| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 16:57:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 16:59:27 ![]() À Mulhouse, 96 patients Covid-19 étaient pris en charge ce vendredi 3 décembre, dont 19 en réanimation. Ils occupent 52 % des lits de réanimation de l’établissement. « 80 % » d’entre eux ne sont pas vaccinés. « En l’espace de dix jours, on a multiplié par trois le nombre de patients hospitalisés. C’est inédit depuis la première vague », observe le Dr Noizet.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tuxerman12 |
|
iVador | J’suis allé m’entasser dans les magasins pour les courses de Noël (en supposant qu’on puisse fêter Noël Message cité 2 fois Message édité par iVador le 04-12-2021 à 17:03:43 |
Tuxerman12 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 17:11:55 ![]() ![]() |
iVador |
|
grotius |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je ris pas des Minions d'habitude ....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
goodspeed47 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
lonely | UK Patients admitted to hospital Patients in hospital Patients in mechanical ventilation beds Potential under-reporting of cases in Scotland Message édité par lonely le 04-12-2021 à 17:34:52 |
Modération | Posté le 04-12-2021 à 17:29:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 17:31:04 ![]()
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Je profitais juste de ton post pour apporter une précision d'ordre générale sur le fonctionnement de doctolib. |
lonely |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | omicron que se prend pour ogiga --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le vaccin c'est compliqué --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lonely | Certains villes au Royaume-Uni ont déjà atteint 1% de Omicron le 1 décembre. Message cité 3 fois Message édité par lonely le 04-12-2021 à 17:59:48 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tiens au fait le scan QRCode de lieu est revenu ? On nous a demandé de le faire (une seule personne suffit) dans le groupe au resto ce midi.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Avec LFI au pouvoir, tout le monde aurait en permanence 600.000 créneaux à disposition. Omicron démition! Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 04-12-2021 à 18:04:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 18:05:19 ![]()
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 04-12-2021 à 18:06:15 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
geobart | 15,2 patients non vaccinés, et 3,8 vaccinés, y'a encore des malins qui ont économisés des doses de vaccin |
fufu67 |
|
boumbo 3xpl0its |
Iv4ndi |
Le nouveau pass est actif au bout de 7 jours. |
Iv4ndi |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est retour plan blanc là bas (et j'y vais cette semaine, histoire de tenter de chopper ce truc au moins une fois moi aussi quoi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon les contrôles à Bruxelles commencent à devenir plus sérieux --------------- |
M300A | Quelle belle société on se prépare la, avec la police qui vient vérifier si on est d'assez von citoyen pour avoir le droit de manger au resto Je vois vraiment pas pourquoi certains s'inquiètent --------------- :wq |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |