| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 11:07:35 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil |
on parle de la troisième dose risque de myocardite double vax moderna c'est néant en revanche une troisième dose (SURTOUT une troisième avec la réaction immunitaire bien méchante).. c'est absolument pas négligeable Message cité 3 fois Message édité par Soulstorm le 26-11-2021 à 11:08:43 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
karaya |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 26-11-2021 à 11:16:19 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
helmuth | Pfioulala, Raoult une fois de plus a la une…et pas en bien |
Iv4ndi |
On va pouvoir ressortir les JT archivés de 2019 |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 11:11:01 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 26-11-2021 à 11:13:42 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Chips | Elisabeth Borne "invite les employeurs à favoriser le télétravail"
|
Esiuol |
|
Iv4ndi |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 26-11-2021 à 11:16:52 |
orodreths Donkey pue du cul |
Blaq |
Esiuol | https://twitter.com/drericding/stat [...] 77057?s=21
|
Black_Panther Problem Killer |
Au niveau hospi, le niveau des admissions a bien monté ces dernières semaines.
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Elbarto |
Ah enfin ça bouge un peu, mais ça reste timide comme incantation, on sait que beaucoup d'employeurs traînent des pieds par rapport au télétravail, pour les métiers qui peuvent se "télétravailler" (informatique, sociétés de service, emplois de bureau) idéalement il faut passer au télétravail vu la situation sanitaire, ça limitera un peu les dégâts, moins de monde dans les transports, les ascenseurs, les cantines.
Message édité par Elbarto le 26-11-2021 à 11:20:53 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Iv4ndi |
|
pavel |
|
tim-timmy |
|
Didd |
|
tim-timmy |
|
Draikins Spiral Knight |
|
pistache52 |
|
Juliano66 | J'ai été vacciné avec la 2ème dose le 4 juin.
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
taxalot- | Et sinon vous avez pris rendez vous chez le coiffeur ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Juliano66 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Elbarto |
Il y a l'astuce utilisée lors des derniers confinements (quand les coiffeurs n'avaient plus le droit d'exercer) - acheter une tondeuse pour cheveux (si on est un homme), et demander à un proche de faire la coupe, Message édité par Elbarto le 26-11-2021 à 11:34:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |