| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TiDom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 20:02:15 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Brazeinstein | Le commentaires des résultats des élections, assez lunaire --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Nain_rouge |
RaKaCHa |
|
marc4000 | Non désolé, entendre les gens d'IPSOS parler des résultats, ça passe pas. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 20:03:09 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
roupillon |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
lurker_2_luxe Multi assumé |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment |
sausalito75 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 15-03-2020 à 20:09:56 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
fred_div91 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Pour le confinement total, un cousin par alliance en école de gendarmerie va être réquisitionné pour rejoindre une brigade de renfort. Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 15-03-2020 à 20:04:34 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Adalbert |
|
mikamika |
strapourix |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
djrzoul |
|
Chips |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 15-03-2020 à 20:06:29 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
XprtZ Profil : O.O |
rokhlan |
TiDom |
Blaq |
Donc fake. Que les modos fassent leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |