| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 23:35:50 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2021 à 23:36:52 ![]() @Tolor ou puis je trouver les chiffres sur les stocks de vaccins en France? |
panchopa le lama de Lima | Trouvé en 2 minutes un créneau de 3e dose ce samedi dans mon vaccinodrome préféré \o/ Avec 0 problème de santé, imc<25, le sport/hygiène de vie acceptable, on peut dire que je le fais par amour de mon prochain. Et du papass Merci Keldoc, Macron et vive la France. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Boonobip ouvrez le chien |
Message édité par Boonobip le 25-11-2021 à 23:52:09 |
maugani |
Espèce de normal |
viniw geek repenti |
|
boulgakov |
Taux de vaccination parmi les plus bas d'Europe Dire qu'il y a des guignols plus tôt qui me prétendaient qu'un taux de vaccination de 100% ne changerait pas la "situation". Quels extrémistes. Il faudrait sûrement continuer à porter un masque dans le métro de toutes façons, donc la situation serait la même. Que les hôpitaux croulent sous les malades et les morts, ou pas : ballec ! Pas sûr que les Autrichiens ou les Allemands aujourd'hui se considèrent dans la même "situation" que les Portugais ou les Italiens Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 25-11-2021 à 23:45:04 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ceux qui dans le monde auraient besoin d'une dose avant nous qui nous posons des questions de privilégiés apprécieront (ça devient la politique sanitaire assumée, dont acte, mais faut vraiment qu'en même temps on aide à ce qu'il y ait plus de production dans le monde). --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 23:45:40 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
|
worried |
|
maugani | On lance les paris. Le confinement sera en marche quand ? 1)Vendredi 3/12 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
sausalito75 |
|
Tolor Mais heu... |
Tuxerman12 | 23H50, c'est encore le squat sur doctolib, lâchez l'affaire bordel, laissez-moi y aller ! |
jujuf1 Je suis un chat |
|
azymantiop |
Tuxerman12 |
|
chienBlanc | Dites moi la douleur à l'épaule du vaccin, elle est due à quoi ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
worried |
Message cité 1 fois Message édité par worried le 25-11-2021 à 23:53:19 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jujuf1 Je suis un chat |
_jay_jay_ |
|
Tolor Mais heu... |
azymantiop |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
grotius |
|
worried |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Tolor Mais heu... |
worried |
|
jujuf1 Je suis un chat | Le problème c’est le calendrier. Et la précipitation qui va avec. Sans parler des 5 mois qui fait que des publics non fragiles sont en concurrence avec des fragiles. Tout ça pour un pass (qui perso ne m’intéresse même pas). Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 26-11-2021 à 00:05:07 |
boulgakov |
Récemment : hier ce n'était pas le cas Mais hier l'attente était de 1 minute, pour un outil de prise de RDV pas scandaleux à mon avis. C'est pas le 15... Donc +1, grotius ment. Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 26-11-2021 à 00:04:16 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |