sérieusement, un tweet, sans nom cité... ici où on peut espérer un minimum d'esprit critique, on était déjà prêt à aller poser des fleurs sur sa tombe dans quelques mois, alors sur twitter/insta/snap...
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
acecel
Posté le 15-03-2020 à 20:10:26
Tain mais les gens qui s'amusent à lancer des rumeurs à la con putain
C'est une voix comme une autre, franchement, le mec il est peut-être en rage mode parce qu'il était contre et il doit éviter d'être contre l'avis de son gouvernement
Clair
---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
Bon, par contre, on est d'accord que la sur la principale chaine nationale, on parle pas DU TOUT du résultat des élections, et que, du coup, TOUT LE MONDE S'EN FOUT, C'EST PAS L'URGENT????
Paris et grande agglos ?
Effectivement paraît qu’au marché V Hugo de Toulouse c’était autant blindé qu’en temps normal
beh evidemment.
on a vu aujourd'hui que tout l'monde s'en tape.
y'a pas qu'à paris hein
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
Comment faire respecter une telle mesure à ce territoire, compte tenu du jemenfoutisme général ? Ça me semble humainement impossible.
Le souci vient surtout des endroits à forte concentration de population, cad les villes.
La semaine prochaine le temps sera printanier, avec soleil et presque 20°C dans l'après midi... il faut absolument empêcher les gens d'envahir les parcs en extérieur.
Par contre dans les territoires ruraux la surveillance des personnes n'est pas aussi primordiale, la faible densité de la population fait que le risque de contamination entre les personnes est très faible.
Pour donner mon exemple perso : j'ai marché aujourd'hui pendant plus de 3 heures ( moitié matin moitié après midi ) dans ma cambrousse et je n'ai croisé aucune personne. Pas la peine de me mettre un militaire au cul donc ( et je préfère )
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 20:14:34
Bon, par contre, on est d'accord que la sur la principale chaine nationale, on parle pas DU TOUT du résultat des élections, et que, du coup, TOUT LE MONDE S'EN FOUT, C'EST PAS L'URGENT????
Pas raison. Dans 2 mois cette crise sera probablement finie, par contre les municipalités auront toujours besoin d'être administrées.
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.