| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 26-11-2021 à 15:12:08 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 15:11:32 ![]() ![]() |
yggy Beamish for ever | Pas sûr qu'on ait assez de recul pour le vaccin contre ce nouveau variant Nu. |
AzR3L |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tuxerman12 |
Bordel ! Le genre de message qui nous mènerait à 100% de vaccinés si on était moins pudiques sur la réalité des réanimations covid !!! ECMO, je ne sais pas si on peut faire plus barbare comme acte de maintien en survie, les poumons sont tellement HS qu'il faut oxygéner le sang par une machine branchée sur une artère. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 26-11-2021 à 15:14:36 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Chips |
|
RaKaCHa |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 15:13:40 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
AzR3L |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AzR3L |
|
boulgakov |
Tuxerman12 |
Smelly Jelly Drive |
|
helmuth |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: à confirmer évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 26-11-2021 à 15:19:19 --------------- |
XprtZ Profil : O.O |
C'était déjà les pharmacies sur docto Bon après, jvais faire comme au début : me pointer à 18h parce que des gens réservent et ne viennent pas et prendre une dose qu'ils allaient jeter Message édité par XprtZ le 26-11-2021 à 15:19:43 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
AzR3L |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Esiuol |
|
RaKaCHa |
|
tails38 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Exocet911 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
grotius |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Le mec souligne les incertitudes 'may, probably' et tu réagis comme s'il avait écrit 'Y A RIEN' : apprends à lire. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tails38 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |