| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 08:04:12 ![]() ![]() |
canardeur |
Marche moyen vot sante.fr là... Faut aller dans une rubrique spéciale ? |
xpi17 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par xpi17 le 26-11-2021 à 08:09:28 |
Lasek | Il serait temps de changer le titre du topic là on est vendredi. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
grotius |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
manuches What the fuck did I do ?! |
Lasek | un peu de lecture |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 08:13:41 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe | Je suis en formation dans un centre AFPA ... Sur 14 personnes 13 antivax... - je veux pas je suis pas intéressé Bref Zéro masque partout . On partage tout. C'est exactement la même chose dans toutes les classes . 500/600 personnes pareil. Les cas Contacts pas signalés évidemment. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M300A |
En 2030 memaster sera toujours confiné tout seul chez lui... Mais pas vacciné --------------- :wq |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 |
|
gsans Slow food... slow.... | Le lobbying du Medef est plus fort que le Delta. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
On connaît la chanson ! Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 26-11-2021 à 08:41:26 |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Je sais que c'est professeur ding ding cataclysme mais...
|
Gotchaaaaa |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
jamere |
|
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
pistache52 |
|
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 26-11-2021 à 08:52:04 --------------- Source: Google |
Lagoon57 |
--------------- |
iVador |
|
toutsec |
canardeur |
Ha ? |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Non mais clairement, on va bien voir ce qu'il se passe dans les prochaines semaines, mais la fermeture des frontières UK arrive déjà trop tard, ça aurait pu valoir le coup il ya 2-3 semaines, mais là c'est déjà trop tard Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 26-11-2021 à 08:53:59 |
zywiec | J'ai l'impression d'être revenu deux ans en arrière cette nuit |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |