| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 13:22:46 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
symaski62 | 19A => 20A => 20B => 21K*
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je ne mets pas le contenu, parait que c'est interdit de divulguer ca Message cité 5 fois Message édité par Olivie le 28-11-2021 à 13:28:10 --------------- |
lef 100% Footix ! |
|
pistache52 |
|
M300A |
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 13:29:41 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
KaiserCz bros before hoes | Le niveau de tarance quand même |
Ah moi il met "DT aux pro vaccin" en titre Message édité par orodreths le 28-11-2021 à 13:32:52 --------------- #TeamFirst |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le problème, c'est quand on clique dans le lien du mp en haut de page, ca ouvre directement le MP sans passer par la page où on voit l'auteur sans cliquer dessus --------------- |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
gebreugg | C'est grave quand même à ce niveau là. Message édité par gebreugg le 28-11-2021 à 13:35:30 |
Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 28-11-2021 à 13:37:32 --------------- #TeamFirst |
verdoux And I'm still waiting | 13 omicron parmi des passagers en provenance d'AFS au Pays-Bas.
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 28-11-2021 à 13:37:42 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Cessy | 3ème dose réservée pour janvier, de nouveaux créneaux ont été ouverts dans le vaccinodrome local. Il y en aura pour tout le monde, faut pas paniquer même si doctolib affiche mars 2022 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
france2022 France2025 | Le temps d'attente, c'est surtout à cause du manque de personnels ou du nombre de personnes voulant se faire vacciner ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
symaski62 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
lonely |
|
Om@r Oh, indeed |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
maugani |
C'edr débile, tu peux le savoir comment que tu as été face à un Omnicron ? L'appli ne donne pas le petit nom du variant quand tu es un cas contact. |
iVador |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
v87 | Le masque va redevenir obligatoire dans les transports (en fait seuls les trains anglais avaient levé l'obligation en juillet) et les magasins au RU mardi, Bojo a rappelé l'importance du masque ce qui fait rire certains... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |