| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 21:27:01 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 08-09-2021 à 21:37:45 |
Ashman |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 08-09-2021 à 21:50:58 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
arthas77 |
|
woo Old Man Logan | N’empêche quand tous les vaccines vont mourir d’ici à 6mois/1an (ou plus) --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 21:58:42 ![]() ![]() |
Elbarto | Une information qui pourrait faire changer d'avis les anti-vax adeptes du sexe
sources : https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] long-terme l'étude : https://wjmh.org/DOIx.php?id=10.5534/wjmh.200170 Un asymptomatique porteur du virus peut aussi avoir ce souci de testostérone qui baisse, de vaisseaux sanguins moins performants, entrainant une baisse de libido. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 08-09-2021 à 22:01:31 |
RaKaCHa |
Je serais pas allé chez le médecin puis test samedi à 19h. Pas con le QR payant. Message édité par RaKaCHa le 08-09-2021 à 22:03:57 |
Gued1duweb |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
C'est le meilleur argument pour la vaccination --------------- Lastare cé moi |
Elbarto |
Oui il y a eu des rumeurs, mais c'est peu probable, étant donné que les ingrédients du vaccin disparaissent en quelques jours de l'organisme après l'injection, et il est peu probable que des anti-corps "anti protéine spike" s'attaquent aux cellules saines de l'organisme, le système immunitaire sait faire la différence entre un intrus et ses propres cellules (pas de confusion possible normalement). Par contre ces gens qui pensent que le vaccin leur a fait réduire leur libido ont peut-être tout simplement attrapé le covid-19 tout en étant asymptomatique, étant donné que le vaccin ne protège pas à 100% des contaminations (son rôle est surtout d'éviter les cas graves, les hospitalisations), et qu'il faut du temps pour que la protection s'installe après les injections.
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-09-2021 à 22:12:28 |
boumbo 3xpl0its |
|
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... |
|
D_omi sourit |
Caaa vaaa paaas --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 4 fois Message édité par radio comptoir le 08-09-2021 à 22:28:22 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Gued1duweb |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 08-09-2021 à 22:32:26 |
phila |
Associer antivax et alcooliques comme ça tranquille --------------- Rien mais souvent chafouin... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Message cité 3 fois Message édité par radio comptoir le 08-09-2021 à 22:46:00 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Gued1duweb |
Du coup les tauliers se plaignent, forcément. |
KaiserCz bros before hoes |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Anonymouse |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rasthor |
|
par-hasard |
C'est des sa s dent, ils n'allaient pas au resto avant non plus --------------- Achievement HFR unlocked |
epsiloneridani Modérateur |
|
DDT Few understand |
La double majorité est nécessaire pour faire passer les initiatives populaires. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |