| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent :
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 15:41:22 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Iv4ndi |
Ce futur que tu veux pas |
Tuxerman12 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
MTiger | de ce que je peux voir beaucoup d'inquiétude face aux nouveaux variants sud af
|
pavel |
Message édité par pavel le 26-11-2021 à 15:44:41 |
Iv4ndi |
Éteint la télé et sors |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 15:45:20 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pignon de pin | Nu en Belgique
Message cité 3 fois Message édité par pignon de pin le 26-11-2021 à 15:48:02 |
Tuxerman12 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
grotius |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
J'ai fermé l'onglet mais je m'étais posé la même question avant de poster : Astrazeneca, Pfizer , Moderna apparemment (et masse de commande de Janssen dont quedalle semble livré --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Tuxerman12 |
|
v87 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | 'tain devoir recommencer à faire son pain --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tuxerman12 |
|
pignon de pin | Du coup est ce que l'emballement des contaminations des derniers jours pourrait être du au nouveau variant ou c'est pas possible ou l'aurait vu avant (Pays de pasteur toussa) ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
crepator4 Deus ex machina |
y'a ptet une possibilité Bonjour,Mr Jean prout avez vous été vacciné ? Message édité par crepator4 le 26-11-2021 à 16:00:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
louloute_78 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ElPedro Virtual worker |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Le fait qu'on a dit 'nan mais on est pas dans la même situation que l'Allemagne etc.' puis qu'on voit une exponentielle (enfin une composante de croissance exponentielle, évidemment après ça plafonne à un moment). J'ai pas suivi particulièrement/ pas l'expertise mais je dirais qu'on a tout simplement redécouvert pour la 10ème fois qu'une exponentielle y a un moment c'est bas ça croit pas vite puis ça peut être haut et croître alors très, très vite... --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
grotius |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
It_Connexion | Je vais poser une question con mais si ce putain de nouveau variant s'avère résistant aux vaccins (notez le SI !!), je pense que Pfizer, Moderna & Ci bossent sur une amélioration du vaccin, n'est-il pas dans ce cas urgent de ne pas se précipiter pour la 3ème dose ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |