| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
Il y a l'astuce utilisée lors des derniers confinements (quand les coiffeurs n'avaient plus le droit d'exercer) - acheter une tondeuse pour cheveux (si on est un homme), et demander à un proche de faire la coupe, Message édité par Elbarto le 26-11-2021 à 11:34:44 |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 11:33:48 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now |
Les tests seront à réaliser en famille.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
v87 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ce topic de l'enfer n'a pas évoqué le fait de se faire positiver volontairement après les 2 doses + 7mois pour prolonger le pass? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
romario pichichi Here and now |
v87 | Et voilà, on reparle déjà de lockdown au RU...
|
Exocet911 |
|
karaya |
|
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 11:43:17 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ok, c'est pas le bon nom
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Rendez nous 2018 bordel --------------- 2 + 2 = 5 |
helmuth |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Hopla France Info: la France suspend les arrivées d'afrique australe.
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 26-11-2021 à 11:45:30 |
ElPedro Virtual worker |
Message cité 2 fois Message édité par ElPedro le 26-11-2021 à 11:45:49 |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Sage décision --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
esiuol Все буде Україна |
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 26-11-2021 à 11:49:25 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Putain, c'est un cauchemar |
karaya |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Elbarto |
Sans oublier les repas d'entreprise (appelés parfois "séminaires d'entreprises" ), programmés aux alentours de l'automne, de noël ou du nouvel an, des salles de restaurant réservées pour 20 à 50 personnes, avec le patron qui fait le bilan de l'année, je ne sais pas si ça va être maintenu, je n'ai pas entendu parler d'histoire de jauge lors des annonces gouvernementales d'hier. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-11-2021 à 11:52:55 |
AzR3L |
|
boumbo 3xpl0its |
Tuxerman12 | Merde ... Macron découvre un nouveau variant en lisant le topic ce matin et bim il décide de couper les liaisons aériennes avec L'Afrique du Sud. HFR powa ! |
|
karaya |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Quand même, des gens disaient qu'on en serait débarrassé en été 2020... on y est pas. |
ElPedro Virtual worker |
|
Chips |
Message édité par Chips le 26-11-2021 à 11:54:28 |
ElPedro Virtual worker |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : France - Lettonie | 10 octobre à 21h sur France 4 |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |