| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
Message édité par PinkFloyd31 le 28-11-2021 à 23:49:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 23:43:52 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
vu comme ça, en effet |
ddlabraguette |
|
D_omi sourit |
Ohmonmicronononon, c'est le plus beau des micron Cette femme n'a plus de neurones depuis belle lurette --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Quand on aura fait le tour de toutes les lettres grec des variants on sera encore de ce monde vous pensez |
Ashman |
Pour les vols, l'info de la prolongation est sortie entre temps mais si ça te fait plaisir, admettons. Pour les tests, le message d'origine de chienblanc et la réponse évoquaient les variants en général, pas celui-là spécifiquement. La liste rouge correspond aux pays avec variants préoccupants. C'est en testant avant le retour en France, pas en testant 14 jours après (demande spécifique du jour sur une base même pas obligatoire) qu'on a une chance de limiter la casse (même si c'est mieux que rien vu les circonstances). Bref on va arrêter la car visiblement on parle pas de la même chose... Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 29-11-2021 à 00:03:36 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 29-11-2021 à 00:03:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 00:08:09 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Exocet911 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
C'est une vraie blague cette OMS. Et même pas foutu de faire pression sur la Chine pour l'enquête sur l'origine du virus. Message édité par Olivie le 29-11-2021 à 00:23:31 --------------- |
tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On a encore le droit à 9 variants avant de changer de langue
--------------- |
Tolor Mais heu... | Tain mais
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 00:35:55 ![]()
|
oh_damned | Il faut lire la note en entier de l'OMS sur omicron
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 29-11-2021 à 00:36:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
J'aurais écris 'Par contre le variant "o Car le fait de donner des noms avec des lettres grecques c'est justement pour qu'on arrête avec les formules du type "variant sud-africain" parce que c'est là qu'il a été détecté Message édité par Mr Oscar le 29-11-2021 à 00:42:22 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 29-11-2021 à 00:43:28 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, la bonne nouvelle c'est que ce variant ne semble pas être aussi létal qu'Ebola --------------- |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je crois que le premier cas belge détecté revenait d'Égypte le 11 novembre --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
ddlabraguette | On aurait pu l'appeler le variant Michel Leeb du coup |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 29-11-2021 à 01:05:59 |
LePcFou Delinquant textuel | Ce qui est bien avec ces variants c'est qu'on aprend l'alphabet Grec !
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Marcel Pitou |
|
Tolor Mais heu... |
_tchip_ |
attention ne surtout pas miser sur l'intelligence des gens --------------- He likes the taste... |
orodreths Donkey pue du cul |
Tolor Mais heu... |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |