| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coffee juice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 00:22:55 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Au contraire, ce sont des chiffres plus récents que ceux du Lancet, et pris en France, cf. début de l'article. Mais avec toutes les pincettes qui vont bien. Et quoi qu'il arrive, 10 ou 47%, ce n'est pas le même ordre de grandeur que 700 à 1000%.
|
Anonymouse |
|
attitude68 | J'ai essayé de suivre les derniers posts, donc au final face au nouveau variant il faudrait une dose de rappel tous les 2-3 mois pour avoir une bonne efficacité du vaccin ? |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Anonymouse |
|
Modération | Posté le 01-12-2021 à 00:30:42 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 00:31:44 ![]() ![]() |
worried |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Hum.. Si on décompose : - (il manque je pense le préalable de rendre le vaccin obligatoire..)
Message édité par Mr Oscar le 01-12-2021 à 00:36:53 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Lonewolf |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Ah, bon, apparemment il faut passer à autre chose. Désolé, chère modération, croisement de message, je vais me coucher de toute manière.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
viniw geek repenti |
|
ddlabraguette |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Lonewolf |
|
igo2001 | Nan mais à un moment donné, l'OMS c'est plus possible quoi. Les mecs parlent à tort et à travers, disent tout et son contraire, font les beaux dans les medias sans se soucier des consequences de ce qu'ils disent.
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 01-12-2021 à 02:11:14 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
naruto192 | @tuxerman12 Dans l'état actuel des choses, je suis d'accord avec toi. Mais imaginons qu'un jour, un virus (pas spécialement le covid) qui soit 100 fois plus contagieux et 100 fois plus dangereux (touche toutes les classes d'âges sans aucune distinction) apparaisse. Des millions de gens infectés, des centaines de milliers de personnes hospitalisés etc....... Notre systèmes de santé complètement submergé. L'hécatombe. On arrive rapidement à développer un vaccin similaire à ce qu'on a actuellement. On laisse toujours la vaccination facultative? Pour moi, dans ce cas là, pas de démocratie. Vaccination pour tous obligatoire et même forcé. Bien entendu, c'est un exemple extrême. Y'a peu de chance que ça arrive (quoique.....). Mais même si genre il y aurait plus d'1 millions de morts en France, enfant, ado, adulte compris, j'ai la conviction qu'encore pas mal de gens refuseraient encore de se faire vacciner. Ce n'est pas la situation actuelle, donc ça veut pas dire grand chose ce que je dis. Mais j’espère qu'une fois le covid passé, on mettra en place un vrai plan bien détaillé en cas d'une nouvelle pandémie plus grave. Une loi, quelque chose qui nous permettra de réagir rapidement, et même de prévoir la vaccination obligatoire si un "super-virus" venait à apparaître. Message cité 2 fois Message édité par naruto192 le 01-12-2021 à 03:00:26 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
crepator4 Deus ex machina | Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 01-12-2021 à 03:15:17 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
tuxerman12 |
lilidurhone | Risqué d'aller à Strasbourg ? |
M300A | Ils pourront dire qu'ils ont essayé c'est ça qui est important --------------- :wq |
jamere |
|
duriangris |
Drizzt |
|
Htan |
|
Htan |
Message édité par Htan le 01-12-2021 à 06:59:00 |
anarzh |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 01-12-2021 à 06:37:48 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
anarzh |
Message édité par anarzh le 01-12-2021 à 06:36:34 |
zywiec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |