Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22203  22204  22205  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64588325
coffee jui​ce
Posté le 01-12-2021 à 00:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

ledauphinois a écrit :

Ok, mais alors dans ce cas, je demande à être déchargé de payement pour les :
-diabétiques
-cancéreux
-porteurs du sida
-obèses
-alcooliques
-drogués
etc.
Parce que si l'argument est de dire "ils n'avaient qu'à se faire vacciner pour éviter d'attraper la covid" (ce qui est d'ailleurs faux cf. Castex), dans ce cas, je peux dire "les diabétiques insulino dépendants n'avaient qu'à pas s'empiffrer de produits sucrés, les porteurs du sida auraient pu rester vierges, les alcooliques auraient pu s'abstenir de boire, etc.". Ah et les (rares certes) cas de gens vaccinés et qui à cause du vaccin ont eu une thrombose : ils n'avaient qu'à pas se faire vacciner, donc on ne payera pas pour eux? Ou encore plus simplement : je finance bien une partie des 6 milliards d'euros de frais de campagne vaccinale...

Et puis tant qu'à faire, je veux bien être déchargé de payer les cotisations chômage, salauds de chômeurs qui n'ont pas traversé la rue, c'est de leur faute  :o  

Franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...  Pfff...

Vous devriez plutôt vous préoccuper du demi-millier milliard d'euros qui a été versé au patronat sous tous les prétextes possibles et imaginables.

+1... tellement à vomir certains ici

mood
Publicité
Posté le 01-12-2021 à 00:22:55  profilanswer

n°64588326
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-12-2021 à 00:23:36  profilanswer

Vaulti a écrit :

Non, ce sont les anciens chiffres. Avec une étude sérieuse publiée dans The Lancet, on tombe à 47% d'efficacité des vaccins au bout de six mois.

Le gouvernement n'insisterait pas autant sur la nécessité de faire une troisième dose si l'efficacité du vaccin ne baissait que de 10 points en six mois.

Source : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 50069.html

Peut-être que les chiffres que tu as sont pour la variant Alpha pour lequel les vaccins actuels ont été développés.  :pt1cable:

Au contraire, ce sont des chiffres plus récents que ceux du Lancet, et pris en France, cf. début de l'article. Mais avec toutes les pincettes qui vont bien. Et quoi qu'il arrive, 10 ou 47%, ce n'est pas le même ordre de grandeur que 700 à 1000%.

Ali

n°64588330
Anonymouse
Posté le 01-12-2021 à 00:25:19  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Ok, mais alors dans ce cas, je demande à être déchargé de payement pour les :
-diabétiques
-cancéreux
-porteurs du sida
-obèses
-alcooliques
-drogués
etc.
Parce que si l'argument est de dire "ils n'avaient qu'à se faire vacciner pour éviter d'attraper la covid" (ce qui est d'ailleurs faux cf. Castex), dans ce cas, je peux dire "les diabétiques insulino dépendants n'avaient qu'à pas s'empiffrer de produits sucrés, les porteurs du sida auraient pu rester vierges, les alcooliques auraient pu s'abstenir de boire, etc.". Ah et les (rares certes) cas de gens vaccinés et qui à cause du vaccin ont eu une thrombose : ils n'avaient qu'à pas se faire vacciner, donc on ne payera pas pour eux? Ou encore plus simplement : je finance bien une partie des 6 milliards d'euros de frais de campagne vaccinale...

Et puis tant qu'à faire, je veux bien être déchargé de payer les cotisations chômage, salauds de chômeurs qui n'ont pas traversé la rue, c'est de leur faute  :o  

Franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...  Pfff...

Vous devriez plutôt vous préoccuper du demi-millier milliard d'euros qui a été versé au patronat sous tous les prétextes possibles et imaginables.

Le jour ou on me demandera de sacrifier mes libertés car les "diabétiques, cancéreux, porteurs du sida, obèses, alcooliques, drogués" ont refusé de prendre 15 minutes de leur temps pour faire une piqûre on en reparlera. En attendant je préfère que l'on trie les non vaccinés en réa plutôt que d'être à nouveau confiné.

n°64588333
attitude68
Posté le 01-12-2021 à 00:26:31  profilanswer

J'ai essayé de suivre les derniers posts, donc au final face au nouveau variant il faudrait une dose de rappel tous les 2-3 mois pour avoir une bonne efficacité du vaccin ?

n°64588334
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-12-2021 à 00:26:33  profilanswer

On est les marionnettes de nos gouvernements depuis deux ans mais beaucoup s'en réjouissent c'est triste :/

Perso la vaccination je l'ai ressenti comme une prise d'otage, encore heureux que je n'ai pas eu d'effets secondaires   [:vieri32]

n°64588339
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 01-12-2021 à 00:27:36  profilanswer

olive127 a écrit :

Alors là, il faut tout revoir....

https://www.diabete.qc.ca/fr/compre [...] de-type-1/

Les causes exactes de l’apparition du diabète de type 1 demeurent inconnues
On ne sait pas ce qui déclenche cette attaque ni pourquoi elle débute

Un peu comme ceux qui pensent que c'est héréditaire...

Désolé, j'ai confondu les deux types de diabète.
Cela ne change pas grand-chose à la démonstration, remarque.

n°64588345
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-12-2021 à 00:28:38  profilanswer

C’est moi ou y a un raid sur le topik là :o

---------------

n°64588346
Anonymouse
Posté le 01-12-2021 à 00:29:23  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Elle est toujours à coté de la plaque je te confirme  :jap:  

n°64588352
Modération
Posté le 01-12-2021 à 00:30:42  answer

coffee juice a écrit :

+1... tellement à vomir certains ici

ledauphinois a écrit :

[:neostranger]  

Tolor a écrit :

Et il y a eu sanction, donc next :jap:

n°64588353
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 01-12-2021 à 00:31:44  profilanswer

Tolor a écrit :

"[:rsh3:3] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/457zCmX.png

Hôpitaux
Décès : 114 - hier : 103 / J-7 : 84 / moyenne sur 7j de 70, Rt de 1,21 (+0,01)
Réa : 271 - hier : 253 / J-7 : 192 / moyenne sur 7j de 160, Rt de 1,35 (+0,04)
Hospitalisés : 1 187 - hier : 1 043 / J-7 : 759 / moyenne sur 7j de 733, Rt de 1,31 (+0,05)
Total réa : 1 824 - hier : 1 749 (+75) / J-7 : 1 455 (+369/+25,36%)  
Total hospitalisation : 10 249 - hier : 9 860 (+389) / J-7 : 8 525 (+1724/+20,22%)  

On passe au-dessus de 25% / 20% d'augmentation en réa/hospi
La barre des 10k hospi est aussi franchie, pour la première fois depuis le 13 septembre
Les taux remontent un peu après avoir baissé les jours précédents.

Pour les chiffres régionaux, ça augmente dans la majorité des régions. Grosse augmentation pour l'IdF.
https://i.imgur.com/2tqJluA.png

Augmentation qui se ressent aussi pour l'IdF pour l'occupation en réa, avec le tiers de la hausse du jour dans cette seule région.
https://i.imgur.com/AgnuwUU.png

https://i.imgur.com/EaH9LgF.png

Tests
Ajout des chiffres du samedi 27
La barre des 300 d'incidence est dépassée, pour la première fois depuis le 17 avril
https://i.imgur.com/VeUWBtd.png

47 177 cas remontés aujourd'hui vs 30 454 mardi dernier
https://i.imgur.com/QLYXUm8.png

Seuls les 80-89 voient leur taux monter
https://i.imgur.com/ao7i0oM.png

https://i.imgur.com/ZR7Ev4N.png

#SUIVICOVID

Comment on ferait sans le vaccin ? [:adnauseam:4]

mood
Publicité
Posté le 01-12-2021 à 00:31:44  profilanswer

n°64588355
worried
Posté le 01-12-2021 à 00:32:04  profilanswer

attitude68 a écrit :

J'ai essayé de suivre les derniers posts, donc au final face au nouveau variant il faudrait une dose de rappel tous les 2-3 mois pour avoir une bonne efficacité du vaccin ?

Non on en sait rien du tout, cette idée sort de nulle part…

n°64588362
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 01-12-2021 à 00:35:00  profilanswer

Modération a écrit :

Mr Weeweex, votre programme semble "réfléchi", mais peu en accord avec la charte.
Vous êtes donc prié de le retravailler un peu au calme

[:tolor:2]

Hum..

Si on décompose :

- (il manque je pense le préalable de rendre le vaccin obligatoire..)

- faire payer les soins à ceux qui ne se fontpas vaccinés : radical, mais je ne pense pas que ce soit hors charte.

- dire cela signifie qu'on continue d'accepter de soigner à l'hôpital sous la condition de faire payer.

- j'imagine que ce que tu juges hors charte est donc "laisser crever les non vaccinés".
Mais de fait cela devient le choix actuel : on soigne (ce que weeweex veut faire payer), mais maintenant qu'il y a un vaccin quand il y a une vague très haute on laisse la vague se faire. J'entendais (je ne sais pas si les chiffres sont juste, c'est pour mettre en lumière comment on fonctionne) les allemands ont 5 fois plus de place que nous dans le système de santé -> ils ont 5 fois plus de morts quand ils gèrent leur quasi-saturation du système de santé.
On aurait 100x de place, on laisserait si ce devait arriver la vague faire son effet jusque réa et décès (cela concernant surtout non vaccinés et vulnérables)sur 100x plus de malades Covid.
Aujourd'hui ce qui nous décide à mettre des mesures allant au-delà de gestes barrières comme des couvre feu et confinement ce n'est pas qu'il y a X fois plus de non vaccinés qui meurent, ça on laisse faire (la société a proposé une protection relativement efficace ils n'ont pas pris), mais quand le système de santé est saturé et que ça devient critique pour d'autres pathologies.

Message édité par Mr Oscar le 01-12-2021 à 00:36:53

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64588366
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 01-12-2021 à 00:35:41  profilanswer

attitude68 a écrit :

On n'en sait rien. C'est une hypothèse, c'est d'ailleurs celle qu'a choisi Boris Johnson par exemple en mettant la dose de rappel au bout de trois mois.

Pour l'instant, rien n'est repris dans les grands médias. Ce sont des projections à partir des sources que l'on a.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°64588369
Lonewolf
Posté le 01-12-2021 à 00:36:04  profilanswer

Tolor a écrit :

Et ils y a eu sanction, donc next :jap:

Il faudrait tout de même que certains se rendent compte que leurs propos sont passibles de peines de prison et pas seulement d'un TT. Certaines blagues faites ici sont du même genre que celles qui ont été faites contre Mila et ont envoyé leurs auteurs devant un juge.
C'est le genre d'insinuation qui finit par amener des vraies discriminations dans la vraie vie envers des vrais gens.

Il fut un temps on a rendu une catégorie de personnes responsable de la crise économique car ils contrôlaient soit disant la finance.
Maintenant on rend une catégorie de personnes responsable de la crise sanitaire.  
Essayons de faire en sorte que l'Histoire ne bégaye pas trop...

n°64588370
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 01-12-2021 à 00:36:06  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Le jour ou on me demandera de sacrifier mes libertés car les "diabétiques, cancéreux, porteurs du sida, obèses, alcooliques, drogués" ont refusé de prendre 15 minutes de leur temps pour faire une piqûre on en reparlera. En attendant je préfère que l'on trie les non vaccinés en réa plutôt que d'être à nouveau confiné.

Ah mais je suis totalement hostile au sacrifice des libertés et au confinement.
Ma ligne n'a pas jamais changé :
-non au confinement
-non au couvre-feu
-non à la distanciation sociale
-non au port du masque (bon celui-là je suis quand même parfois obligé)
-non au vaccin
-non aux tests sanitaires
-non à l'hystérie politico-médiatique
-non à la discrimination entre vaccinés et non vaccinés
Je concède (par condescendance) uniquement les restrictions aux frontières nationales et les fermetures des discothèques (la distanciation sociale en discothèque, c'est un voeu pieux). Pas plus.
Et je n'oublie pas que ces mesures sont prises par le gouvernement et les députés, et pas, comme on pourrait nous le faire croire, à certains catégories de populations que l'on dénonce et stigmatise à longueur de temps. Tiens, j'ai vu dans le métro parisien la campagne de AIDES contre les préjugés à l'encontre des porteurs du sida, je me dis que l'on pourrait faire la même face aux non vaccinés : https://www.ledauphine.com/sante/20 [...] es-enfants .

n°64588372
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 01-12-2021 à 00:37:55  profilanswer

Ah, bon, apparemment il faut passer à autre chose. Désolé, chère modération, croisement de message, je vais me coucher de toute manière.
Bonne nuit!

n°64588374
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-12-2021 à 00:39:02  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Il faudrait tout de même que certains se rendent compte que leurs propos sont passibles de peines de prison et pas seulement d'un TT. Certaines blagues faites ici sont du même genre que celles qui ont été faites contre Mila et ont envoyé leurs auteurs devant un juge.
C'est le genre d'insinuation qui finit par amener des vraies discriminations dans la vraie vie envers des vrais gens.

Il fut un temps on a rendu une catégorie de personnes responsable de la crise économique car ils contrôlaient soit disant la finance.
Maintenant on rend une catégorie de personnes responsable de la crise sanitaire.  

Y a aucune raison de refuser le vaccin et oui les non vaccinés sont la cause des problèmes dans les hôpitaux actuellement.
Si j’étais modo les non vaccinés n’auraient même pas le droit de poster sur ce topik :o

---------------

n°64588387
viniw
geek repenti
Posté le 01-12-2021 à 00:45:39  profilanswer

Lonewolf a écrit :

sur l'autel de y a des gens qui prennent tout au 1er degrés on tue le second degrés ?

n°64588403
ddlabrague​tte
Posté le 01-12-2021 à 00:53:07  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Comment on ferait sans le vaccin ? [:adnauseam:4]

On ferait des attestations probablement  [:michel_cymerde:7]

n°64588409
crepator4
Deus ex machina
Posté le 01-12-2021 à 00:55:04  profilanswer

teepodavignon a écrit :

youtube me met les idiot du confiment en suggestion, c'est un message  [:rasthor:5]

Moi aucun soucis je suis à la pointe :
https://www.youtube.com/watch?v=QCfzjEkz9T4

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64588416
Lonewolf
Posté le 01-12-2021 à 00:59:02  profilanswer

viniw a écrit :

sur l'autel de y a des gens qui prennent tout au 1er degrés on tue le second degrés ?

On peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Il y a des gens qui prennent ça au 1er degré et qui développent une vraie haine envers les non vaccinés. Sur les réseaux sociaux il y en a déjà pas mal qui ont largement dépassé le stade de la blague. Alors vu le contexte il serait bien de faire attention aux blagues moisies de ce genre en espace public. Et HFR est un espace public.

Vous demandez aux non vaccinés de faire un effort pour le bien de tous. Alors montrez l'exemple en respectant les gestes barrière et en évitant de jeter de l'huile sur le feu. D'autant plus que ce n'est pas en les insultant mais en les encourageant que vous arriverez à les convaincre.

n°64588420
igo2001
Posté le 01-12-2021 à 01:00:32  profilanswer

Nan mais à un moment donné, l'OMS c'est plus possible quoi. Les mecs parlent à tort et à travers, disent tout et son contraire, font les beaux dans les medias sans se soucier des consequences de ce qu'ils disent. [:massys]

Le 28 Novembre:  

Citation :

A top World Health Organization official criticized travel bans being placed on African countries amid concern over the COVID-19 variant omicron, The Associated Press reported

“Travel restrictions may play a role in slightly reducing the spread of COVID-19 but place a heavy burden on lives and livelihoods,” Dr. Matshidiso Moeti, the WHO's regional director for Africa, said in a statement on Sunday.  

If restrictions are implemented, they should not be unnecessarily invasive or intrusive, and should be scientifically based, according to the International Health Regulations, which is a legally binding instrument of international law recognized by over 190 nations,” she added.

https://thehill.com/policy/healthca [...] el-bans-on

Le 30 Novembre:

Citation :

In a news release published on Tuesday, the WHO emphasized that the omicron variant was still being studied and that the new variant of concern carried a high number of mutations, in comparison to earlier strains of COVID-19. While health officials continue to monitor the situation, the WHO advised people to get vaccinated, adhere to social distancing and wear masks.

Certain people were also encouraged not to travel, with the WHO saying, “persons who are unwell or at risk of developing severe COVID-19 disease and dying, including people 60 years of age or older or those with comorbidities (e.g. heart disease, cancer and diabetes), should be advised to postpone travel.”

https://thehill.com/changing-americ [...] ends-those

n°64588509
tuxerman12
Posté le 01-12-2021 à 02:08:07  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Le pass sanitaire n'est pas une totale réussite,  puisqu'il reste plusieurs millions d'antivax dont pas mal de personnes à risques.
Mais ça a quand même bien limité les dégâts.

Est-ce qu'une autre approche aurait été plus efficace ?
Obligation vaccinale pour tous ? Pour les seules personnes à risques ? Passe sanitaire pour les seules personnes à risques ? Difficile à dire.

L'obligation vaccinale va faire des remous à l'assemblée nationale, déjà que le pass sanitaire a fait scandale dans une partie de l'opposition.
Et l'obligation vaccinale c'est quoi ? Si t'es pas vacciné on t'interdit une activité à risque non essentielle (les enfants non vaccinés ne peuvent pas aller à l'école, par exemple) ou une profession, on ne va pas plus loin dans un pays civilisé, on ne va pas vacciner de force quelqu'un qui ne veut pas, tout comme on ne va pas lui interdire les activités essentielles à la vie : travailler, se déplacer, faire ses courses.
Le pass sanitaire fait déjà ce taf, et la pilule est plus facile à faire passer vu que c'est une mesure temporaire qui laisse en plus un plan b, le test.

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 01-12-2021 à 02:11:14
n°64588549
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 01-12-2021 à 02:48:13  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Et l'obligation vaccinale c'est quoi ?

Sanction pénale si refus ?

n°64588556
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-12-2021 à 02:56:39  profilanswer

Altarius a écrit :

Le plus beau, c'est que vous n’arrivez même pas à voir que ce délire dure grâce aux obéissants qui gobent toute les niaiseries mainstreams, aussi grotesques soient elles, et j'avoue, elles pètent record les records. Jusqu'à courir prendre des abonnements à vie pour des injections inutiles et qui ne cessent de créer des problèmes.  

Vu du coté où il n'y pas de pandémie, ni peur, ni angoisse, où l'on commence à vraiment prendre la mesure de l’obéissance aveugle à des dingues qui ne sont qu'au service des plus puissantes multinationales, c'est vraiment impressionnant.

Dixit le gars qui gobe la moindre merde dès qu'elle est taguée "non-mainstream", aussi grotesque soient-elle, du moment que c'est "anti", tu y adhères. :D

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°64588557
naruto192
Posté le 01-12-2021 à 02:59:45  profilanswer

@tuxerman12

Dans l'état actuel des choses, je suis d'accord avec toi.

Mais imaginons qu'un jour, un virus (pas spécialement le covid) qui soit 100 fois plus contagieux et 100 fois plus dangereux (touche toutes les classes d'âges sans aucune distinction) apparaisse. Des millions de gens infectés, des centaines de milliers de personnes hospitalisés etc....... Notre systèmes de santé complètement submergé. L'hécatombe.

On arrive rapidement à développer un vaccin similaire à ce qu'on a actuellement.

On laisse toujours la vaccination facultative? Pour moi, dans ce cas là, pas de démocratie. Vaccination pour tous obligatoire et même forcé.

Bien entendu, c'est un exemple extrême. Y'a peu de chance que ça arrive (quoique.....). Mais même si genre il y aurait plus d'1 millions de morts en France, enfant, ado, adulte compris, j'ai la conviction qu'encore pas mal de gens refuseraient encore de se faire vacciner.

Ce n'est pas la situation actuelle, donc ça veut pas dire grand chose ce que je dis. Mais j’espère qu'une fois le covid passé, on mettra en place un vrai plan bien détaillé en cas d'une nouvelle pandémie plus grave. Une loi, quelque chose qui nous permettra de réagir rapidement, et même de prévoir la vaccination obligatoire si un "super-virus" venait à apparaître.

Message cité 2 fois
Message édité par naruto192 le 01-12-2021 à 03:00:26
n°64588566
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 01-12-2021 à 03:10:00  profilanswer

naruto192 a écrit :

Mais j’espère qu'une fois le covid passé, on mettra en place un vrai plan bien détaillé en cas d'une nouvelle pandémie plus grave.

Etant donné qu'il ne risque pas de disparaître (sauf progrès médical inattendu), autant réfléchir tout de suite à ce plan (qui devrait exister depuis longtemps).  

n°64588568
crepator4
Deus ex machina
Posté le 01-12-2021 à 03:14:58  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FFbidBOWQAAg9-H?format=jpg&name=small

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 01-12-2021 à 03:15:17

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64588571
tuxerman12
Posté le 01-12-2021 à 03:21:21  profilanswer

Apokrif a écrit :

Sanction pénale si refus ?

Ça n'existe pas dans les pays civilisés.

n°64588592
lilidurhon​e
Posté le 01-12-2021 à 04:44:03  profilanswer

Risqué d'aller à Strasbourg ?
Parce que je comptais bien profiter des quelques jours de vacances :O
Triplement vaccinée :jap:

n°64588599
M300A
Posté le 01-12-2021 à 05:18:31  profilanswer

Ils pourront dire qu'ils ont essayé c'est ça qui est important :D

---------------
:wq
n°64588628
jamere
Posté le 01-12-2021 à 06:27:05  profilanswer

vieri32 a écrit :

On est les marionnettes de nos gouvernements depuis deux ans mais beaucoup s'en réjouissent c'est triste :/

Perso la vaccination je l'ai ressenti comme une prise d'otage, encore heureux que je n'ai pas eu d'effets secondaires   [:vieri32]

Pour moi, le grand enseignement de tout ça est qu'on est loin d'avoir maîtrisé la terre, la nature (appelle ça comme tu veux) comme on se laisse à le penser. Je pensais vraiment qu'on était les N+1 sur cette bonne vieille terre et finalement non.

n°64588631
duriangris
Posté le 01-12-2021 à 06:30:41  profilanswer

n°64588633
Drizzt
Posté le 01-12-2021 à 06:31:13  profilanswer

jamere a écrit :

Pour moi, le grand enseignement de tout ça est qu'on est loin d'avoir maîtrisé la terre, la nature (appelle ça comme tu veux) comme on se laisse à le penser. Je pensais vraiment qu'on était les N+1 sur cette bonne vieille terre et finalement non.

Tout le monde sait que les vrais dominants ce sont les chats

n°64588635
Htan
Posté le 01-12-2021 à 06:31:39  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Tant que les salles de sport restent ouvertes.  [:haha cosmoschtroumpf]

Précision, je parlais de sport en salle, pas salle de sport (muscu & co)

n°64588637
Htan
Posté le 01-12-2021 à 06:33:21  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Ça va faire une grosse différence [:clooney24]

Oui, sauf si tu n'as toujours pas compris la différence entre pass sanitaire et pass vaccinal

Message édité par Htan le 01-12-2021 à 06:59:00
n°64588640
anarzh
Posté le 01-12-2021 à 06:33:58  profilanswer

orodreths a écrit :

Pschitt comme prévu, certains dirigeants ou spécialites vont se sentir bien con :)

Alors que c'est pas sourcé ?  Tu réagis bien vite à une news twitter

n°64588641
Tammuz
Posté le 01-12-2021 à 06:35:42  profilanswer

Vaulti a écrit :

Non, ce sont les anciens chiffres. Avec une étude sérieuse publiée dans The Lancet, on tombe à 47% d'efficacité des vaccins au bout de six mois.

Le gouvernement n'insisterait pas autant sur la nécessité de faire une troisième dose si l'efficacité du vaccin ne baissait que de 10 points en six mois.

Source : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 50069.html

Peut-être que les chiffres que tu as sont pour la variant Alpha pour lequel les vaccins actuels ont été développés.  :pt1cable:

Ton article parle de la réduction du risque d'infection uniquement.

Message édité par Tammuz le 01-12-2021 à 06:37:48

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64588642
anarzh
Posté le 01-12-2021 à 06:36:10  profilanswer

Olivie a écrit :

C’est moi ou y a un raid sur le topik là :o

Les dernières pages sont savoureuses de bon matin :)

Message édité par anarzh le 01-12-2021 à 06:36:34
n°64588649
zywiec
Posté le 01-12-2021 à 06:43:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a aucune raison de refuser le vaccin et oui les non vaccinés sont la cause des problèmes dans les hôpitaux actuellement.
Si j’étais modo les non vaccinés n’auraient même pas le droit de poster sur ce topik :o

Faut resonner par statistique.
Si le vaccin n'est pas obligatoire, on ne peut pas avoir 100% de vacciner.
C'est comme ça. Faut l'accepter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22203  22204  22205  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)