Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22133  22134  22135  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64563876
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-11-2021 à 09:04:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

C'est parce qu'on teste forcément les gens revenant d'Afrique du Sud.

Pareil début 2020 on ne testait que les gens venant de Chine mais le virus était déjà partout.

En vrai Omicron est déjà partout.

Tiens je pensais que tu avais quitté le forum  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 28-11-2021 à 09:04:03  profilanswer

n°64563890
Lagoon57
Posté le 28-11-2021 à 09:12:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tiens je pensais que tu avais quitté le forum :D

Du tout. Mes centres d'intérêts ont changé et les topics aussi. :o

---------------

n°64563900
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-11-2021 à 09:16:11  profilanswer

nakata a écrit :

Hier soir, j'ai commencé la série italienne "Anna", série produite avant le covid et qui l'a un peu anticipé, puisqu'elle se déroule dans un monde post-apocalyptique où le virus tue tous les adultes, les enfants luttant pour survivre seuls. Le début est pas mal.  

Dispo gratuitement pour encore 15 jours : https://www.arte.tv/fr/videos/089939-001-A/anna-1-6/

Pour les connaisseurs, c'est le même réalisateurs que "Il miracolo".

Je l'ai matée y a deux semaines, j'ai beaucoup aimé mais c'est une expérience en soi, cette série :o

Sinon t'as vu que c'est retour du masque en extérieur par chez nouzaut' ? :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°64563902
usma16
Posté le 28-11-2021 à 09:16:44  profilanswer

markesz a écrit :

C'est surtout que l'économie mondiale risque de s'effondrer et les populations qu'elles acceptent ou non seront aux prises avec des problèmes où, pour certains, mourir du virus deviendra presque une libération qui leur évitera la misère matérielle.[:binary finary:5]

Il fallait choisir l'immunité collective dès le début et pour tous les pays [:cosmoschtroumpf]

Parce que le monde d'aujourd'hui est quasiment et totalement sans frontières réelles donc c'est une grande ville où certaines communes appliquent l'immunité collective Comme le Brésil et d'autres Le confinement + vaccin et des communes pauvres comme l'Afrique qui tombent obligatoirement dans le j'menfoutisme.

Sur les 3 méthodes,une seule ne fonctionnera jamais a grande échelle , c'est tout simplement impossible à appliquer pour tout le monde :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par usma16 le 28-11-2021 à 09:20:25
n°64563909
nakata
frog game
Posté le 28-11-2021 à 09:19:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je l'ai matée y a deux semaines, j'ai beaucoup aimé mais c'est une expérience en soi, cette série :o

Sinon t'as vu que c'est retour du masque en extérieur par chez nouzaut' ? :o

Oui, alors qu'on est plutôt bonzélèves en incidence pour l'instant.
Pas encore trop regardé si c'était suivi, hier j'ai passé la journée dans le 77.
Cet aprem j'accompagne ma fille à son cross à Taverny (si c'est pas annulé pour covid des bénévoles), je verrai comment ça se passe.

n°64563929
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-11-2021 à 09:24:18  profilanswer

Inopérant, non, ou alors faudra le nommer Sars-Cov-3... Par contre oui, il peut diminuer l'efficacité vaccinale, comme l'a fait le Delta. Toute la question c'est de savoir si ça sera quelques pourcents (comme pour le Delta) ou beaucoup plus.  

Mutations préoccupantes des différents variants :

https://i.imgur.com/T5CLfvN.jpg

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64563933
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-11-2021 à 09:25:48  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Du tout. Mes centres d'intérêts ont changé et les topics aussi. :o

Idem pour moi, je suis passé à autre chose, enfin, disons que maintenant le COVID fait partie du paysage et vaut mieux ne plus trop y penser si on veut rester sain d'esprit. :/ Je regarde les chiffres genre même pas 2 fois par mois en ce moment.  
Également, on est résigné à l'attraper tôt ou tard, en étant vacciné bien entendu. Quand on a des enfants, on ne peut pas y échapper. :/

---------------
Expert en expertises
n°64563939
Lagoon57
Posté le 28-11-2021 à 09:28:07  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Également, on est résigné à l'attraper tôt ou tard, en étant vacciné bien entendu. Quand on a des enfants, on ne peut pas y échapper. :/

Je croyais aussi, mais mon fils était positif lundi (fortes sécrétions d'arn d'après le test pcr) et ma femme et moi sommes toujours négatifs presque une semaine plus tard :o sans aucun geste barrière avec lui.

---------------

n°64563947
usma16
Posté le 28-11-2021 à 09:30:53  profilanswer

daouar a écrit :

Inopérant, non, ou alors faudra le nommer Sars-Cov-3... Par contre oui, il peut diminuer l'efficacité vaccinale, comme l'a fait le Delta. Toute la question c'est de savoir si ça sera quelques pourcents (comme pour le Delta) ou beaucoup plus.

Mutations préoccupantes des différents variants :

https://i.imgur.com/T5CLfvN.jpg

Le problème c'est que ça réfléchir les vaccinés,et je parle même pas des Antivax qui sautent sur l'occasion genre le veccin qui sert à rien ...
Moi même je me pose la question sur ma troisième dose si elle servira réellement a quelque chose...

Question : j'ai eu ma deuxième dose fin août,en cas où je me décide pour une troisième ça sera pour quand ? Ya un délai a respecter ?

Message cité 1 fois
Message édité par usma16 le 28-11-2021 à 09:31:10
n°64563951
daouar
Posté le 28-11-2021 à 09:32:03  profilanswer

Tu découvres réellement, après plus d'un an de masque obligatoire en intérieur, que d'utiliser un dispositif qui ne filtre pas l'air que tu expires pendant une pandémie de maladie respiratoire c'est complètement con et égoïste ? Sérieusement ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 28-11-2021 à 09:32:03  profilanswer

n°64563964
nakata
frog game
Posté le 28-11-2021 à 09:34:33  profilanswer

usma16 a écrit :

Le problème c'est que ça réfléchir les vaccinés,et je parle même pas des Antivax qui sautent sur l'occasion genre le veccin qui sert à rien ...
Moi même je me pose la question sur ma troisième dose si elle servira réellement a quelque chose...

Question : j'ai eu ma deuxième dose fin août,en cas où je me décide pour une troisième ça sera pour quand ? Ya un délai a respecter ?

Fin janvier, tu peux.
Avant fin mars si tu veux garder le passe sanitaire.

n°64564002
ddlabrague​tte
Posté le 28-11-2021 à 09:46:46  profilanswer

Elbarto a écrit :

En tout cas ce variant omicron fout en l'air toute la stratégie du gouvernement basée sur une dose de rappel anti-delta et la continuité de l'économie (le zéro confinement, le coté "open-bar" avec les gens en présentiel au boulot, qui se côtoient comme avant grâce aux bienfaits du vaccin),  
et le timing est catastrophique (annonce de la découverte d'omicron un jour après celles de Véran  [:tinostar]).

Je ne vois pas comment on pourrait échapper à un nouveau reconfinement et/ou couvre-feu préventif en janvier, à moins qu'on apprenne que le vaccin anti-delta marche aussi sur le omicron.

Je me répète mais j'ai pas eu la réponse  
Il a fait combien de morts ce variant ?  [:moonblood12:1]

Message édité par ddlabraguette le 28-11-2021 à 09:58:06
n°64564011
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2021 à 09:47:46  answer

matthew027 a écrit :

Bah non puisqu'au final tu l'as eu et que tu te portes bien désormais. Tu peux être serein face à l'arrivée d'Omicron

Euh ça on en sait rien. C’est un variant très différent des précédentes souches  

n°64564023
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-11-2021 à 09:52:17  profilanswer

daouar a écrit :

Tu découvres réellement, après plus d'un an de masque obligatoire en intérieur, que d'utiliser un dispositif qui ne filtre pas l'air que tu expires pendant une pandémie de maladie respiratoire c'est complètement con et égoïste ? Sérieusement ?

quand t'expires avec ton masque basic, tu es persuadé que tout ton air est filtré en sortie ? rien qui passe par les cotés vraiment ?

con et egoiste

n°64564027
daouar
Posté le 28-11-2021 à 09:52:26  profilanswer

igo2001 a écrit :

Honnêtement, cette crise de nerf mondiale pour un variant donc on ne sait officiellement rien du tout en terme de comportement et dangerosité restera l'un des épisodes les plus ridicule et grotesque de toute cette séquence Covid-19 (qui n'en manque pourtant pas).

C'est le chat échaudé qui craint l'eau froide. Avec le Delta, on a mis du temps a réagir, en mode "ho, encore un variant chelou". Là, on sur-réagit, même si ça ne changera pas grand chose au final quelque soit la destiné d'Omicron...

---------------
n°64564028
jamere
Posté le 28-11-2021 à 09:52:29  profilanswer

Elbarto a écrit :

En tout cas ce variant omicron fout en l'air toute la stratégie du gouvernement basée sur une dose de rappel anti-delta et la continuité de l'économie (le zéro confinement, le coté "open-bar" avec les gens en présentiel au boulot, qui se côtoient comme avant grâce aux bienfaits du vaccin),  
et le timing est catastrophique (annonce de la découverte d'omicron un jour après celles de Véran  [:tinostar]).

Je ne vois pas comment on pourrait échapper à un nouveau reconfinement et/ou couvre-feu préventif en janvier, à moins qu'on apprenne que le vaccin anti-delta marche aussi sur le omicron.

Pourquoi veux tu à tout prix que ça se passe mal ? Incroyable ton attitude. Et après tu viendras chouiner, comme un vulgaire Bohort, qu'on te prive de liberté.

n°64564038
It_Connexi​on
Posté le 28-11-2021 à 09:54:13  profilanswer

Salut à toutes et tous, très bon dimanche à tout le monde

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64564040
daouar
Posté le 28-11-2021 à 09:55:14  profilanswer

WATT1000 a écrit :

quand t'expires avec ton masque basic, tu es persuadé que tout ton air est filtré en sortie ? rien qui passe par les cotés vraiment ?

con et egoiste

Moins qu'avec un masque qui ne filtre absolument rien de ce qui sort, s'il est porté à peu près correctement (genre pas en croisant les attache pour le faire bailler sur les cotés).

---------------
n°64564041
usma16
Posté le 28-11-2021 à 09:55:57  profilanswer

nakata a écrit :

Fin janvier, tu peux.
Avant fin mars si tu veux garder le passe sanitaire.

:jap:

n°64564049
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2021 à 09:57:56  answer

It_Connexion a écrit :

Salut à toutes et tous, très bon dimanche à tout le monde

Sous vos applaudissements  [:jojolapatate:1]

n°64564054
pistache52
Posté le 28-11-2021 à 09:59:22  profilanswer

maugani a écrit :

https://www.google.com/search?chann [...] n+gibrltar
https://graphics.reuters.com/world- [...] gibraltar/

Mais putain c'est quoi cette modération depuis Lookoom sur le topic foot !
Bordel c'est qui derrière ce post ?

De l’excellente modération.  
Les fakenews continuelles des antivaxx n’ont strictement rien à foutre dans ce sujet. :sol:

n°64564067
ddlabrague​tte
Posté le 28-11-2021 à 10:02:40  profilanswer

pistache52 a écrit :

De l’excellente modération.  
Les fakenews continuelles des antivaxx n’ont strictement rien à foutre dans ce sujet. :sol:

Pas plus que la psychose et les prédictions apocalyptiques depuis 2 jours  [:michel_cymerde:7]

n°64564078
pistache52
Posté le 28-11-2021 à 10:05:02  profilanswer

Elbarto a écrit :

Il ne fout rien en l’air du tout.
1- personne ne sait si ce variant s’imposera
2- personne ne sait si il est plus plus létal, moins létal etc...
3- personne ne sait si il échappe aux vaccins

Actuellement, le delta est déjà suffisant pour induire des confinements / couvre feux, cf les pays européens qui y ont recours.

n°64564082
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 28-11-2021 à 10:05:44  profilanswer

iVador a écrit :

Vu sur FB :

Citation :

Bonjour,  
J’ai 21 ans , j’ai eu le covid aujourdhui (positif)
j’ai de lartemisia que j’ai fait sécher que je vais boire en tisane pendant 7 jours,  
Je prend Microbiote, Zinc , vitamine C , D , magnesium liposomale,
vitamine B , et oméga 3, et ampoule de propolis et miel de manuka pour le système immunitaire. J’aimerai trouver de lazytromicine ou ivermectine en belgique mais je ne sais pas comment.  

Symptome: Dure a parler un peu d’essoufflement, c’est tout.

Moi qui a trouble anxieux généralisé et hypochondriaque c’est dure à gérer. Je pourrai  
faire quoi d’autre pour arrêter cette bactérie ?  

Merci !

Ivermectine, bactérie … [:michel_cymerde:7]

Facebook, ce repère d'écervelés.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64564083
pistache52
Posté le 28-11-2021 à 10:06:00  profilanswer

verdoux a écrit :

Ce variant défonce le delta là où il est présent.

Mais si il est moins "dangereux" que le delta, c'est tout bénef.

On n’ en sait rien pour l’instant !

n°64564087
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 28-11-2021 à 10:07:05  profilanswer

usma16 a écrit :

Arrêter un Serial Killer ne change rien par rapport aux victimes oui, mais le laisser tranquille pour qu'il puisse préparer d'autres crimes, là ça me dépasse .

ton raisonnement est relou :heink:  

Erreur dans un laboratoire, expérience ratée ou autres ,osef mais il faut une énorme enquête pour éviter une telle catastrophe dans l'avenir, c'est ce qu'on fait après un crash d'avion par exemple, pourtant ça change rien pour les victimes comme tu dis .

Mais pour éviter quoi ? Il est déjà là hein [:airforceone]

---------------
n°64564089
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 28-11-2021 à 10:07:16  profilanswer

A widely-shared quote from a South African doctor, saying Omicron causes only mild symptoms, is being taken out of context. She was referring to a small group of young, healthy people and warned of severe disease in other groups https://telegraph.co.uk/global-heal [...] -symptoms/  

La Doc qui est citée en ce moment sur les symptômes légers de Omicron, faisait en fait référence à un groupe particulier de jeunes sans problème de santé.
Sa citation a été sortie de son contexte.

n°64564103
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 28-11-2021 à 10:10:36  profilanswer

orodreths a écrit :

On peut pas créer un virus hyper contagieux et immunisant contre le Covid ? Ça serait game over là

Rhadamenthos a écrit :

A notre niveau de maîtrise ce serait jouer aux apprentis sorciers. :O
Et puis on l'a vu, un virus est une entité soumise au darwinisme donc tout sauf stable à travers le temps.

Et oui. Il mutte constamment.
Donc laissons la nature, il s'agit d'un organisme vivant qui veut à tout prix se propager. Si il prend le dessus sur le Delta et qu'il est moins letal encore une fois ça ira dans le bon sens. Reste les cas de covid long à surveiller.

---------------
n°64564106
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-11-2021 à 10:11:47  profilanswer

daouar a écrit :

Moins qu'avec un masque qui ne filtre absolument rien de ce qui sort, s'il est porté à peu près correctement (genre pas en croisant les attache pour le faire bailler sur les cotés).

moins
et pourquoi ne pas passer sur des masques qui assurent une filtration parfaite de l'air expiré ? certainement ce que les donneurs de leçon du topic ont tous fait pas vrai ... ?

con et egoiste

n°64564110
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 28-11-2021 à 10:13:24  profilanswer

usma16 a écrit :

Il fallait choisir l'immunité collective dès le début et pour tous les pays [:cosmoschtroumpf]  

Parce que le monde d'aujourd'hui est quasiment et totalement sans frontières réelles donc c'est une grande ville où certaines communes appliquent l'immunité collective Comme le Brésil et d'autres Le confinement + vaccin et des communes pauvres comme l'Afrique qui tombent obligatoirement dans le j'menfoutisme.

Sur les 3 méthodes,une seule ne fonctionnera jamais a grande échelle , c'est tout simplement impossible à appliquer pour tout le monde :ange:

Avec des morts à coup de semi remorque réfrigéré ? Non merci.

---------------
n°64564112
coke15
Allons-y !!
Posté le 28-11-2021 à 10:14:35  profilanswer

iVador a écrit :

Vu sur FB :

Citation :

Bonjour,
j’ai de lartemisia que j’ai fait sécher que je vais boire en tisane pendant 7 jours,
vitamine B , et oméga 3, et ampoule de propolis et miel de manuka pour le système immunitaire. J’aimerai trouver de lazytromicine ou ivermectine en belgique mais je ne sais pas comment.

Moi qui a trouble anxieux généralisé et hypochondriaque c’est dure à gérer. Je pourrai

Merci !

Une ......,même ........ pourrait faire l affaire.allez une ..... si vraiment pingre :o :o

Édit : censure :o

Message édité par coke15 le 28-11-2021 à 10:15:15

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°64564113
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-11-2021 à 10:14:47  profilanswer

plus le temps passe et plus j'ai l'impression d’être dans une partie du jeu "Plague Inc: Evolved" qui va finir comme la série "the last ship" :o

Spoiler :

https://i.imgur.com/BiWD2lw.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°64564118
daouar
Posté le 28-11-2021 à 10:15:28  profilanswer

WATT1000 a écrit :

moins
et pourquoi ne pas passer sur des masques qui assurent une filtration parfaite de l'air expiré ? certainement ce que les donneurs de leçon du topic ont tous fait pas vrai ... ?

con et egoiste

Sophisme de la solution parfaite. As usual.

---------------
n°64564123
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-11-2021 à 10:16:56  profilanswer

totoz a écrit :

plus le temps passe et plus j'ai l'impression d’être dans une partie du jeu "Plague Inc: Evolved" qui va finir comme la série "the last ship" :o

Tant que Madagascar n'a pas fermé ses frontières, on est bons :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°64564129
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-11-2021 à 10:18:03  profilanswer

d'ailleurs ce jeu a été interdit en chine peu de temps après le debut du covid :o

https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] s-20200228

Message édité par totoz le 28-11-2021 à 10:18:33

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°64564141
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 28-11-2021 à 10:22:36  profilanswer

iVador a écrit :

Vu sur FB :

Citation :

Bonjour,  

Merci !

[:flu1]

n°64564149
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-11-2021 à 10:23:41  profilanswer

:D

Comme quoi même les lecteurs assidus de ce topic peuvent avoir leurs lacunes :lol:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64564175
It_Connexi​on
Posté le 28-11-2021 à 10:31:40  profilanswer

Pour une fois que j'étais sérieux merde...

Si j'vais voulu déconner j'aurai dit par exemple :

Ca ne Tamuz pas mes Blacq ? Tu Nakatassoir et prendre un Livre (par contre je ne sais pas Usma16, au pire je me pose par terre) ou sinon tIVador prendre l’air.  

Et au lieu de te plaindre de la situation en France regarde ce qui se passe en BOlivie ou en Polynésie, les cas de Covid y explosent de façon Faramirneuse…

Bon j’arrête, je ne veux pas foutre le Daouar sur le topic. Avouez quand même que ça prête plus à sourire qu'un fastidieux et ennuyeux Theomède de Pythagore

De toute façon il est bienTolor, j’hésite, soit je me pose pour écouter un petit album de PinkFloyd31 fois de plus, soit je me regarde un film, Black_Panther ou Mr Oscar avec Louis de Funes me tentent bien !! He merde, c’est mort pour les films, mon SSD Crucial M300A vient de me lâcher Bordel !!

Bon j’arrêtes, tout ceci est Grotiusesque... Oh_Dammned, je suis vraiment un Gros Boulet !! Zoreil mieux fait de rester couché ce matin !!  

Pardon, faut que j'arrête de sentir des fleurs bizarres comme Boumbo la gentille petite auto et ses jantes de Safrane bitubo...

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64564184
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-11-2021 à 10:33:15  profilanswer

[:implosion du tibia] tu dois la préparer depuis longtemps celle là

n°64564186
Eife
Posté le 28-11-2021 à 10:33:38  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Vous mettez encore vos masques au boulot ? [:delarue]

Oui, sauf avec la collègue avec qui je partage le bureau directement. Mais ça va rechanger...

---------------
n°64564190
Eife
Posté le 28-11-2021 à 10:34:37  profilanswer

On n'en parle pas assez ça, des regards suspicieux des que quelqu'un tousse :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22133  22134  22135  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)