| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 13:19:50 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Baisse de l'immunité 6 mois après tes 2 doses, plus d'anticorps, là avec ta 3 ème dose, ça réagit de nouveau et plus fortement. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 26-11-2021 à 13:20:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Draikins Spiral Knight |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
hka-ta |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Veuillez paniquer Message édité par Timoonn le 26-11-2021 à 13:22:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Schezario |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 13:23:28 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
zywiec |
RaKaCHa |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sausalito75 |
|
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
je te laisse imaginer la réaction des anticorps a la 4iem rencontre avec le virus Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 26-11-2021 à 13:29:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gsans Slow food... slow.... |
Je me souviens que tu avais réagi de la même manière quand le variant Delta a pointé le bout de son nez. Laisse nous entrevoir la fin du monde stp. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pzu | J'ai l'impression d'être dans une boucle temporelle, tout se lit exactement comme y'a presque deux ans et comme l'an dernier, les messages sont les mêmes. Et les premières pages du topic sont d'ailleurs à relire, au moins une fois par semaine, c'est toujours savoureux Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 26-11-2021 à 13:27:21 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Schezario |
Message édité par Schezario le 26-11-2021 à 13:27:24 |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Draikins Spiral Knight |
|
azymantiop | https://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-6738.html#toc172
|
Draikins Spiral Knight |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nakata frog game | Ce qui m'angoisse le plus c'est comment on va faire quand on arrivera au bout de l'alphabet grec. |
AzR3L |
|
RaKaCHa |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
sausalito75 |
|
RaKaCHa |
|
sausalito75 |
|