| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 15:55:31 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
walkersjh |
|
the gaston lagaffe |
Verdict Et voilà retour maison... Jusqu'à vendredi... Et attente de l'appel de la CPAM pour se faire sodomiser le nez. Putain fais chier merde quoi... Pxuzduzbfh d'antipassvax..de mes couilles On aurait pas été en distanciel si il n y avait pas 3 gus sur 10 qui étaient à 0 dose. Je vais me faire sodoculer le nez à cause d'eux pour rien. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
zakatana Crève Babylone |
Sachant que l'apparition des variants est un phenomene statistique, tout ce qui limite la charge virale dans un population devrait reduire la probabilite de voir emerger des saloperies. J'imagine que des variants peuvent apparaitre meme dans une population tres vaccinee, vu que le virus continue d'y circuler. Mais ca semble beaucoup moins probable. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 29-11-2021 à 16:00:54 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
mxpx ---- |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Exocet911 |
|
walkersjh |
Message cité 1 fois Message édité par walkersjh le 29-11-2021 à 16:07:40 |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 16:07:01 ![]() ![]() |
dopador |
|
Exocet911 |
tout à fait... Donc : Why not....le O serait déjà présent en France, mais à des niveau tellement bas que non détectables ??
Car pour quele O soit crée il faut pour ça que le virus circule bcp ou qu'il n'y ai pa de gestes barrière / vacciin Message édité par Exocet911 le 29-11-2021 à 16:09:05 |
|
boulgakov |
|
It_Connexion | J'ai peaufiné mon histoire Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 29-11-2021 à 16:12:41 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Exocet911 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 29-11-2021 à 16:13:15 --------------- Galerie Photo Personnelle |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 29-11-2021 à 16:13:53 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 29-11-2021 à 16:14:12 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Exocet911 |
Htan |
Message édité par Htan le 29-11-2021 à 16:17:39 |
fiend41 why not ! |
_tchip_ | mer il est fou --------------- He likes the taste... |
gsans Slow food... slow.... | "Le variant Omicron hautement transmissible, exige une action urgente" (déclaration du G7) Message cité 6 fois Message édité par gsans le 29-11-2021 à 16:18:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
meta67 |
|
Exocet911 |
|
SOF40 | sur un échantillon non représentatif, ma nounou vacciné a quelques symptômes, mais rien de méchant, par contre son compagnon non vacciné morfle sévère. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Exocet911 |
Mais.....Delta ou O ????? Si c'est le D : RAS, si c'est le O : c'est la fin du monde Au passage : On a déjà inclus le criblage Omicrons dans les PCR ? reamarque si faut juste comparer l'adn des covidé avec la référence du O..CA me semble possible oui Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 29-11-2021 à 16:25:47 |
Htan |
|
Exocet911 |
|
It_Connexion | Dites une question sérieuse : Message cité 4 fois Message édité par It_Connexion le 29-11-2021 à 16:32:09 --------------- Galerie Photo Personnelle |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Htan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |