| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 22:35:32 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 25-11-2021 à 22:37:04 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
iVador |
M300A | Vu le nombre de cas je trouve que maintenant c'est pas mal Mais vous faites comme vous voulez --------------- :wq |
Htan |
|
iVador |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 22:42:28 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M300A |
Toujours pas remis de la défaite à ce que je vois On vous laisse gagner sur le nombre de cas COVID Message édité par M300A le 25-11-2021 à 22:43:56 --------------- :wq |
Data error vidage de la mémoire physique |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
worried |
|
boumbo 3xpl0its |
|
ddlabraguette |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
phila |
C'est quoi encore cette idée ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Data error vidage de la mémoire physique | J'ai pas encore bien suivi les annonces et les options offertes, mais j'ai l'impression que je vais me retrouver sans passe valide pendant un petit moment |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Rdv pour le 10 décembre merci l'application tousanticovid |
phila | Rappel entre 5 et 7 mois, desactivation à partir du 15/01 si supérieur à 7mois pourquoi tu serais sans pass ? Les créneaux vont être mis, aujourd'hui c'est particulier comme jour pour réserver Message cité 1 fois Message édité par phila le 25-11-2021 à 22:55:22 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
worried |
|
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tuxerman12 | Le Rt tests qui tente un plateau à 1.5, ça pue !!! |
phila | Ça va rouvrir des centres --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Chips |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
On tournait à 1200 morts par jour durant la première vague. Et probablement plusieurs centaines de milliers de cas. --------------- http://septimot.fr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-11-2021 à 23:29:49 --------------- |
jujuf1 Je suis un chat |
Ce que tu dis est tellement évident qu’ils n’y ont pas pensé. Comme d’hab. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 25-11-2021 à 23:37:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |