| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 22:16:58 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 04-12-2021 à 22:20:19 |
worried |
|
Gilou75 |
|
canardeur | Sinon ici cet aprem c'était foot en salle avec le club de mon gamin en CP et aux profits des restos du cœur. Des dizaines de gamins partout + parents dans lieux clos et finalement petit, mes pauvres HFRiens vous auriez fait un AVC direct Côté parents ça n'a pas mal respecté le masque ceci dit... On verra bien Bon avant d'y aller je savais pas trop à quoi m'attendre, je pensais que ça serait plus calme Édit : zéro contrôle du pass bien sûr.. Message cité 3 fois Message édité par canardeur le 04-12-2021 à 22:24:10 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Iv4ndi |
|
Htan | Purée mais c'est quoi ces endroits qui ne vérifient pas le pass !? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 22:26:48 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
crepator4 Deus ex machina |
j'étais en train de me dire que le virus c'est une blockchain... Message édité par crepator4 le 04-12-2021 à 22:33:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kupfer Chalcolithique |
|
canardeur |
Tu fais quoi ? |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Htan |
|
Htan |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
epsiloneridani |
|
comment çà ils savent comment ? mon employeur a raison, c'est pour une question d'organisation. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 04-12-2021 à 22:36:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Latiole |
Question peut-être idiote : ils doivent être vaccinés pour pouvoir être transportés ? (Même si j'ai bien compris qu'il y avait des chauffeurs non vaccinés). |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 04-12-2021 à 22:37:39 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 04-12-2021 à 22:41:35 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Pzu | Moi c'que je vois, c'est que depuis janvier 2020, à chaque fois qu'il y a une news, le topic marche à l'hopeium quand y'a une possibilité positive et une possibilité négative concernant le virus, et à chaque fois c'est l'option négative qui l'emporte Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 04-12-2021 à 22:48:05 |
crepator4 Deus ex machina |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 04-12-2021 à 22:50:56 |
Htan |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gued1duweb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |