collègues testées positives qui ont du aller travailler.
 Je précise que je n'ai absolument aucun enregistrement sonore ou écrit qui prouve quelque chose, j'ai juste la bonne foi de ma femme que personnelement moi même je n'ai aucune raison de mettre en doute  :o  

Donc tu en penses ce que tu veux

n°64619887
qhyron90
Posté le 05-12-2021 à 09:33:25  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Ca change pas grand chose non ? A part le fait que Moderna est plus costaud pour s'en remettre chez certains :o  

je pense qu'avec la demi dose Moderna ça ira :D

mais oui ça change pas grand chose

c'était juste dans le délire d'avoir le même vaccin que les fois précédentes ^^

j'ai tjs un rdv pfizer programmé le 26 janvier sinon :o

n°64619898
Gilou75
Posté le 05-12-2021 à 09:35:10  profilanswer

Citation :

Un cluster de Covid-19 a été détecté au sein de l’Ehpad (Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) de Keravel à Carhaix (Finistère), situé dans l’enceinte de l’hôpital.
Selon le professeur Éric Stindel, président de la Commission médicale d’établissement (CME) du CHRU de Brest-Carhaix, le virus a été transmis par une résidente admise récemment et non vaccinée. Cette dernière est symptomatique. Pour les quatorze autres, vaccinés avec trois doses, il n’y a que peu de symptômes, précise le professeur Éric Stindel.

https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] 12cb0c2b29

Donc c'est pas obligatoire d'être vacciné quand on rentre dans un EPHAD !!!!  :pfff:  :heink:  :??:  :(  
Un conseil : gardez vos vieux le plus possible à la maison !

n°64619901
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 05-12-2021 à 09:35:35  profilanswer

Laska- a écrit :

C'était mon cas l'année dernière aux urgences pédiatriques, si "juste positif" mais pas symptomatique (en gros si en état de bosser) on devait venir en stage.

n°64619902
Tchin
Posté le 05-12-2021 à 09:35:43  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Alors pour maintenant je sais pas , mais au debut de l'année ma femme a eu des collègues testées positives qui ont du aller travailler.
 Je précise que je n'ai absolument aucun enregistrement sonore ou écrit qui prouve quelque chose, j'ai juste la bonne foi de ma femme que personnelement moi même je n'ai aucune raison de mettre en doute  :o  

Il me semble que c'était uniquement possible en unité covid et positif sans symptômes pour le soignant
Cas très particulier donc

n°64619904
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 05-12-2021 à 09:36:25  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je pense qu'avec la demi dose Moderna ça ira :D

mais oui ça change pas grand chose

c'était juste dans le délire d'avoir le même vaccin que les fois précédentes ^^

j'ai tjs un rdv pfizer programmé le 26 janvier sinon :o

Ah moi c'est l'inverse je me disais que Pfizer permettait de changer et diversifier un peu l'entrainement du système immunitaire (déjà eu du Moderna) mais en vrai je m'en fous un peu :o

---------------
n°64619907
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2021 à 09:36:37  answer

Oui, enfin pour les 3/4 qui souffrent de surpoids et d'obésité, c'est quand même le cas. Et c'est lié à notre société de profusion alimentaire et d'inactivité physique... Un rééquilibrage alimentaire et une reprise sportive soignerait la grande majorité des gens souffrant de ce problème [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2021 à 09:38:14
n°64619908
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2021 à 09:36:37  answer

Gilou75 a écrit :

Citation :

Un cluster de Covid-19 a été détecté au sein de l’Ehpad (Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) de Keravel à Carhaix (Finistère), situé dans l’enceinte de l’hôpital.
Selon le professeur Éric Stindel, président de la Commission médicale d’établissement (CME) du CHRU de Brest-Carhaix, le virus a été transmis par une résidente admise récemment et non vaccinée. Cette dernière est symptomatique. Pour les quatorze autres, vaccinés avec trois doses, il n’y a que peu de symptômes, précise le professeur Éric Stindel.

Donc c'est pas obligatoire d'être vacciné quand on rentre dans un EPHAD !!!!  :pfff:  :heink:  :??:  :(  

Assez fou oui ...

n°64619911
Laska-
Posté le 05-12-2021 à 09:37:05  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Je pense que c'est vrai mais difficile de trouver une source parce que c'est difficile à admettre...
Et j'ai entendu ça de plusieurs sources différentes.

n°64619919
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 05-12-2021 à 09:39:18  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

Pour les visites il faut un passe je crois (nb : ce n'est pas non plus nécessairement une vaccination).

Mais si ce n'est pas obligatoire pour les résidents en place ce n'est pas étonnant que de nouveaux résidents s'installent sans nécessairement être vaccinés (peut-être jusqu'à ce qu'on leur explique comment ils ont obtenu une place qui se libérait :o)

---------------
n°64619928
pistache52
Posté le 05-12-2021 à 09:42:07  profilanswer

qhyron90 a écrit :

t'es plus fort que Doctolib également, guignol?  :whistle:  

Quand je met que j'ai plus de 30 ans sur Pfizer

Citation :

Votre situation ne vous permet pas de prendre rendez-vous pour ce motif

Ce praticien ne prend pas les patients de plus de 30 ans pour ce type de consultation.

sur les grands centres de vaccination c'est pas possible à Paris

Les seuls trucs où je peux valider ce sont des obscures pharmacies de banlieue  

alors oui en théorie tu peux encore avoir du pfizer mais c'est très restrictif

Dans ton centre.
C’est pas partout pareil.
En gros y’a 11 millions de Moderna versus 15 de Pfizer en stock.

Il est évident que certains double dosés Pfizer feront leur rappel avec du Moderna.
Mais il n’y a strictement aucune décision sanitaire qui feraient que les 30+ Feraient leur rappel en Moderna, c’est l’inverse.
Les 30- ne peuvent avoir un rappel avec du Moderna.

n°64619931
epsiloneri​dani
Posté le 05-12-2021 à 09:42:44  profilanswer

totsukaba a écrit :

Évolution convergente alors ? Ca pourrait être une bonne nouvelle la récup d'un morceau d'un virus bénin, signe qu'effectivement à terme ça va se tasser. Par contre sur le court terme si ça lui fait juste gagner du pouvoir d'infection tout en gardant sa virulence, c'est pas glop.

J'espère que le nouveau variant est plus bénin mais c'est encore loin d'être sur. Il y a apparemment une forte surreprésentation des enfants et des jeunes parmi les personnes touchées par le variant pour le moment donc ça biaise les statistiques.

Sinon il faut se méfier des raccourcis "on met un morceau de virus bénin dans un virus méchant et ça atténuera le virus méchant". Ce ne sont pas des moyennes mathématiques et ça n'a absolument aucune raison de fonctionner comme ça. Ca peut donner un virus totalement inefficace comme ça peut donner un truc vraiment méchant.  

L'exemple typique qui montre que c'est pas si simple, c'est la grippe. D'un côté tu prends un virus de grippe saisonnière quelconque qui va te mettre à plat mais sans plus. De l'autre tu prends un virus aviaire très peu contagieux pour l'Homme (avec un R0 inférieur à 1). Tu mélanges les deux. Si tu as de la chance ce qui est le cas le plus courant, tu vas avoir une petite épidémie avec une poignée de cas. Si tu n'as pas de bol, ça peut donner un virus très efficace et te donner une pandémie mondiale. C'est très probablement comme ça que la grippe espagnole a démarré, à partir de deux souches initiales qui n'étaient pas spécialement problématiques.

n°64619932
Tchin
Posté le 05-12-2021 à 09:42:48  profilanswer

Laska- a écrit :

Je pense que c'est vrai mais difficile de trouver une source parce que c'est difficile à admettre...
Et j'ai entendu ça de plusieurs sources différentes.

Moaui on trouve facilement quand même:

https://www.lavoixdunord.fr/920714/ [...] vent-venir

Citation :

Sollicité, le ministère de la Santé confirme que certains soignants positifs au Covid-19 peuvent être incités à venir travailler  : « Nous tenons à rappeler que seuls les agents asymptomatiques et non remplaçables peuvent être maintenus en poste avec des mesures de précaution et d’hygiène renforcées. » Une décision qui doit être prise par l’établissement « si les bénéfices de la présence de l’agent sont supérieurs aux risques associés à son absence ».

On est loin du scandale d'état...

n°64619939
pistache52
Posté le 05-12-2021 à 09:44:36  profilanswer

totsukaba a écrit :

De toute manière on le sait maintenant c'est certain, omicron a un avantage sur delta et c'est le premier variant qui a un avantage sur delta. Tout les autres variants se sont fait dominer par delta, en toute logique omicron va le remplacer puisqu'on sait déjà qu'il est un peu partout avec des transmissions communautaire avérés aux Etats unis et en UK par exemple.

Non, on ne sait toujours pas.

n°64619955
jamere
Posté le 05-12-2021 à 09:47:34  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

Elle peut très bien être entrée en temporaire et je ne suis pas certain que la non-vaccination soit discriminant. Je rappelle en outre que ça a chouiné quand on a voulu conditionner le pass sanitaire/la vaccination à l'accès aux soins.

n°64619979
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-12-2021 à 09:53:12  profilanswer

Bien sur que si.

Si tu as besoin de 1000 calories parceque je ne sais pas quoi (c'est pas bcp 1000), en prendre plus te fera grossir (sauf élimination à la marge).

Si tu grossis à 0 nourriture ingérée, tu défies les lois de la physique. Si tu grossis à 1000 et que ton corps en dépense 1000, idem. Pareil à 2000 cal si ton corps a besoin de 2000 calories.

n°64620012
Laska-
Posté le 05-12-2021 à 10:01:31  profilanswer

Tchin a écrit :

Moaui on trouve facilement quand même:

https://www.lavoixdunord.fr/920714/ [...] vent-venir

Citation :

Sollicité, le ministère de la Santé confirme que certains soignants positifs au Covid-19 peuvent être incités à venir travailler  : « Nous tenons à rappeler que seuls les agents asymptomatiques et non remplaçables peuvent être maintenus en poste avec des mesures de précaution et d’hygiène renforcées. » Une décision qui doit être prise par l’établissement « si les bénéfices de la présence de l’agent sont supérieurs aux risques associés à son absence ».

On est loin du scandale d'état...

Ben non c'est pas un scandale d'état puisque "tout le monde" étant vacciné ça ne fera pas courir un très grand risque.
Mais c'est quand même absurde de refuser des non vaccinés sains, tout en acceptant des positifs vaccinés.
Un risque réduit de transmettre la maladie (même si on trouve des chiffres de réduction de contamination toujours plus faibles.. source ci dessous) reste supérieur à une absence de risque pour un non porteur du virus...

https://www.thelancet.com/journals/ [...] t?s=08#%20

n°64620017
chienBlanc
Posté le 05-12-2021 à 10:02:29  profilanswer

C'est passé ça ?  

https://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] de-jvc.htm

[:lapattefolle]  [:clooney24]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64620042
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-12-2021 à 10:08:54  profilanswer

n°64620069
iVador
Posté le 05-12-2021 à 10:15:43  profilanswer

En direct du Musée de grenoble pour l’exposition Pierre Bonnard, c’est blindé de monde et déjà une vieille qui se fait intercepter par les agents de sécurité pour non port du masque [:efex]

Un bon test du booster Covid [:michel_cymerde:7]

n°64620071
Bordel
Bordel !!!
Posté le 05-12-2021 à 10:16:25  profilanswer

Citation :

Gomorrheen
MP
13 juillet 2021 à 23:32:03
HFR est un repaire de gauchistes. Comme NextINpact ou LesNumériques d'ailleurs. Si tu n'es pas aligné avec la doxa en vigueur, tu te fais virer.

Résultat : n'y vont plus que des gauchistes.

Gomorrheen
Gomorrheen
MP
13 juillet 2021 à 23:33:39
Le 13 juillet 2021 à 23:29:32 :
Ils sont surtout plus âgés, plus réfléchi et plus mâtures que les trou du cul desco rebelles à la noix d'ici

Quand on est âgé, réfléchi et mâture ; on ne va pas dans une grotte à gauchistes comme ce vieux forum merdique. Dans ce cas, tu lis Contrepoints et LeFigaro.

Doit être sur le topic du z lui :o

---------------
Photo
n°64620072
elpoulpo
nickel
Posté le 05-12-2021 à 10:16:25  profilanswer

oh ben tiens 2 cas positif dans la classe de ma fille et vendredi ils ont fait courir toute l'école avec 2 covidés, donc, pour le telethon  :o  
aucune info sur la date donc PCR ce matin pour pouvoir la renvoyer demain
ça n'est pas spécialement logique mais on suit les consignes (enfin ça fait un photo a une instant T, c'est déjà ça)

la copine photographe qui a couvert un mariage blindé hier, pas de vérif de pass, la seule avec un masque même à l'église.
à +500 d'incidence ici, ça va bien se passer, les gens sont reponsables  :)  :pfff:  

/achète du PQ

Message cité 1 fois
Message édité par elpoulpo le 05-12-2021 à 10:16:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22311  22312  22313  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : France - Lettonie | 10 octobre à 21h sur France 4
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)