| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 11:26:03 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
hka-ta |
Message cité 2 fois Message édité par hka-ta le 28-11-2021 à 11:36:10 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 11:47:57 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
liliro | Les moyens des hopitaux...
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gsans Slow food... slow.... | Il y a 10 minutes sur BFM TV le gars qui s'occupe des test des vaccins en Israël, Cyril Cohen, il justifie la fermeture des frontières : "Il vaut meilleur anticiper, je suis inquiet par rapport au variant, Omicron possède le double de mutations par rapport aux autres variants, dont certaines complètement inconnues des laboratoires hors de la protéine Spike, on est dans l'inconnue, encore une fois." Message édité par gsans le 28-11-2021 à 12:02:09 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ici en france : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
worried |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
worried |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ils trouveront toujours des endroits où s'accrocher. Ou alors le sars·cov-2 ne s'introduira plus dans nos cellules par ACE2 et changera de nom --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Si, mais je pense qu'il voulait dire que ce serait étonnant que ça tombe à 0% d'efficacité, que toutes les manières pouvant être construites par les systèmes immunitaires des vaccinés échouent. Et en principe ceux qui ont eu la vraie maladie ont été exposé à d'autres parties du virus (pas forcément très distinctives et qui ont pu encore plus évolué entre la source originelle et maintenant peut être certes) donc encore plus de chance que leur immunité soit pas complètement KO non plus. édit : grilled par l'intéressé Message édité par Mr Oscar le 28-11-2021 à 12:22:11 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
worried |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Marcel Pitou | « Ils commencent à nous soûler »... En concert, Patrick Bruel charge les antivax
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2021 à 12:25:36 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
ça réduit le nb de jeune minette dans ses concerts ? Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 28-11-2021 à 12:26:41 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 28-11-2021 à 12:27:18 --------------- #TeamFirst |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Marcel Pitou | Je sais pas si c'est déjà passé :
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2021 à 12:30:20 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
worried |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |