| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
worried | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 12:32:50 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
worried |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Marcel Pitou |
|
canardeur |
Ben non tu penses bien Allez hop la maîtresse de mon CP covid+... Beau cluster en cours après au moins 2 gosses |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ben normalement non, surtout maintenant j'espère. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
geobart |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
1/ on fait très peu de criblage/test variant Message cité 4 fois Message édité par Moihey le 28-11-2021 à 12:40:27 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 12:40:16 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
epsiloneridani Modérateur |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
1/ je crois qu'on fais beaucoup de criblage, mais pas séquençage. Un criblage qui fait ++- avec le '-' qui échoue à détecter le dernier bidule 'S' parmi les trucs du criblage est suspect d'être omicron. C'est pas identifié comme tel mais jugé très suspect. 3/ en effet c'est le problème du tracing. Mais bon vaut mieux faire le mieux qu'on peut que rien. Message édité par Mr Oscar le 28-11-2021 à 12:51:07 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
worried |
|
Chips |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Rassurez moi, je ne suis pas le seul à recevoir des MP de F117 sur le Covid ? --------------- |
Chips |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
totsukaba Code Quantum |
Oui mais le criblage est ciblé, c'est pas du séquençage, en gros on crible principalement delta, le brésilien et l'AFS. Omicron faudrait recibler avec une ancienne version qu'on ne fait plus trop car vieux variant si j'ai bien compris, donc en fait on le rate quand même. Et c'est pour ça qu'on le repère aussi vite un peu partout, parce qu'il faut juste ressortir un ancien test. Donc on devrait vite le repérer si il est là en ressortant les bons criblage. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 28-11-2021 à 13:13:32 --------------- flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Grubnatz me name is potato |
|
pistache52 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Mais tellement Message édité par philosoraptor le 28-11-2021 à 13:16:45 |
Equipments |
C'est croustillant de lire les experts de la plèbe sur fassebouque, touiteur. Message édité par Equipments le 28-11-2021 à 13:18:15 --------------- Carte son & souris |
pistache52 |
|
Tammuz |
flagada007 No Pain No Gain | elle arrive quand la cargaison de médoc pfizer ? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
worried |
|
Tammuz |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |