Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22163  22164  22165  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64572773
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 29-11-2021 à 15:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :

Je suis quand même étonné de la réaction mondiale face à ce variant, les anglais qui refoutent le masque, les fermetures de frontières, c'est un sacré principe de précaution, qu'on n'avait pas trop vu au moment du Delta, enfin pas aussi rapidement, non ?

L'Europe de l'Ouest se prend déjà une vague Delta dans les dents, autant essayer de pas en rajouter une Omicron par dessus, pour éviter le j'ai mis une vague sur ta vague comme ça tu pourras surfer pendant que tu surfes.

Probabilité est acceptable aussi et plus neutre.

Message cité 3 fois
Message édité par the real nerdz le 29-11-2021 à 15:06:37
mood
Publicité
Posté le 29-11-2021 à 15:05:43  profilanswer

n°64572782
Zoreil
Posté le 29-11-2021 à 15:07:08  profilanswer

gebreugg a écrit :

Il raconte surtout de la merde.

Comme par exemple quand il dit que 100% des malades d'Omicron étaient vaccinés c'est complétement faux. Par contre ce qu'il ne dit pas c'est que pour l'instant on n'a vu aucun cas grave parmi les vaccinés.

Bref comme d'hab le mec est un putain d'escroc et c'est pas la première fois qu'il fait de l'antivaxx.

On est bien d'accord :D
Mais justement quand tu sais qu'il dit de la merde c'est amusant :o
Et alors l'aparté sur la guerre à venir [:clooney8]

---------------
What the FUCK ?
n°64572790
mxpx
----
Posté le 29-11-2021 à 15:08:23  profilanswer

Toujours pas de cas en france.

On est les irréductibles gaulois !  :D

n°64572791
jojolefrit​edu63
Posté le 29-11-2021 à 15:08:28  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Probabilité est acceptable aussi et plus neutre.

Chance marche très bien d'après sa définition. Source : dictionnaires.

n°64572803
It_Connexi​on
Posté le 29-11-2021 à 15:09:20  profilanswer

AzR3L a écrit :

Il est déjà TT, il va pas te répondre  :D

Oui j'ai vu après  :D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64572806
Jupap7
MéWé
Posté le 29-11-2021 à 15:10:17  profilanswer

C'était intéressant début 2020. avant le confinement. Après, il part de plus en plus en couilles à chaque message.
Et là, ces derniers jours c'est le summum.
j'hésite à quitter le chanel car ca me gonfle mais c'est divertissant d'un coté effectivement.

---------------
GT : Jupap7
n°64572825
Exocet911
Posté le 29-11-2021 à 15:12:17  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tu peux te faire faire la 3ème à compter du 9/12, et avant le 9/02/2022 si tu ne veux pas perdre ton pass.

Ouais.....c'est ça le pb.... Y'a que dalle en créneaus ouvert à ce moment...sinon c'est fin jancier....voir fin février  :sweat:  

n°64572829
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-11-2021 à 15:12:41  profilanswer

gebreugg a écrit :

Comme par exemple quand il dit que 100% des malades d'Omicron étaient vaccinés c'est complétement faux. Par contre ce qu'il ne dit pas c'est que pour l'instant on n'a vu aucun cas grave parmi les vaccinés.

Bref comme d'hab le mec est un putain d'escroc et c'est pas la première fois qu'il fait de l'antivaxx.

Surtout que c'est la première chose qui a été dite sur les cas sud africains. Quasi que des non vaccinés.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64572841
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-11-2021 à 15:13:53  profilanswer

massdistraction a écrit :

Risques

Sinon j'en profite pour te remercier pour ton travail quotidien.

Ben je sais pas, si certains ne se font pas vacciner, c'est peut-être qu'ils ont envie :o

Mais ouais, j'aurais dû utiliser risque pour le coup :jap:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64572856
Eberhart
Daily Driver
Posté le 29-11-2021 à 15:16:18  profilanswer

mxpx a écrit :

Toujours pas de cas en france.

On est les irréductibles gaulois !  :D

Voilà exactement, zéro cas.

https://zupimages.net/up/21/47/heq2.jpg

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2021 à 15:16:18  profilanswer

n°64572869
karaya
Posté le 29-11-2021 à 15:18:16  profilanswer

gebreugg a écrit :

La preuve:
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 59845.html

"Peu de temps après la prise de parole d'Olivier Véran, un cas du nouveau variant a été identifié en Belgique. "On a un cas qui est maintenant confirmé de ce variant. Il s'agit de quelqu'un qui venait de l'étranger. Qui a été testé positivement le 22 novembre. Qui n'était pas vacciné", a détaillé le ministre de la Santé belge, Frank Vandenbroucke, lors d'une conférence de presse. Ce cas fait partie des deux échantillons suspects qui étaient en cours d'examen et pouvaient être potentiellement liés à ce variant, a expliqué Marc Van Ranst, virologue à l'université de Louvain, au quotidien Het Laatste Nieuws (article en néerlandais). "

n°64572896
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-11-2021 à 15:22:44  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est clairement un complotiste bas de plafond !
Je comprends pas que Telegram ne censure pas ce genre de canal de merde.

n°64572903
shiryu
Posté le 29-11-2021 à 15:23:10  profilanswer

berlin a écrit :

J'avais cité de mémoire, mais je parle de ces chiffres qui figurent à la page 24 du rapport hebdomadaire du RKI:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/54504
https://www.rki.de/DE/Content/InfAZ [...] cationFile
Au-dessus de 60 ans, le 23 novembre, les vaccinés représentaient 56% des hospitalisés pour Covid.

Oui, comme précédemment expliqué, idéalement ça devrait même être 100% si tout le monde était vacciné.  

Il faut comparer l’incidence pour une population donnée (ici vaccinés va non vaccinés) pour juger de l’efficacité du vaccin.

---------------
https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints
n°64572904
kleinekrok​odil
Posté le 29-11-2021 à 15:23:12  profilanswer

Tolor a écrit :

Surtout que c'est la première chose qui a été dite sur les cas sud africains. Quasi que des non vaccinés.

Ce qui est logique puisque moins de 25% des sud-africain sont vaccinés

---------------
Source: Google
n°64572909
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-11-2021 à 15:23:49  profilanswer

the real nerdz a écrit :

L'Europe de l'Ouest se prend déjà une vague Delta dans les dents, autant essayer de pas en rajouter une Omicron par dessus, pour éviter le j'ai mis une vague sur ta vague comme ça tu pourras surfer pendant que tu surfes.

Au vu des cas détectés un peu partout en europe, la fermeture des frontières me semble arriver trop tard :/  

On parle beaucoup de l'afrique du sud, mais on est sûrs qu'il est originaire de là bas, le variant ? Perso j'aurais parié sur un des pays de l'est européen, un pas trop vacciné. Mais s'ils ne séquencent pas...

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64572929
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-11-2021 à 15:26:41  profilanswer

cd5 a écrit :

Au vu des cas détectés un peu partout en europe, la fermeture des frontières me semble arriver trop tard :/  

On parle beaucoup de l'afrique du sud, mais on est sûrs qu'il est originaire de là bas, le variant ? Perso j'aurais parié sur un des pays de l'est européen, un pas trop vacciné. Mais s'ils ne séquencent pas...

Ben les immunodéprimés font boites de pétri vivantes pour le virus et l'Afrique australe est la principale victime de l'epidemie de sida... https://www.kff.org/global-health-p [...] -epidemic/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64572931
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-11-2021 à 15:27:10  profilanswer

boumbo a écrit :

Toujours un train d'avance sur tout le monde :o

A la différence d'autres personnes, moi je n'ai jamais soutenu ce type et dès ses premiers mensonges avérés je l'ai dénoncé.

Message édité par Hermes le Messager le 29-11-2021 à 15:35:49

---------------
Expert en expertises
n°64572933
Eberhart
Daily Driver
Posté le 29-11-2021 à 15:27:19  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est la seconde fois que les africains nous refilent un variant en moins d'un an, bonjour les conditions sanitaires [:the coli:4]

---------------
n°64572948
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 29-11-2021 à 15:29:41  profilanswer

the real nerdz a écrit :

ce qui serait aussi intéressant à savoir c'est si ceux qui ont attrappé l'Omicron en AF du sud avaient déjà été positif au Delta auparavant  
ie, est-ce qu'une contamination le Delta provoque une immunité suffisante contre le petit nouveau pour éviter d'avoir 2 vagues successives qui concernera les mêmes personnes.

n°64572952
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 29-11-2021 à 15:29:50  profilanswer

C'est à quel moment qu'on pourra se dire osef des gestes barrières, la COVID c'est comme la grippe ?
Pour l'instant c'est encore trop dangereux malgré le taux de vaccinations très haut ?

n°64572958
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-11-2021 à 15:31:07  profilanswer

Eberhart a écrit :

C'est la seconde fois que les africains nous refilent un variant en moins d'un an, bonjour les conditions sanitaires [:the coli:4]

Je suis pas sûr que ce soit totalement lié :/ des variants se développent un peu partout. Certains réussissent à prendre le pas sur d'autres. Tu as aussi des variants qui apparaissent en France. Pour le moment, ils n'ont pas pris le pas sur les autres. Un des variants "dominants" est apparu au UK, un autre en Inde etc... Évidemment, on peut penser logiquement que plus il y a de monde, plus le virus circule et plus tu as de mutations et de variations... Mais en vrai, je crois bcp que le hasard des mutations joue un grand rôle.

Message édité par Hermes le Messager le 29-11-2021 à 15:31:33

---------------
Expert en expertises
n°64572960
snatt1
Posté le 29-11-2021 à 15:31:17  profilanswer

Eberhart a écrit :

+ prévalence élevée du VIH + population moins vaccinée, forcément ça fait des chocapics

n°64572980
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-11-2021 à 15:33:50  profilanswer

gebreugg a écrit :

En plus t'as aucun droit de  "contestation" de ce qu'il dit, puisqu'on ne peut pas s'exprimer sur le chan.
Je pense aux centaines de personnes qui doivent prendre ça pour argent comptant  :sweat:

n°64572990
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-11-2021 à 15:35:00  profilanswer

snatt1 a écrit :

+ prévalence élevée du VIH + population moins vaccinée, forcément ça fait des chocapics

Est-ce que la vaccination permet de limiter l'apparition des variants ?

Dans le cadre d'une vaccination de masse qui "anéantirait le virus" en le privant immédiatement de tous ses hôtes, oui, sans doute. Mais là, on voit bien que cette vaccination là ne protège qu'à moitié de la contamination (mais protège efficacement contre les formes graves).  
Du coup, même si le monde entier était vacciné, là, tout de suite, des variants continueraient d'apparaître.
Une question intéressante d'ailleurs est de savoir, si dans un contexte de vaccination globale s'agissant de ce virus, des variants apparaîtraient "en évitement" du vaccin.

---------------
Expert en expertises
n°64573002
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 29-11-2021 à 15:36:42  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Sont chiant les antivax antimasque anti tout.

Déjà je viens de subir encore un débat à la con entre eux( ils sont tous anti tout) à base de complot etc..  

Combien de fois le mot "mouton" a t-il été employé dans cette conversation ? :o

---------------
2 + 2 = 5
n°64573013
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-11-2021 à 15:38:29  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Est-ce que la vaccination permet de limiter l'apparition des variants ?

Dans le cadre d'une vaccination de masse qui "anéantirait le virus" en le privant immédiatement de tous ses hôtes, oui, sans doute. Mais là, on voit bien que cette vaccination là ne protège qu'à moitié de la contamination (mais protège efficacement contre les formes graves).  
Du coup, même si le monde entier était vacciné, là, tout de suite, des variants continueraient d'apparaître.
Une question intéressante d'ailleurs est de savoir, si dans un contexte de vaccination globale s'agissant de ce virus, des variants apparaîtraient "en évitement" du vaccin.

Une population pas vaccinée finirait par s’immuniser quand même et l'avantage pour les mutants qui échappent a l’immunité acquise serait alors alors la même, la comparaison que tu fais n'a pas beaucoup de pertinence.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64573016
Damze
Posté le 29-11-2021 à 15:39:05  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ca reviens à se poser la question "est-ce que je mise sur le rouge ou sur le noir ?"

Message édité par Damze le 29-11-2021 à 15:39:12
n°64573017
_jay_jay_
Posté le 29-11-2021 à 15:39:16  profilanswer

cd5 a écrit :

Non, pas vraiment. D'ailleurs il me semble que les premiers cas repérés sont en lien avec le Botswana, mais comme on y teste peu et séquence quasiment pas, voire pas du tout...

n°64573032
esiuol
Все буде Україна
Posté le 29-11-2021 à 15:40:53  profilanswer

https://twitter.com/reuters/status/ [...] 21775?s=21

Citation :

China's Xi pledges another 1 bln COVID-19 vaccine doses for Africa  

http://reut.rs/3lfsOoQ

La Chine va fournir un milliard de doses supplémentaires aux Africains.

Message cité 1 fois
Message édité par esiuol le 29-11-2021 à 15:41:08
n°64573035
duriangris
Posté le 29-11-2021 à 15:40:59  profilanswer

cd5 a écrit :

+10, 0 lesson learned en Europe :|

n°64573036
Eberhart
Daily Driver
Posté le 29-11-2021 à 15:41:06  profilanswer

-Poison- a écrit :

Combien de fois le mot "mouton" a t-il été employé dans cette conversation ? :o

Big Pharma / mouton / complot. Quand tu a un des 3, tu sait que la conversation ne va pas vraiment voler haut [:pierroclastic:5]

---------------
n°64573038
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-11-2021 à 15:41:09  profilanswer

Ptain :D

J'avais complètement oublié l'existence de ce truc !
Les derniers posts de ce torchon sont assez savoureux tellement c'est débile  [:implosion du tibia]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°64573080
Zoreil
Posté le 29-11-2021 à 15:46:54  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/reuters/status/ [...] 21775?s=21

Citation :

China's Xi pledges another 1 bln COVID-19 vaccine doses for Africa

http://reut.rs/3lfsOoQ

La Chine va fournir un milliard de doses supplémentaires aux Africains.

Ils leur doivent bien ça :D

Message édité par Zoreil le 29-11-2021 à 15:47:40

---------------
What the FUCK ?
n°64573081
oh_damned
Posté le 29-11-2021 à 15:46:56  profilanswer

yggy a écrit :

Ben, le gouvernement a déjà "banni de la société" les non-vaccinés, car comme tu le dis, le pass sanitaire est quasi impossible à gérer pour eux maintenant. Donc, normal que maintenant, voyant que l'épidémie continue malgré tout, le gouvernement s'attaque aux vaccinés avec cette 3ème dose. Tu veux vaincre ce virus ou tu veux mettre à dos les uns et les autres, cher fablin ?  :heink:

C'est à géométrie variable en fonction des métiers, de l'état de santé, etc...
Perso je gère très facilement sans pass, si le but était de rendre la vie impossible aux gens comme moi c'est raté [:spamafote]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64573099
verseb
Posté le 29-11-2021 à 15:49:52  profilanswer

nakata a écrit :

Et Cryptonomicron si son génome n'a pas encore été décrypté
Je ne sais pas si quelqu'un l'aura cette ref cyberpunk :o

Neal Stephenson ...;-)

n°64573124
AzR3L
Posté le 29-11-2021 à 15:53:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est à géométrie variable en fonction des métiers, de l'état de santé, etc...
Perso je gère très facilement sans pass, si le but était de rendre la vie impossible aux gens comme moi c'est raté [:spamafote]

Euh osef ?

n°64573130
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-11-2021 à 15:53:52  profilanswer

duriangris a écrit :

Mouais.
Le nouveau variant, si tant est qu'il soit vraiment problématique, était de toute manière présent en Europe avant même qu'on annonce sa découverte en Afrique du Sud.

n°64573134
t-w
HDBNG club
Posté le 29-11-2021 à 15:54:12  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ca se prononce Omicron ou Omicrone ?

je dirais comme le monsieur en bleu
https://pyxis.nymag.com/v1/imgs/f10/1f3/e8aad4658e7cfdfdb22d80395421bce07b-bowie-omikron.2x.rsquare.w330.jpg

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°64573139
walkersjh
Posté le 29-11-2021 à 15:54:45  profilanswer

gsans a écrit :

Putain même les mecs de chez Pasteur ont viré complotistes....

https://twitter.com/Krieger66362259 [...] 00132?s=20

"On sait que de vacciner plus de monde va probablement faire naitre d'autres variants résistants aux réponses immunitaires"

[:uv13a5h]

Ben alors les experts du topic HFR avaient pourtant dit que c'était du complete bullshit ? (suite à mon post sur le fil télégram dont il ne faut pas dire le mot)

n°64573141
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-11-2021 à 15:55:07  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ptain :D

J'avais complètement oublié l'existence de ce truc !
Les derniers posts de ce torchon sont assez savoureux tellement c'est débile  [:implosion du tibia]

Après avoir annoncé en mars 2020 la faillite des banques et encourager les gens à tirer tout leur cash, il parle de guerre maintenant :D

n°64573143
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-11-2021 à 15:55:31  profilanswer

duriangris a écrit :

C'est pas mon propos :o  

Mon propos c'est plutôt que ça ne sert à rien de refermer les frontières, on le voit : le variant a été détecté récemment et il est déjà "partout".

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22163  22164  22165  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : France - Lettonie | 10 octobre à 21h sur France 4
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)