| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Tiens je pensais que tu avais quitté le forum --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 09:04:03 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
usma16 |
Il fallait choisir l'immunité collective dès le début et pour tous les pays Parce que le monde d'aujourd'hui est quasiment et totalement sans frontières réelles donc c'est une grande ville où certaines communes appliquent l'immunité collective Comme le Brésil et d'autres Le confinement + vaccin et des communes pauvres comme l'Afrique qui tombent obligatoirement dans le j'menfoutisme. Sur les 3 méthodes,une seule ne fonctionnera jamais a grande échelle , c'est tout simplement impossible à appliquer pour tout le monde Message cité 2 fois Message édité par usma16 le 28-11-2021 à 09:20:25 |
nakata frog game |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Lagoon57 |
--------------- |
usma16 |
Le problème c'est que ça réfléchir les vaccinés,et je parle même pas des Antivax qui sautent sur l'occasion genre le veccin qui sert à rien ... Question : j'ai eu ma deuxième dose fin août,en cas où je me décide pour une troisième ça sera pour quand ? Ya un délai a respecter ? Message cité 1 fois Message édité par usma16 le 28-11-2021 à 09:31:10 |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 09:32:03 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 28-11-2021 à 09:58:06 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2021 à 09:47:46 ![]()
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
quand t'expires avec ton masque basic, tu es persuadé que tout ton air est filtré en sortie ? rien qui passe par les cotés vraiment ? con et egoiste |
jamere |
|
It_Connexion |
usma16 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2021 à 09:57:56 ![]()
|
pistache52 |
|
ddlabraguette |
|
pistache52 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
pistache52 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | A widely-shared quote from a South African doctor, saying Omicron causes only mild symptoms, is being taken out of context. She was referring to a small group of young, healthy people and warned of severe disease in other groups https://telegraph.co.uk/global-heal [...] -symptoms/ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
moins con et egoiste |
coke15 Allons-y !! |
Édit : censure Message édité par coke15 le 28-11-2021 à 10:15:15 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | plus le temps passe et plus j'ai l'impression d’être dans une partie du jeu "Plague Inc: Evolved" qui va finir comme la série "the last ship"
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | d'ailleurs ce jeu a été interdit en chine peu de temps après le debut du covid https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] s-20200228 Message édité par totoz le 28-11-2021 à 10:18:33 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Smelly Jelly Drive |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Comme quoi même les lecteurs assidus de ce topic peuvent avoir leurs lacunes --------------- Topic de vente de trucs divers |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
boumbo 3xpl0its |
Oui, sauf avec la collègue avec qui je partage le bureau directement. Mais ça va rechanger... --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |