| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 11:55:39 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
karaya |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
iVador |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Faut rappeler combien d fois que dès le début, les epidemiologistes ont dit que ça prendrait au moins 2 à 3 ans ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 12:01:01 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Damze |
|
|
v87 | Conférence de presse du secrétaire britannique à la santé now :
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? | Je ne suis pas venu lire le topic depuis pas mal de jours mais j'ai l'impression que la team Game Over se fait discrète, non ? Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 26-11-2021 à 12:05:20 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
|
Ashman |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
v87 |
|
mxpx ---- | C'est reparti pour une tournée venu de l'Afrique du sud d'après ce que je viens de voir aux infos. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ernestor modo-coco :o |
44% des articles de la revue qui sont co-écrits par Raoult ou ses collègues. L'info était déjà sortie que c'était leur revue poubelle, ils s'étaient fait défoncer par l'évaluation HCERES là-dessus d'ailleurs, mais ça fait jamais de mal de rappeler les magouilles de l'IHU. A mettre en corrélation avec la chouinage de Raoult sur le fait que ce sont les meilleurs, qu'ils ont une super production scientifique et qu'il faudrait les soutenir au lieu de leur taper dessus. Tartuffe. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 26-11-2021 à 12:10:39 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 26-11-2021 à 12:11:52 --------------- Source: Google |
sausalito75 |
|
|
xilebo noone |
|
iVador |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 26-11-2021 à 12:16:57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |