| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 06:31:37 ![]() ![]() |
lonely |
868 nouveaux cas détectés Mardi, 1275 Mercredi, 2465 Jeudi. Dans tous les cas, il démarre très fort ce nouveau variant surtout que la place est libre. Tuesday 868, Weds 1,275, and since I posted the first tweet Thursday’s figure has come out: 2,465. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 26-11-2021 à 06:40:05 |
iVador | Ce mutant sera baptisé Nu aujourd’hui.
|
nakata frog game |
|
Tuxerman12 | 6h du mat, déjà 20 minutes d'attente sur doctoblib, bordel ! Y a mieux à faire que de saigner doctolib pendant le kakatime ! Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 26-11-2021 à 06:57:41 |
Htan |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
madyodaseb |
|
totsukaba Code Quantum | Il a l'air d'être un des fameux super mutant qu'on a trouvé dans des études de culture du virus pour anticiper les mutations : https://twitter.com/jcbarret/status [...] UEsuA&s=19
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 07:14:18 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Backbone- |
|
helmuth |
|
iVador |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 26-11-2021 à 07:36:58 |
helmuth |
|
lef 100% Footix ! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
totsukaba Code Quantum | Ce nouveau variant ce retrouve pour l'instant avec un Rt de 10, rien que ça. J'espère que c'est par ce qu'il circule dans une population pauvre non vaccinés type gros cluster et que ça explique, sinon on est dans la merde. Message édité par totsukaba le 26-11-2021 à 07:39:05 --------------- flickr |
helmuth |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul | Rendez-vous pris pour ma maman quant à moi j'ai le temps jusqu'à mi février. Je vais laisser passer le rush --------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 |
|
helmuth |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
iVador | Un thread récapitulant les infos sur le nouveau super mutant Nu :
|
totsukaba Code Quantum | Tain dans une région d'Afrique du Sud il a carrément remplacé delta en deux semaines mais faut pas s'inquiéter --------------- flickr |
Draikins Spiral Knight |
Le discours des confinistes "oui mais si le virus circule en France ça va faire des nouveaux variants" face au mur de la réalité |
pistache52 |
|
Tuxerman12 |
|
par-hasard |
Un nouveau multi jouet --------------- Achievement HFR unlocked |
boumbo 3xpl0its |
|
grotius |
|
maugani | Elle est bornée, Borne. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | ViteMaDose fonctionne très bien pour prendre un RDV dans 1 ou 2 semaines en région parisienne.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |