| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 12:36:54 ![]() ![]() |
DP59 |
xilebo noone |
|
iVador | Le variant Nu remplace le Delta en Afrique du Sud :
Message cité 7 fois Message édité par iVador le 26-11-2021 à 12:38:51 |
DP59 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Hippoviolon |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 12:40:03 ![]() ![]() |
helmuth |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RaKaCHa |
"Vivre avec des morts", on fait ça depuis assez longtemps j'ai l'impression. Message édité par RaKaCHa le 26-11-2021 à 12:42:23 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Didd |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Pour les Antilles je propose pour renforcer l'hôpital de leur envoyer nos soignants de métropole non vaccinés --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nakata frog game |
wade Mendiant de reconnaissance |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Requiem | Avec nu on va se retrouver à poil --------------- GDB power |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Est ce que la baisse d'efficacité contre l'hospitalisation est si importante que ça, même chez les vieux (je ne parle pas des grabataires) ? J'en suis pas certain... Par contre, la diminution drastique des risques de contamination parmi les vaccinés profite surtout si on vaccine ceux qui ont le plus de contacts sociaux, donc la population active. Le pari n'est pas idiot. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nakata frog game |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ashman |
|
Emploi fictif FTW |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Un médecin de l'OMS qui essaye de rassurer tout le monde:
Message édité par RykM le 26-11-2021 à 12:48:42 |
nakata frog game |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ah ouais, alors que le Delta était le champion du monde toutes catégories confondues, la il se fait défoncer par le NU... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
matthew027 | Les adaptes du game over avaient raison dans un certain sens mais c'est du côté virus qu'ils parlaient --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |